📌 Via Ottavio Steffenini, 123, 20078 San Colombano al Lambro - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 18:07
Excellente pizza et très bonne
Le 06/12/2022 à 18:58
La tranche est très bonne
Le 22/07/2022 à 18:03
La pizza était légère, et j'ai aimé la pizza diavola pour le moment
Le 28/12/2021 à 17:04
Excellente pizza
Le 18/10/2021 à 14:09
Je reçois toujours des pizzas à emporter, que je les récupère moi-même ou que je les fasse livrer, elles sont toujours excellentes.
Le 02/10/2020 à 17:07
Très bien!
Le 31/05/2020 à 21:46
Bonne pizza, préparation rapide
Le 12/02/2020 à 08:50
Très bien
Le 30/01/2020 à 20:52
Mon favori
Le 29/12/2019 à 16:54
Professionnel et très gentil. Excellente pizza.
Le 25/06/2019 à 07:24
Excellente pizza, j'ai pris une 4 saisons et une napolitaine. Au-dessus de la moyenne, vraiment satisfait de l'achat
Le 08/04/2019 à 06:05
Un grand choix de pizzas, grandes et très bonnes, pas chères. Informé.
Le 07/02/2019 à 21:21
Pizza légère et vraiment bonne, parmi les meilleures de la région
Le 18/12/2018 à 12:21
Pizza bonne et savoureuse
Le 02/12/2018 à 18:48
Excellentes pizzas à la tranche et rondes classiques.
Le 22/11/2018 à 21:10
Excellente pizza digeste et légère, bien réalisée.
Le 29/10/2018 à 06:19
Excellente pizzeria à emporter. L'endroit est petit mais sert principalement à attendre ou à consommer une faim frugale. Les pizzas sont bonnes, je dirais au dessus de la moyenne pour des magasins de ce genre tenus par des étrangers. Les prix sont en ligne avec le reste du monde, même s'il y a des promotions les jeudis et vendredis sur les pizzas familiales, qui sont véritablement gigantesques. Je propose des pizzas sans cuisson... ce qui ressemble à de l'épaule et gâche donc la saveur... du moins pour moi. Sinon excellent. Ils font la livraison à domicile même si vous payez un peu plus.
Le 06/09/2018 à 05:15
Une des rares pizzas bonnes et digestes du coin
Le 08/06/2018 à 21:42
Pizza bonne mais pas excitante. Service rapide et bons prix
Le 31/05/2018 à 07:55
Toujours très gentil. La pizza est très bonne, pâte légère et jamais lourde.
Le 08/04/2018 à 15:39
Bonne glace et personnel sympathique. Informé.
Le 17/01/2018 à 06:37
Une bonne pizzeria..👍
Le 21/11/2017 à 23:09
J'achète des pizzas chez eux et j'aime ça !
Le 07/09/2017 à 07:01
Rapide
Le 03/08/2017 à 17:47
Très bonne pizza.
Le 22/07/2017 à 23:34
Pizzeria à emporter tenue par un indien. Ça le mérite !
Le 05/06/2017 à 06:48
Qualité des produits, prix!
Le 06/11/2016 à 17:32
Bonne pizza, bonnes gens
Le 25/05/2016 à 12:04
Grand choix de choix et excellentes pizzas. Personnel sympathique et serviable.
Le 28/12/2015 à 21:29
Selon moi, le meilleur du coin : pizza fine et bien cuite et livraison à domicile gratuite si vous commandez au moins deux pizzas.
Le 04/12/2015 à 23:13
Pizzeria à emporter proposant livraison à domicile. Acheté une fois et plus jamais... pizza en caoutchouc, tiède et absolument indigeste !
💬 Le pire endroit où nous avons mangé. La nourriture n'est pas sortie correctement, mon plateau de viande contenait des cheveux noir de jais. En sortant, j'essayais de payer et la machine à cartes ne fonctionnait pas. Le propriétaire (je présume) a dit qu'il n'y avait pas de connexion, il a placé la carte sur la table de quelqu'un et un bug est sorti de la machine. Il a ensuite été appelé à une autre table car il semble que quelqu'un d'autre ait trouvé quelque chose dans leur nourriture et il a littéralement mis la main dans la nourriture de cette pauvre dame 🤢🤢🤢. Ne mangez pas ici! Ce n'est certainement pas conforme au code de la santé
💬 La pizza brûlait toujours, à chaque fois que j'en recevais... De plus, même les légumes grillés étaient brûlés
💬 Sauce conviviale et bonne épicée
💬 Lieu atmosphérique. Sur la place principale de la ville de Pizzo ! Une confiserie familiale étonnante, qui se transmet de génération en génération et montre comment est fabriquée la glace tartufo la plus délicieuse du monde, mais laisse son secret principal, pourquoi le chocolat noir à l'intérieur de la glace ne gèle pas à une température de 20 °C pour sa famille et la génération future ! Le propriétaire de la pâtisserie est un gars charismatique avec des yeux gentils et beaucoup de charme ! La vue ici est magnifique, et il faut essayer la glace, tomber amoureux et vouloir revenir pour en savoir plus ! Je recommande!
💬 Excellente activité.
💬 Très très bon !!
💬 Excellents burgers faits maison à des prix raisonnables. Personnel très sympathique.
💬 Petit endroit, mais ce n'est pas grave... bel accueil, gens extrêmement sympathiques qui le fréquentent, en y allant on pourrait même y rencontrer quelqu'un de célèbre. VIN 🍷 BON J'ai bu un excellent primitivo. Bonnes boulettes de viande et lasagnes. Cependant, c'est l'endroit idéal pour passer du temps en compagnie et rire avec des gens sympas et de la bonne musique.
💬 Authentique moment ! Cuisine italienne comme on adore , une carte des vins remarquable. J’y reviendrais ;)
💬 Nous avons passé la nuit du 20 au 21 dans ce joli B&B. Tout d'abord, je tiens à féliciter Giuseppe qui accueille les invités de manière excellente. Je dois dire que même au téléphone, il a toujours été super sympa. L'appartement B&B est grand, propre, équipé de tout le confort. Vraiment beau. Petit-déjeuner dans leur propre bar avec de délicieux granités. Excellents prix et superbe emplacement en bord de mer. Merci, nous reviendrons certainement Ambre et sa famille