Les avis
Le 03/08/2022 à 19:13
Bons croissants, mais je recommande un four plus grand, je suis allé chez vous deux fois et j'ai dû attendre 30 minutes
Le 07/08/2021 à 20:59
Un coin salon abrité le long du Corso. Les croissants sont excellents
Le 04/09/2020 à 21:53
Lieu accueillant, personnel qualifié et courtois, excellents croissants aux fraises et chauds en fin de soirée.
Le 07/07/2019 à 08:54
Personnel efficace
Le 27/12/2018 à 20:38
Qualité et convivialité !
Le 15/12/2018 à 12:08
Le bar est petit mais par contre ils font du bon café
Le 27/09/2017 à 09:37
Petit mais très mignon. Dernier arrivé, je trouve que c'est le bar le plus professionnel d'Acerno. La fraise acernaise que j'ai dégustée sur les tables extérieures était bonne.
💬 Ma femme et moi n'avons passé qu'une nuit dans la résidence B&B L'Ancora, car nous étions de passage en revenant de vacances. Nous avons trouvé un petit appartement composé d'une grande pièce confortable ; un salon avec table, canapé et kitchenette qui serait mieux défini comme un coin cuisine car il est complet avec tout ; grande salle de bain ; tout propre. Le personnel était sympathique et serviable à nos demandes. Nous avons également dîné avec une bonne assiette de spaghettis aux palourdes et moules poivrées, les deux plats étaient très bons. La mer est à deux minutes à pied. Il faut dire que nous sommes entrés avec éducation et respect pour les gens qui, avec leur travail, nous permettent de profiter de nos vacances et cela peut probablement faire la différence dans le traitement que nous recevons de ce fait. C'est un endroit où je reviendrais pour rester et manger.
💬 Petit restaurant vraiment sympa. De bonnes portions bien assaisonner, avec des tarifs bas et un personnel très agréable. Si vous voulez manger simplement et bon . Allez y !!!
💬 Bien
💬 Découvert par hasard j'ai essayé de déguster à l'apéritif. J'ai passé un bon moment, les propriétaires sont gentils et affables. J'ai bu un bon spriz et mangé des petits morceaux de pizza et des tranches de pain avec du poivre ou du salami, puis il y avait deux tasses de bretzels et de chips. Je n'ai pas pu résister à la tentation et j'ai aussi mangé une canonne à la crème et bu un bon café. Je veux essayer les croissants au petit-déjeuner, qui les remplissent en ce moment. Informé!
💬 Le gars qui y travaille est vraiment sympathique et serviable ! De plus, le meilleur petit-déjeuner que j'ai jamais pris dans un hôtel a été vraiment impressionné ! Il y en a vraiment pour tous les goûts, du gâteau au fromage en passant par les croissants les plus délicieux. Bel emplacement!
💬 Mon père et moi sommes restés à Tropea pendant 14 jours (du 5 au 19 septembre) et j'ai choisi le logement à Casa Scirocco et c'était LA MEILLEURE décision que je pouvais faire. Nous avons parcouru plus de 1900km et nous sommes arrivés vers 9h du matin. L'enregistrement s'effectue officiellement à partir de 14h30 mais devinez quoi. Notre chambre était prête à minuit ! Le dernier jour nous avons dû quitter l'appartement plus tôt à 6h du matin (le petit déjeuner est servi à partir de 8h) et le propriétaire est venu nous voir le soir (la veille de notre départ) avec le petit déjeuner. Ils nettoient votre appartement tous les jours, tous les deux jours, ils vous donnent de nouvelles serviettes, ils nettoient même les serviettes de plage tous les jours et il y avait aussi un parasol dans la chambre, ce qui est fantastique. Dans la cuisine il y a tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner. Le micro-ondes était la seule chose qui manquait dans l'équipement, mais ce n'était pas du tout nécessaire. Petit-déjeuner frais avec confitures maison et pâtisserie sucrée. La gentillesse des propriétaires ne pourrait pas être à un niveau supérieur. La seule chose qui m'a déçu, c'est que les propriétaires ne parlent pas anglais, alors j'espère qu'ils pourront améliorer cela un jour. Quoi qu'il en soit, je peux recommander ce bel appartement à tous ceux qui s'y rendent en voiture. Je donne à cet endroit 10 sur 10 !
💬 C'est toujours un plaisir de manger avec vous ! Merci
💬 Une qualité incroyable, de nombreuses options parmi lesquelles choisir. À la Napolitaine ! Pizzas, entrées, snacks - tous préparés avec amour et de bons ingrédients. Les prix sont ridiculement bas - fortement recommandés à tout le monde. Des plats à emporter sont également possibles.
💬 Chambres spacieuses, propres et confortables, petit déjeuner copieux et authentique (le pain frais chaque matin est exceptionnel !) et propriétaire extrêmement serviable. Un joyau est le local à skis avec chauffe-chaussures. Enfin et surtout, au centre de la ville et très proche des pistes de ski.
💬 J'ai eu une expérience des plus horribles en réservant cela. J'ai réservé et payé des frais supplémentaires comme la taxe de séjour et les frais de retard qu'il a demandés via un lien. Et a donné des instructions pour s'enregistrer soi-même. Et quand je suis arrivé vers minuit, les deux boîtes étaient vides et sans clés. Plusieurs appels aux hôtes mais pas de réception ni de bureau 24h/24 comme il l'a mentionné sur le site Internet. Je ne recommanderai jamais cet endroit. J'ai vérifié les commentaires après la réservation. la plus grosse erreur que je recommanderai, ne réservez jamais cet endroit et j'aimerais pouvoir donner une note nulle !!! Dieu merci, je l'ai fait annuler et j'en ai trouvé un autre.