📌 Piazza Attilio Regolo, 92027 Licata - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 20:27
Propriétaires sympathiques, très sympathiques et serviables, locaux Des conseils bien définis
Le 18/11/2023 à 19:51
Tout est fantastique Je me sens chez moi chaque fois que je viens ici. Chaises Gucci en cuir de crocodile viande fine et dorée avec une piadina parfaitement cuite et un sandwich vraiment complet autre que McDonald's le MC doner est bien meilleur, elles vous font sentir chez vous un trône de roi et elles me font chaud évidemment tout proche de Diomare
Le 18/11/2023 à 18:35
Nous ne pouvons pas tout revoir repose toi mais ne mange pas le kebab !!!!!
Le 11/11/2023 à 20:07
TOUS LES SERVICES MYTHIQUES À EMPORTER ARRIVÉE APRÈS 1 MILLI SECONDE À L'INTÉRIEUR VOUS ÊTES AU CHAUD ET COMME VOTRE MAISON AVEC DES CHAISES EN CUIR SUPER CROCODILE.VIANDE D'OR ET JAMBON SAN DANIELE TOUT PRIX CEUX QUI PENSENT LE CONTRAIRE N'ONT PAS DE GOÛT
Le 11/11/2023 à 19:51
Restaurant de luxe, excellente hospitalité, je me sens chez moi (viande dorée)
Le 07/10/2023 à 21:09
Il n'est pas équipé de pos
Le 19/08/2023 à 22:05
Nous avions commandé des piadinas Kebab samedi soir donc l'attente était acceptable, mais 1 heure et quart (de 22h à 23h15) c'est définitivement trop, après l'attente la piadina était trop cuite, les chips étaient molles et le papier d'aluminium n'est pas venu hors de la piadina, sur la table 0 serviettes et nappes en plastique pleines de taches, évidemment il n'était même pas possible d'utiliser le guichet automatique pour payer (ce qu'on nous a dit après avoir commandé évidemment), une expérience à oublier.
Le 18/08/2023 à 23:18
Le sandwich était vide et dur oui et non il y avait 6 petits morceaux de kebab dans le sandwich le garçon était gentil la fille pas tellement les prix qui montent en flèche ils ne me reverront certainement plus jamais !
Le 24/01/2023 à 21:16
Délicieuse Piadina😋😋😋
Le 30/11/2022 à 11:58
le serveur très poli, tandis que le propriétaire est fainéant endroit plutôt sympa prix négociable
Le 08/09/2022 à 18:38
Arnaque au kebab, personnel sympathique
Le 22/07/2021 à 19:10
La nourriture n'était pas bonne et le personnel n'était pas sympathique !!! Non, merci. 0 *
Le 12/11/2020 à 16:40
Ce n'est pas parce que je n'aime pas la nourriture mais mon numéro personnel est sur le numéro Doner mc protestations changez-le aujourd'hui J'ai reçu un appel téléphonique d'une personne qui voulait commander mais je ne suis pas du Doner mc s'il vous plaît
Le 10/10/2019 à 07:48
Bons sandwichs, prix acceptable
Le 06/08/2019 à 17:13
Bel endroit... l'intérieur est très petit et en été on souffre beaucoup de la chaleur... samedi soir nous sommes allés dans cette sandwicherie, les prix sont excellents et le propriétaire est très sympathique, le serveur est un peu incapable , c'est un endroit très adapté aux enfants et mis à part la chaleur j'ai passé un bon moment.
💬 Le meilleur café du pays et parmi les meilleurs des environs. Excellente sélection de vins et de bières organisées par le propriétaire
💬 C'est un café et une galerie d'art pleine d'hostories. Les propriétaires et sa femme sont parmi les personnes les plus sympathiques que j'ai jamais rencontrées. L'Espresso, le Caprese, le limoncello sont si difficiles et de haute qualité et à un prix très juste.
💬 Restaurant étoilé Michelin depuis 1996 - un record italien - et sur le point de célébrer un siècle de vie : pour connaître l'histoire de la restauration italienne, il faut venir à Runate, quelques dizaines d'habitants dans la campagne entre Crémone et Mantoue, où un couple extraordinaire a transformé l'ancienne osteria familiale en un temple de l'élégance et de l'hospitalité. Nous parlons d'Antonio Santini, en salle, et de son épouse Nadia, aux fourneaux, avec leurs fils Giovanni et Alberto. Dans un mélange raffiné d'ancien et de moderne, où l'espace, la lumière et les couleurs vous séduiront, vous seront servis des plats mémorables qui ont traversé les décennies, avec de subtiles évolutions et améliorations d'année en année, sans jamais se plier aux modes éphémères, privilégiant toujours le goût. et le plaisir d'être à table. Un repas au Dal Pescatore a le goût d'un conte de fées, dans le monde enchanté d'une splendide maison de campagne située dans le parc de la rivière Oglio.
💬 Belle vue
💬 Très belle hôtel, luxueux mais discret. C’était mon 3eme séjour, le personnel est toujours aussi parfait en revanche les chambres et le spa on pris un petit coup de vieux. Il reste mon adresse fétiche à Milan.
💬 Nourriture et boissons bon marché préparées de manière abominable (ils présentaient des paillards pratiquement cuits !) et servies de manière approximative. Pour finir le dessert, un improbable semifreddo, présenté dans des soucoupes en plastique qui auraient dû être interdites depuis au moins quelques années. Environnement déprimant et services absolument inadéquats. Echelle d'accès aux sanitaires facilement accessible uniquement aux mouflons, bouquetins et alpinistes experts. Vous pouvez évaluer la destination à partir des photos ci-jointes.
💬 Bonnes vacances! Vue imprenable depuis la terrasse panoramique ! Chambre très confortable, accueillante et rénovée avec goût et détails typiques locaux : attention et souci du détail (il y avait même un kit brosse à dents et dentifrice comme dans les grands hôtels) !!! Hautement recommandé! Qualité prix inégalée ! J'y retournerai certainement, compte tenu également de la gentillesse et de la serviabilité des propriétaires.
💬 La chambre se situe dans un immeuble d'habitation, dans le centre ville, non accessible aux véhicules non autorisés. Problème : il a fallu prendre contact par téléphone pour obtenir un laisser-passer virtuel (en espérant ne pas recevoir à postériori une contravention pour avoir roulé en zone interdite). Heureusement, la personne au téléphone était très aimable. Le message indiquant la marche à suivre est arrivé APRES, ce qui ne facilite pas la procédure (code d'accès et infos sur le parking hors zone ; pour info, le parking est annoncé à 3 € pour la nuit, c'est à dire de 20h à 7h30 ; comme nous avons garé la voiture à 17h et qu'on est venu la chercher à 10h, cela nous a coûté, en fait, 12€). Un message AVANT aurait été plus pratique... (merci Booking). De plus, les mercredis et samedis sont jours de marché. Donc impossible de circuler pour venir récupérer les bagages qu'il a fallu transporter à la main... La chambre est correcte, sans plus, avec une petite salle d'eau, avec douche et WC (et bidet). En revanche, si on veut se promener dans le centre, l'emplacement est idéal, à 2 pas du Dome et de tous les commerces du centre ville.
💬 Rassemblement de bénévoles, ils se délectent parfaitement de la cuisine avec d'excellents produits de tortelloni et d'excellents plats principaux, et des vins 🍷 tout de la région, il est conseillé de réserver pour chaque événement.
💬 MAUVAISE, MAUVAISE QUALITÉ