Les avis
Le 15/10/2023 à 12:29
Personne très gentille, ils ont tout ce dont on aurait besoin à Solanas. Les prix sont similaires à ceux des autres magasins de Vilasimius. La dame était très gentille avec nous et la famille.
Le 15/10/2023 à 12:28
Des prix raisonnables et il y a tout ce dont on peut avoir besoin (de la crème solaire au parasol). Plus une dame très gentille derrière la caisse :)
Le 09/10/2023 à 13:11
15h fermé alors qu'indiqué comme ouvert jusqu'à 17h.
Le 27/09/2023 à 13:33
Les prix sont trop élevés ce n'est pas une épicerie mais une pharmacie😂
Le 04/09/2023 à 18:07
Optimal
Le 14/08/2023 à 05:54
Le magasin a tout ce dont vous avez besoin, les dames plus âgées sont très sympathiques et ont du temps. Si vous avez besoin de quelque chose rapidement, vous pouvez également l'obtenir pour des bougies d'anniversaire. Je trouve que c'est vraiment sympa qu'il y ait aussi un si petit magasin.
Le 12/08/2023 à 19:32
Supérette municipale, le seul bastion d'approvisionnement de Solanas ! Ouvert du matin jusqu'à tard le soir. Des prix élevés, mais cela suit la loi de l’offre et de la demande ! La vitesse au comptoir est imparable !
Le 30/07/2023 à 19:20
Les prix ne sont pas affichés. Ils dépendent de la position de la Lune et des étoiles. Les prix fluctuent du matin au soir.
Le 26/07/2023 à 19:38
Un petit magasin diversifié, articles à prix d'une pharmacie. D'ailleurs aucun prix n'est affiché, surprise à la caisse, j'ai payé 5,5€ pour un paquet d'eau nerea qui vaut ailleurs <3€ Plus jamais !c'est purement de l'arnaque ! Je préfère faire qq kilomètres pour faire mes courses dans un supermarché qu'y revenir.
Le 07/03/2023 à 15:52
Le chien du propriétaire m'a mordu lorsque je suis passé là-bas avec mon scooter électrique. Je ne ferais pas de shopping ici.
Le 01/03/2023 à 09:19
Merveilleux accueil des amis à quatre pattes, mais aussi du personnel
Le 15/10/2022 à 20:54
Petit magasin sympa à côté du bar, on y trouve un peu de tout 👍
Le 18/08/2022 à 16:10
4,8 € une maison d'eau de toute marque sauf la Smeralda qui coûte 5,8 €
Le 05/08/2022 à 05:20
Petit marché avec bar, personnel sympathique
Le 10/04/2022 à 10:57
Super endroit avec un personnel très sympathique! ☺
Le 17/08/2021 à 19:27
Prix stellaires : Viennetta, prix 4,90 payé 9 euros.
Le 09/08/2021 à 19:58
Petit mais bien approvisionné
Le 19/07/2021 à 18:13
Vous obtenez tout ce dont vous avez besoin Grand merkator🙃
Le 21/06/2021 à 09:19
Personnel très gentil 😀
Le 15/06/2021 à 16:08
tout ce dont vous avez essentiellement besoin. attention - les heures d'ouverture sont différentes de l'entrée Google
Le 11/04/2021 à 13:50
Fabia et Michela sont très gentilles, gentilles et serviables dans tout. Le seul point de restauration de Solanas où se conjuguent courtoisie et amitié. 😍
Le 06/09/2020 à 13:54
Dommage pour l'emplacement. Gentillesse et courtoisie
Le 01/09/2020 à 17:35
Un endroit magnifique, du calme, de la mer et une petite ville atmosphérique avec l'infrastructure nécessaire. Je le recommande aux personnes qui apprécient la paix, la détente et la beauté des petites communautés sardes.
Le 28/08/2020 à 13:16
Chouette
Le 01/08/2020 à 04:41
Excellents fruits et légumes de saison à des prix honnêtes
Le 15/07/2020 à 18:57
Des gens affables, précis et professionnels mais aussi très sympas et ironiques concernant la boutique une supérette équipée de nombreux articles allant du bidon de GPL aux tongs elle a des cahiers d'écolier pour ce que ça vaut et vraiment bien approvisionnée ayez une belle vie les amis
Le 11/07/2020 à 08:16
Parfait pour acheter un sandwich et des chips dans un sac à emporter à la plage, ou pour manger une glace ou boire une bière après une journée à la plage. Tables extérieures, personnel accueillant et prix honnêtes.
