📌 Via Carlo Alberto Dalla Chiesa, 98070 Rocca di Capri Leone - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 08:11
Super lieu
Le 17/01/2024 à 09:11
Super
Le 13/01/2024 à 09:34
Tout est bon, de la pizza au poisson ‼️
Le 02/08/2023 à 20:20
Nourriture très savoureuse à un prix très très raisonnable. Notre fils a vraiment apprécié les pizzas. Nous avions toujours du poisson grillé ou frit, ce qui était toujours délicieux. La serveuse (Martina) est également très sympathique et drôle. Nous avons pu communiquer en anglais, italien et allemand et bien sûr aussi en langue des signes. Grazie Mille 😉
Le 22/07/2023 à 17:44
Un service interminable. Une équipe débordée avec 5 clients.
Le 29/05/2023 à 19:14
Bonne pizza, excellent service
Le 25/05/2023 à 17:57
Pizza très bon marché mais de très mauvaise qualité, tant au niveau de la pâte que des ingrédients
Le 13/04/2023 à 14:17
J'ai mangé à l'excellent restaurant sur place
Le 21/01/2023 à 06:17
Service excellent.
Le 29/12/2022 à 17:54
Environnement familial. Nourriture bonne et copieuse. Service amical.
Le 24/11/2022 à 12:28
Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique. Extrêmement bon marché.
Le 09/11/2022 à 12:35
Excellentes pâtes cuites au four
Le 05/11/2022 à 22:14
Exceptionnel en tout ! A ne pas manquer !!👏👏
Le 21/09/2022 à 18:21
Nourriture faite maison absolument délicieuse, très bon marché également. Beaucoup de locaux, ce qui est toujours bon signe. La nourriture était vraiment bonne et les portions étaient énormes. Nous ne nous sommes pas sentis pressés et le service était excellent. La serveuse faisait tout son possible pour répondre à toutes nos questions et demandes. Je le recommande vivement
Le 21/09/2022 à 18:16
Excellent service, nourriture délicieuse. J'ai commandé une pizza en entrée car elle est arrivée trop tôt pour le plat principal, puis j'ai terminé avec des pâtes - beaucoup trop de nourriture mais trop délicieuse pour partir.
Le 27/08/2022 à 13:54
Je recommande cet endroit à tous ceux qui ont une note de 5 étoiles
Le 26/04/2022 à 09:12
Excellents apéritifs et pizza, excellent rapport qualité prix
Le 09/04/2022 à 21:40
Excellente bonne pizza et le prix okkkkk
Le 10/03/2022 à 15:34
Nous y sommes allés avec un ami local. La grande surprise a été un endroit très basique mais propre, un personnel sympathique, des prix bien organisés et honnêtes, une bonne nourriture au-delà de la norme et des portions vraiment généreuses, 5 étoiles vraiment méritées.
Le 11/12/2021 à 07:51
Le restaurant a le charme d'un atelier de réparation automobile, mais la nourriture est excellente. Surtout les pizzas. Les prix sont bon marché, même le vin de la maison. Les dames qui dirigent les lieux font très bien leur travail. Nous n'avons réalisé à quel point l'offre était intéressante que tardivement : de nombreux Italiens sont allés chercher leur nourriture et à la fin, presque toutes les places étaient pleines. Merci
Le 01/09/2021 à 10:42
Un petit restaurant avec des sandwichs qui vous rendront fou de joie et des pizzas qui crieront.... A recommander également pour un bon apéritif
Le 03/08/2021 à 06:21
Bonne pizza, personnel sympathique et rapide.
Le 31/07/2021 à 10:24
Le roi de la pizza napolitaine
Le 16/07/2021 à 16:06
Le jury est le roi de la pizza !
Le 21/04/2021 à 08:52
Excellente cuisine Grand Prix
Le 13/03/2021 à 18:46
Endroit jeune et dynamique
Le 18/12/2020 à 14:28
Nourriture abondante et d'excellente qualité. Personnel très sympathique et professionnel.
Le 17/10/2020 à 19:17
Pizza crue et brûlée, tu peux fumer à l'intérieur et c'est trop étroit
Le 22/09/2020 à 12:29
Oui, il mange bien et est très gentil
Le 09/09/2020 à 20:25
Excellente restauration et excellentes pizzas à des prix compétitifs.
Le 27/08/2020 à 05:00
Nous avons bien mangé... À première vue, cela ressemble à un bar, mais j'ai changé d'avis.
Le 14/08/2020 à 14:16
Restaurant correct. Mais la qualité, la quantité et le prix de la nourriture valent le détour.
