📌 Corso Cesare Battisti, 28, 10041 Carignano - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 02/04/2023 à 11:12
Un endroit où la nourriture est excellente, l'environnement où l'on se sent comme chez soi et où l'on trouve toujours quelqu'un qui vous accueille avec gentillesse et sourire. De plus, si vous êtes un passionné d’automobile, vous voyez souvent les bonnes voitures garées à l’extérieur. Hautement recommandé!!!!
Le 02/03/2023 à 12:16
Horaires très utilisables, le service de M. Franco est imbattable. Tout est très bien. Je recommande la farinata.
Le 01/03/2023 à 05:07
Très bonne pizza. Fabuleux beignets farcis... pas gras. Samedi soir ouvert. Prix un peu élevés... mais ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
Le 18/02/2020 à 07:10
Super endroit pour une pizza rapide, les propriétaires sont également très gentils
Le 09/08/2019 à 08:08
Bien
Le 28/03/2019 à 13:59
Mari et femme très gentils et sympathiques. Excellentes pizzas ! Conseiller
Le 19/02/2019 à 21:00
Pizza spectaculaire... à essayer absolument ! 😋😋😋😋😋
Le 13/02/2019 à 11:13
Qualité, prix, courtoisie. Pour un déjeuner rapide, on ne trouve pas mieux dans les environs.
Le 28/11/2018 à 12:10
Le seul qui sait faire des pizzas à Carignano !
Le 26/09/2018 à 19:07
La pizza est très bonne
💬 Très bonne surprise pour ce petit restaurant avec une terrasse vue sur la campagne toscane . Très bons plats et présentation impeccable ! Bravo !
💬 Réservé via booking avec annulation gratuite dans les 3 jours. La veille du départ la moto tombe en panne et nous ne pouvons plus partir pour Mpdica. La propriétaire, très gentille, a effectué un remboursement intégral de ce qui avait déjà été payé précédemment, même si cela ne lui était pas dû ! Une gentillesse et une serviabilité exceptionnelles ! Merci encore et à bientôt !
💬 Très belle location, Acceuil vraiment très sympa, personnes très chaleureuses, endroit magnifique et très calme Dommage que ce soit si loin de chez nous nous serions revenus sans aucune hésitation un grand merci aux propriétaires pour ce séjour magnifique David Julia Véronique et Bernard Angers (France)
💬 Super !
💬 Trop cher pour ce que c'est
💬 Endroit sympa et très calme, personnel super accueillant et attentionné. Très bonne friture, pizza inégalée avec des ingrédients frais, raffinés et vraiment délicieux. Hautement recommandé!
💬 Je n'ai pas encore quitté les lieux et si j'écris déjà la critique c'est qu'elle le mérite vraiment ! Ambiance typique de trattoria, cuisine fermière et excellent vin. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement et je le recommanderai à tous ceux qui visitent la région.
💬 Nous sommes restés 3 jours pour le travail et dès notre arrivée nous avons trouvé les chambres froides sans chauffage Code à barres du deuxième jour qui ne nous laisse pas entrer Troisième jour en cours sauté sans possibilité de se laver Service épouvantable
💬 Excellent bien servi
💬 Pas ouf, les piques niques fourni était franchement dégoûtant, le wifi ne marchait pas, je déconseille