Le 07/07/2020 à 11:51
Gestionnaires très courtois et sympathiques. Bien joué.
Le 22/06/2020 à 15:57
Devrait être ouvert selon Google, il était également fermé !
Le 23/08/2019 à 14:43
Déjà fermé à 16h35......
Le 22/08/2019 à 19:09
Très mauvais, on ne peut certainement pas dire que cette dame soit une personne correcte. Bien sûr, elle doit collecter les revenus de l'année entière en trois mois, mais si elle est prise en flagrant délit, elle pourrait éviter de répondre❗
Le 21/08/2019 à 09:48
On ne trouve pas tout. Le pain est excellent
Le 18/06/2019 à 10:09
Supermarché petit mais agréable, tenu par une dame âgée et sympathique.
Le 28/09/2018 à 12:11
rideaux
Le 18/08/2018 à 17:57
Le prix est un peu plus cher qu'un grand supermarché et il y a peu de choix car petit. Ici vous trouverez du fromage, du fromage frais, des saucisses, de l'eau, du vin sarde, de la bière, de la limonade, du whisky écossais !, du lait, des tomates, des oignons, parfois des fruits divers, des parasols, des lunettes de natation, des tapis de plage, des confiseries et quelques ustensiles pour la vie quotidienne. (lessive, produits d'entretien, étendoir...). Le magasin est effectivement ouvert tout le temps (jusque tard dans la soirée).
Le 08/07/2017 à 21:01
Excellent endroit récemment rénové 👌
💬 Nous avons passé un séjour formidable à Ca'rina. Des propriétaires charmants qui ont l'hospitalité qui coule dans leurs veines. Ils nous ont aidés avec tout ce qu'ils pouvaient. Le be & be lui-même est vraiment propre, moderne et très bien équipé. Même le lit bébé de notre fille a été fait à notre arrivée. Rovereto est une ville vraiment agréable à visiter et les vues depuis le be & be sont à couper le souffle. Je ne peux que recommander cet endroit !
💬 Suite aux avis je me suis laissée tenter aujourd’hui et quelle surprise! Ce fut excellent! Je viens pour manger le reste c’est superflue mais lieu accueillant propre et propriétaires sympathiques. Le repas un régal frais et traditionnel et très bien présenté. J’ai pris menu poisson rapport qualité / prix au delà de mes attentes. Je recommande à 100% merci encore
💬 Endroit charmant pour un rafraîchissement agréable et excellent. L'ambiance scénique est celle des caves fascinantes (le restaurant est situé au sous-sol) du passé, un excellent goût dans le mobilier minimal. Lieu adapté à tout événement (exclusif et dédié). La cuisine succulente vous gâte avec des saveurs enivrantes dont on ne voudrait jamais assez parler et chaque plat vous mène délicatement à un café satisfaisant et excellent. Excellents prix compte tenu des splendides menus. Possibilité de stationnement. Informé.
💬 Excellente préparation. Qualité des matières premières, environnement favorable, personnel très efficace, souci du détail méticuleux. Ce n'est pas une pizzeria comme on peut l'entendre communément. Préparations gourmandes. Je dirais que les prix sont bas et en adéquation avec la qualité.
💬 Nous avons séjourné dans cette belle ferme ce week-end pour pouvoir visiter la cascade des Marmore et Narni. Des gens merveilleux qui se soucient autant du client que de la nature, vous êtes catapultés dans un endroit qui vous fait vivre une insouciance absolue et vous percevez absolument à quel point ces gens travaillent dur pour gérer une merveilleuse entreprise. Félicitations, nous reviendrons certainement.
💬 Petit mais très mignon. Dernier arrivé, je trouve que c'est le bar le plus professionnel d'Acerno. La fraise acernaise que j'ai dégustée sur les tables extérieures était bonne.
💬 Super pizza
💬 Hôtel à proximité de l'aéroport. Bruit des avions toutes les 5min, s'atténuent que vers 1h du matin. Locaux mal insonorisé. Pas de restaurant à proximité ni de bar. Il n'y a rien à faire au alentour. Pour manger il faut prévoir de se faire livrer des pizzas si vous aimez sinon prévoir avant de venir. Nous avions réservé une navette en direction de l'aéroport pour 5h30 du matin, elle est arrivée à 6h, c'est courant à priori... donc c'était la course ensuite pour prendre notre vol. Sinon la chambre est propre à part le frigo. Faire de courte douche car plus d'eau chaude à la moitié de la 2ème douche... très déçu !
💬 Excellente pizza et très bonne
💬