Le 29/02/2020 à 08:35
Endroit calme, bon café
Le 09/02/2020 à 18:10
La nourriture est bonne, je le recommande.
Le 04/02/2020 à 07:42
Mignon
Le 08/01/2020 à 18:00
Bonne qualité, plats copieux et excellent prix.
Le 26/09/2019 à 09:40
Personnel de livraison de pizza sympathique et ponctuel
Le 21/08/2019 à 21:27
Une garantie
Le 10/08/2019 à 14:26
Bon restaurant prêt à boire et à bon prix. Prestation disponible. Des prix équitables
Le 29/07/2019 à 11:15
Super sandwich
Le 27/07/2019 à 19:44
Très courtois
Le 13/07/2019 à 22:02
Le bon endroit pour une pause déjeuner, excellent rapport qualité/prix
Le 13/07/2019 à 08:33
La nourriture est bonne et les prix sont bas
Le 19/06/2019 à 04:04
La nourriture est bonne... les prix sont bons... et surtout ils sont sympathiques...
Le 16/06/2019 à 17:13
Tu manges comme Dieu
Le 29/05/2019 à 12:50
Optimal. Personnel sympathique. Bel emplacement.
Le 18/04/2019 à 13:13
Bonne pizza pour le déjeuner.
Le 10/04/2019 à 20:19
Bel emplacement, propriétaires et personnel très sympathiques, plats petits mais savoureux et bon marché
Le 31/01/2019 à 07:54
Tout est délicieux, surtout les sandwichs avec juste l'odeur, ils mettent l'eau à la bouche
💬 Très bel endroit et très bien situé. L'accueil est chaleureux.
💬 Une très très belle rencontre à ce bar !! Ornella est très gentille agréable et généreuse !!! Nous vous conseillons d aller y boir un verre de durello !! Djo et Yannick
💬 Très ponctuel dans la livraison. Excellente pâte comme toujours, super légère et digeste. Ingrédients d'excellente qualité. Fortement recommandé😉
💬 Grande hospitalité grâce à sa propriétaire Alessandra.. Personne sympathique et gentille.. Excellent emplacement pour séjourner au centre de la ville sans prendre la voiture.
💬 Personnel desagreable (sauf le monsieur) Chambre en sous sol.(peu de lumière). Aucune insonorisation Douche pleine de moisissure, manque 1 porte à la douche. 1 salle de petit déjeuner ou la vaisselle sale traîne sur les tables... Petit dejeuner:1 croissant quand il en reste!!!des biscottes et 1 seul café!!!!le 2eme est payant.... Pas de beurre non plus. L emplacement est bien dans un quartier calme proche du centre
💬 La nourriture est de qualité. Les pâtes notamment sont excellentes - que vous préfériez la simplicité (pâtes au parmesan), soyez aventurier (pâtes aux agrumes) ou encore fan de truffes, une fourchette en appelle une autre. Tout est préparé à la dernière minute - par 1 seule personne, il semble - pour des cuissons optimales, donc il faut y aller en sachant qu'il y aura de l'attente entre chaque plats.
💬 Ces mon ami , lillo , specialite de granita , glace maison , 10 /10
💬 Endroit sympa pour manger sur le pouce sur notre séjour nous y somme retourner 3 fois . Arnancini délicieux
💬 Le bien était absolument délicieux, frais des environs et parfaitement cuit, une excellente combinaison de tradition et d'innovation. Juste prix. Bonus : le service nous a accueillis sans encombre (4 adultes + 4 enfants + 1 nouveau-né en poussette). Ils disposent également d'une aire de jeux sécurisée. Je le recommande vivement, nous avons aussi adoré la petite boutique à l'intérieur. Un véritable joyau.
💬 J'ai tout aimé de la structure qui présente immédiatement une vue sur les collines des Marches. La présence d'un hydromassage accompagne le séjour même dans les moments les plus chauds. J'ai trouvé une structure parfaite et parfaitement propre. Le petit déjeuner est très bon, toujours très copieux. D'après la façon dont je l'ai trouvé, je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent atteindre de nombreux points importants des Marches mais aussi de l'Ombrie en une heure maximum. J'étais tellement satisfait que je l'ai déjà recommandé à ma famille. PS : J'ai eu le plaisir de rencontrer les propriétaires faisant diverses conservations, j'ai rencontré leur famille le temps d'une soirée de l'arrière grand-mère aux petits enfants. Ce sont des gens magnifiques et authentiques, toujours joyeux et surtout jamais intrusifs. Je vous remercie profondément pour votre accueil et votre disponibilité.