Les avis
Le 21/03/2024 à 19:19
Le sandwich est spectaculaire
Le 04/11/2023 à 20:06
Vous êtes pressé et affamé ! Vous êtes au bon endroit ! Un kebab rapide et le tour est joué ! Qualité, service moyen-élevé !
Le 26/09/2023 à 18:53
Très bon kebab
Le 16/07/2023 à 19:21
endroit merveilleux, personnel sympathique et accueillant, délicieux kebab
Le 24/04/2023 à 12:37
Le meilleur kebab de la région
💬 Nous sommes restés quatre jours et 3 nuits, mon mari et moi avons passé un très bon moment, une expérience unique en séjournant dans le trullo ! À l'intérieur, il y a une petite cuisine où vous pourrez cuisiner un petit quelque chose rapidement et prendre votre petit-déjeuner. Entre autres choses, le personnel vous aidera à trouver quelque chose pour le petit-déjeuner (uniquement à votre arrivée) que vous pourrez consommer sans frais supplémentaires. Propreté et confort impeccables. L'emplacement est stratégique, entouré de verdure et super calme mais toujours à quelques kilomètres du centre de Locorotondo. Il y a aussi un supermarché à proximité avec tout. La propriété dispose d'un petit spa que nous n'avons malheureusement pas utilisé car il faisait froid et il n'était pas inclus dans le séjour. À l’intérieur du portail, il y a une place de parking gratuite. Structure super recommandée pour le prochain séjour !
💬 Dîner du 26/08/2023 lieu à emporter avec plusieurs tables en plastique positionnées sur le trottoir et dans la rue, profitant du fait qu'il est fermé à la circulation les soirs d'été. Personnel sympathique et professionnel, c'est dommage qu'il n'y ait pas de toilettes, car en fait, étant un lieu de restauration à emporter, ils n'y sont pas obligés. Cependant, excellent emplacement car adjacent à la place. Nous avons choisi une place traditionnelle et un milae, cuits au four à bois mais pour les deux pas plus que suffisants. Prix moyens.
💬 Ce fut une belle découverte. J'ai essayé de nombreuses cuisines sud-américaines mais la péruvienne est la meilleure, avec cette hypothèse étant donné que j'ai vécu à Milan et à l'étranger j'espérais en trouver une de qualité à Naples, mais ça s'est toujours mal passé... Ici cependant, j'ai dû changer d'avis, on peut déguster de VRAIS plats péruviens, tous frais, mais surtout faits avec amour, préparés par le chef qui est une personne qui aime son métier et aussi sa terre. Je recommande à tout le monde d'essayer cet endroit
💬 Le professionnalisme, la qualité et la passion pour ce travail distinguent Marco et son équipe. Hautement recommandé
💬 Top Nous y avons passé une nuit mais le service, le petit déjeuner est vraiment top. Je recommande
💬 Excellent restaurant, à condition de ne pas être pressé. 1h30 d'attente pour une pizza un samedi soir. L'antipastone est un régal (voir photo)
💬 L'emplacement pour se déplacer dans le centre historique est excellent. Gestion hôtelière soignée. Cela semble, et c'est en réalité, comme rester dans une maison du passé. Mme Anna est très sympathique et extrêmement disponible pour vous aider avec tous vos besoins et explications sur la ville et vos déplacements en moyens de transport. Excellent petit déjeuner avec la possibilité de satisfaire tous les palais. La salle de bain est très petite, mais si vous n'avez pas les attentes d'un 5 étoiles, vous pouvez vous en sortir sans problème.
💬 Je vais toujours après la messe pour un café et une pâtisserie après la messe. Enzo est très sympathique et serviable.
💬 Parfait pour tout le monde, voyageurs seuls ou famille avec enfants !
💬 Nous sommes allé à Résidence Eden 4 jours mi-septembre 2022. Attention l'accès de la petite route n'est PAS configuré pour des grosses voitures/VUS et le stationnement non plus. Et la dernière pente pour rentrer dans l'entrée de l'immeuble est pentue à plus de 45° degrés. Beaucoup de stress même si nous avions une mini voiture de location. Acceuil un peu bâclé, je pense que seul un membre de la famille parle anglais. Les autres non. On s'est sentie étiqueté "américain" alors que nous sommes Canadiens francophones. Il y a 4 chambres : 2 avec cuisine et 2 sans cuisine .Nous étions dans la 3e chambre, à partir de la gauche ) . Les chambres avec cuisine n'ont pas le petit déjeuné d'inclu. J'ai quand même été déçue que nous n'ayons même pas de café dans la chambre, car ici tout les hébergements en fournissent, les italiens boivent du café constamment ;). Évidement on viens ici pour la magnifique vue et la jolie terrasse, ça, on ne peux le nier, c'est magnifique et relaxant. La piscine a une toile la nuit, ce qui aide à la maintenir tiède, c'est très apprécié mais malheureusement il vous faudra un casque de bain obligatoire. On nous en a donné 2 car ils doivent se douter que ce n'est pas une pratique en Amérique. Déjà mi-septembre ca commence à être froid et dès que le soleil est couché c'est frisquet car nous sommes au sommet d'une montagne. Plein de petits détails seraient à améliorer : la pomme de douche est pleine de moisissure et champignon noir, ça serait bien de la faire tremper dans du vinaigre et du javel. La salle de bain est minuscule et sent l'humidité et la moisissure. J'ai dû laver les interrupteurs de chaque pièce tellement ils étaient noir de saleté dégueulasse, pas très anti-covid tout ça. ! Les casseroles et toute les articles de cuisine datent des années 80, sont sale ou cassés. Le bbq est aux charbon de bois , donc avec le vent de la mer, impossible de l'allumer, nous avons donc cuit notre viande dans notre cuisine et ça a senti partout dans l'appartement, la hotte du poêle ne rempli pas très bien sa fonction. Ce qui fait perdre des étoiles est la qualité du matelas. Notre lit était extrêmement dur. Nous avons eu très mal aux dos pendant nos 4 jours la bas. On a pas beaucoup dormi vu que les chambres sont très bruyante on entend les voisins parler mais aussi les propriétaires qui vivent au-dessus avec un enfants et un chien qui a aboyé à 6h du matin. On entend tout. C'est seulement le dernier jours que le personnels à daigné nous adresser la parole dans un mélange de italo-englais. Dommage on aurais beaucoup aimé échanger avec eux . Pour le reste, tout était bien : fauteuil, frigo, rangement , table exterieur , ménage, chaise longue , village à 15 minutes de marche, piscine, repos. Est-ce que je reviendrais ? Peut être s'ils changent les matelas et insonorise les chambres.