Hôtel 🇮🇹

Affittacamere Riccucci Avis

📌 Traversa Garibaldi, 6, 85048 Rotonda - Italie

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Affittacamere Riccucci à Rotonda

Les avis

Les dernier avis sur Affittacamere Riccucci à Rotonda

Antonio.e

Le 15/05/2024 à 09:49

5 / 5

Grande hospitalité grâce à sa propriétaire Alessandra.. Personne sympathique et gentille.. Excellent emplacement pour séjourner au centre de la ville sans prendre la voiture.

Roberto.a

Le 21/08/2023 à 08:38

5 / 5

Tout 👍

lucrezia.a

Le 24/03/2023 à 14:12

5 / 5

Nous avons séjourné dans un mini appartement très propre, impeccable dans tout même dans les moindres détails, petit déjeuner super copieux, Mme Alessandra très gentille et toujours disponible dans tout, fortement recommandée, j'y retournerai certainement !

Valeria.e

Le 29/01/2023 à 18:43

5 / 5

Expérience positive! Nous avons séjourné dans un mini appartement de 2 chambres sur deux niveaux. Il y avait déjà tout le nécessaire pour le petit-déjeuner : beignet, jus de fruits, lait, croissants, céréales. La propreté et la courtoisie de Mme Alessandra complètent tout !

Francesco.r

Le 30/03/2022 à 06:14

5 / 5

Accueil familial De belles chambres bien entretenues avec une propreté au top !

Gabriele.i

Le 11/10/2020 à 20:17

5 / 5

Alessandra la propriétaire est une femme très gentille, sympathique, sympathique, une véritable amie, tellement amoureuse de son travail qu'elle ne pèche en rien de la finition du logement à la propreté et enfin au petit déjeuner riche et abondant !!

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.i fait le 11/10/2020 à 20:17 sur le  Affittacamere Riccucci à Rotonda
Photo n°2 de l'avis de Gabriele.i fait le 11/10/2020 à 20:17 sur le  Affittacamere Riccucci à Rotonda
Photo n°3 de l'avis de Gabriele.i fait le 11/10/2020 à 20:17 sur le  Affittacamere Riccucci à Rotonda
paolo.a

Le 01/09/2020 à 13:31

5 / 5

Excellent emplacement, très agréable et propre. J'ai beaucoup apprécié la grande disponibilité d'Alessandra. Merci.

miriam.a

Le 16/08/2020 à 18:50

5 / 5

Logement très propre avec mobilier original, petit déjeuner très copieux. La propriétaire Alessandra est une personne très gentille et toujours disponible. Hautement recommandé.

Katia.i

Le 01/09/2019 à 22:00

5 / 5

Super endroit, belles chambres, excellent petit déjeuner, chambres propres.

Eva.o

Le 26/04/2019 à 15:52

5 / 5

Hôte extrêmement sympathique, super propre avec de nombreuses commodités. Petit-déjeuner prêt pour le lendemain à l'arrivée. Réfrigérateur, cuisinière, café, miel, etc. C'est génial.

  • 🏪 Fedele (1446 Avis)

  • 💬 Tellement bon! Si vous aimez les produits de la mer, c’est l’adresse à ne pas manquer! La qualité, fraîcheur des produits sont au top et la cuisine et le service très professionnel.


  • 🏪 Rifugio Laurasca val Loana (4 Avis)

  • 💬 J'ai testé ce refuge de la vallée de Loana : Rifugio Laurasca, produits typiques de montagne pas mal, royale de veau aux cèpes, gigot de chevreuil rôti et mijoté, le tout accompagné de polenta locale, très bon rapport qualité prix. Informé.


  • 🏪 da Paco (6 Avis)

  • 💬 Joyeux et accueillant chez Paco vous retrouverez le plaisir de la détente


  • 🏪 BirrotecaPuglia (269 Avis)

  • 💬 Bonjour, comme toujours j'aime dire la vérité. Nous sommes allés dans cet endroit un peu petit mais où l'on cuisine plutôt bien. Commençons par dire que ce n'était pas très difficile de trouver un parking aux alentours, nous avons fait 4 pas à la recherche d'un pub et nous nous sommes retrouvés dans cette brasserie. Les gars, nous avons commandé des boulettes de viande avec du brocoli et ici je vais vous dire à qui c'est. Notre brocoli n'est pas de Naples donc je ne recommande pas ce plat à ceux qui sont napolitains. Les boulettes de viande étaient bonnes. Le serveur était très sympathique mais étant seul le service était un peu lent.. nous avons ensuite mangé des chips je pense faites à la main donc assez fraîches et bien cuites aussi. pour les bières il est dit qu'ils ont 130 types de bières sur une pancarte mais je voulais une bière du menu qui On m'a dit qu'il n'y avait pas de 'C'était donc pour.ce point vous jugez... après on a mangé des pucce qui sont des sandwichs typiques, ils sont aussi très bons et puis on a commandé un jarret de porc qui leur a mis un peu de temps à cuisiner mais c'était très bon... à la fin nous sommes allés payer l'addition et on nous a aussi proposé des bitters, vraiment un endroit où la gentillesse ne manque pas. La facture était de 55 euros à partager entre 2 et pour tout ce que nous avons mangé. Je dirais que c'est un bon prix si vous n'êtes pas pressé je vous recommande d'y aller pour manger.. La vie est un biscuit mais s'il pleut, il fond.


  • 🏪 Trattoria La Pergola (111 Avis)

  • 💬 Bonne pizza mais attention à la note


  • 🏪 Casa abbadia (1 Avis)

  • 💬 Belle maison avec tout ce dont vous avez besoin, la propriétaire très serviable et gentille


  • 🏪 alimentari (80 Avis)

  • 💬 Un petit magasin diversifié, articles à prix d'une pharmacie. D'ailleurs aucun prix n'est affiché, surprise à la caisse, j'ai payé 5,5€ pour un paquet d'eau "nerea" qui vaut ailleurs <3€ Plus jamais !c'est purement de l'arnaque ! Je préfère faire qq kilomètres pour faire mes courses dans un supermarché qu'y revenir.


  • 🏪 Piano di Lauro (18 Avis)

  • 💬 Localisation Piano di Lauro, Cervinara. Lieu enchanteur pour des excursions dans des bois merveilleux et en contact avec la nature. Pour les amateurs de randonnées.


  • 🏪 Osteria C'era una volta (221 Avis)

  • 💬 Il y avait de la pizza et du birra. Qu’est-ce qu’il ne faut pas aimer ? La pizza était excellente. Il y avait des champignons, de la mozzarella et du jambon. La croûte était bien dorée et moelleuse. Apparemment, vous êtes censé manger de la pizza avec un couteau et une fourchette, mais comme personne ne regardait, je l'ai ramassée avec mes mains et je l'ai mangée ! La bière était Messina, qui a une saveur délicieuse - un bon complément à la pizza. Le personnel était très gentil - très attentionné. La nourriture est arrivée rapidement et était chaude. La bière était froide. Nous avons partagé la pizza et ils l'ont servie sur deux assiettes. Hautement recommandé.


  • 🏪 Su Tapiu (324 Avis)

  • 💬 N'hésitez pas une seule seconde ! Tout est parfait, la cuisine excellente bien travaillée, une très bonne sélection de vins et Francesco est très sympathique. Nous y sommes retourné deux fois afin de pouvoir goûter les autres plats de la carte. Mamoiada est un village très agréable et les habitants sont très accueillants et chaleureux.