Les avis
Le 07/05/2023 à 12:48
Très belle location, Acceuil vraiment très sympa, personnes très chaleureuses, endroit magnifique et très calme Dommage que ce soit si loin de chez nous nous serions revenus sans aucune hésitation un grand merci aux propriétaires pour ce séjour magnifique David Julia Véronique et Bernard Angers (France)
Le 15/08/2022 à 16:39
Emplacement merveilleux
Le 02/08/2020 à 13:50
Beau
💬 Le logement était parfait, à seulement 20 minutes en bus de la gare centrale de Bari (les bus 22 ou 53 y vont). L'emplacement est calme, extrêmement propre et le propriétaire s'engage véritablement à répondre à vos besoins et exigences. Vous disposez d'une plage à proximité du logement, de l'arrêt de bus juste en sortant de la maison et à 5 minutes du bord de mer à pied. Nous reviendrons certainement ici avec plaisir.
💬 Personnels très gentils serviables souriants. Joli restaurant et bonne cuisine
💬 Bel endroit pour s'arrêter pour un repas en se promenant dans les rues. Leur menu couvre tous les classiques mais propose également des plats intéressants si vous vous sentez plus aventureux. Très belle vue depuis la salle à manger aussi
💬 Bon restaurant japonais au début de la rue piétonne, beaucoup de plats diversifiés et prendre le menu à 14,90 à midi, vraiment excellent et qualité prix top ,
💬 Petit mais mignon. Propriétaire sympa.
💬 Déjeuner avant un magasin hebdomadaire. Prenons deux hamburgers. Mauvais choix. Le paiement est rapide et l'attente est relativement courte, mais la qualité de la nourriture est vraiment médiocre même si l'on considère le coût assez élevé (on parle de 8 à 10 euros par hamburger, sans chips ni boisson, juste le "sandwich". la viande est très industrielle, ce n'est sans doute pas celle vendue en boucherie. Le pain avait ce goût de pain surgelé réchauffé. Lardons et œuf totalement insipides. Résultat : un demi-sandwich jeté car je n'arrivais pas à l'avaler. La prochaine fois, je prendrai des sushis et les mangerai assis à table, en commandant seulement une bouteille d'eau.
💬 J'ai passé une semaine très agréable en septembre au B&B Fronte al Museo à Moliterno. Environnement exquis, élégant, confortable et soigné. Un merci spécial au propriétaire, M. Francesco et sa famille qui, avec leur courtoisie et leur serviabilité, ont rendu mon court séjour vraiment très agréable. À la prochaine. Gianni Marchesani (Rome).
💬 Petite note positive concernant les mauvaises salles de petit déjeuner.. Une fois que nous sommes descendus au restaurant... Plus jamais!!! Pièce pleine de fumées de cuisine.. Le propriétaire a des préférences pour les clients réguliers, mais il faut dire qu'il est aussi impoli. Nous en avons pris une première et c'était bon, Mais la viande était vraiment mauvaise Côtes de porc frites dans une très vieille huile.. Le lendemain, ma femme et moi avons eu mal au ventre !! Fortement déconseillé !!
💬 Une restauration sans pretention et sans carte semble-t-il. Chaque jour des plats différents si j'ai bien compris. Côté qualité beaucoup de plat maison avec des produits locaux. Un bon petit repas avec une planche de jambon cru "san Danielle " excellent gressins. Un plat de raviolis mozzarella de buffala/ salade avec du goût et un rizzoto maison. Le cadre est quant à lui simplement superbe car le lieu a 500 ans d'histoire. Une halte idéale avant d'aller visiter la résurgence de la "livense" rivière locale.
💬 Endroit très agréable, ambiance chaleureuse et "familiale", personnel très sympathique et accessible, service rapide et également d'excellente qualité. Pizzas délicieuses, excellent rapport qualité/prix. Les fritures et les desserts sont tout aussi bons. Rien à redire, j'y retournerai certainement.