Chambre d'hôtes 🇮🇹

Truly Apulia Avis

📌 traversa II di Niccolò Van Westerthouth, 4, 70132 Bari - Italie

4.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Truly Apulia à Bari

Les avis

Les dernier avis sur Truly Apulia à Bari

Denis.t

Le 09/04/2024 à 19:14

5 / 5

Le logement était parfait, à seulement 20 minutes en bus de la gare centrale de Bari (les bus 22 ou 53 y vont). L'emplacement est calme, extrêmement propre et le propriétaire s'engage véritablement à répondre à vos besoins et exigences. Vous disposez d'une plage à proximité du logement, de l'arrêt de bus juste en sortant de la maison et à 5 minutes du bord de mer à pied. Nous reviendrons certainement ici avec plaisir.

Oskar.l

Le 22/05/2023 à 15:47

4 / 5

Propriétaire très sympa qui propose également une prise en charge à l'aéroport. Les chambres sont peut-être petites, mais elles contiennent le plus nécessaire et rien ne manque. Le patio devant les chambres, où vous pourrez passer de longues soirées, est définitivement un plus. Il y a un arrêt de bus à littéralement 20 mètres de la chambre, qui vous emmène au centre de Bari en 15 minutes. A côté du logement se trouvent une plage et plusieurs pizzerias. Le seul bémol est la salle de bain un peu petite, mais pour un week-end ce n'est pas un gros problème.

Rob.i

Le 20/04/2023 à 15:07

3 / 5

Hôte très sympathique. Appartement petit (très petit) mais complet. Comprend une machine à café, une bouilloire, du matériel de cuisine et des couverts. À l'extérieur, vous ne disposez que d'environ 3 m2 par appartement. Luckyli aucun autre visiteur pendant notre séjour. 😬 Proche de l'arrêt de bus pour Bari.

  • 🏪 Panetteria E Pasticceria Sciolla Rinaldo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il cantinone (12 Avis)

  • 💬 Buonasera,siamo stati ieri sera io e il mio compagno per festeggiare il mio compleanno a il cantinone senza prenotare mi hanno organizzato il tavolo con candela,per cena abbiamo preso una tagliata e straccetti buonissimo tutto,e per finire la torta con candelina tutto organizzato da leur . Roberto et sa femme, les propriétaires sont fantastiques ainsi que les serveurs. super, je le recommande vivement 👍


  • 🏪 Bar Nostro (643 Avis)

  • 💬 A NE SURTOUT PAS FUIR !!! Malgré les très nombreux avis négatifs lus (sûrement des concurrents jaloux), nous avons passé un délicieux moment dans ce petit paradis culinaire. Dès l’entrée nous avons été accueilli à bras ouverts par le très sympathique Rahjej. Même si ma collègue connaît très bien la famille du patron, notre avis n’est nullement biaisé! Tout était parfait, du moelleux paillasson à l’entrée en passant par la décoration d’une sobriété déconcertante et leur propensions à ne cuisiner QUE des produits frais. Les autres serveurs ne se reposant à aucun moment sur leurs lauriers, ils ont été souriants et disponibles tout du long. La politique zéro déchet en vigueur s’inscrit dans la mouvance écologique actuelle. Bref un succulent moment en excellente compagnie dans ce restaurant qui regorge de bonnes ondes. Certes micro mais bonnes. Nous reviendrons avec grand plaisir.


  • 🏪 Bar Centrale (132 Avis)

  • 💬 cosy


  • 🏪 Agriturismo Sweet Cottage - Ristorante KM0 - Maneggio ed Equitazione (122 Avis)

  • 💬 Que du bonheur, du calme et de la tranquillité. Quel accueil sincère, véritable et chaleureux. Des conseils pratiques et généreux pour découvrir cette magnifique région de la "Maremma". Enfin, un hébergement de qualité et par dessus tout, des plats savoureux qui respirent les traditions regionales, toutes les préparations "fatto in casa", pains, desserts, pâtes, ... en passant par toutes les préparations des petits déjeuners! Bravo à toute l'équipe, et merci pour votre gentillesse et hospitalité 😎 Corinne & Sébastien. J'allais oublier; faites-vous plaisir en dégustant leur propre vin, local et artisanal ♥️


  • 🏪 Casa San Magno Bed and Breakfast (6 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale, proche du centre, navette depuis la gare et vers la caserne...c'est bien


  • 🏪 Albergo Ristorante SALA (63 Avis)

  • 💬 Je vais à l'hôtel/restaurant Sala plusieurs fois par an lorsque je suis à Introbio pour rendre visite à ma mère. Il est situé au centre de la ville, dans une excellente position, à proximité des commerces, marchand de journaux, pharmacie, arrêt de bus, etc. le restaurant est familial et lorsque nous y déjeunons, nous nous sentons comme à la maison. Service impeccable, très gentil et attentionné. La salle est composée de quelques tables, avec un coin télé, des tables bien espacées et bien dressées. La liste du menu comprend différents choix entre les entrées, les plats principaux et les desserts. Et tout cela est très bien, mais sans grandes exigences, je dirais facile. Plats simples mais bons. Et pas cher. Nous ne dépensons pas plus de trente euros tous les deux pour un premier plat (maman), un deuxième plat de viande (moi), des légumes, deux salades de fruits, de l'eau minérale, du café et des couverts. Je n'ai jamais essayé cet hôtel, mais on dit que c'est bien. Les chambres sont impeccables, ont une belle vue sur la Grigna, il n'y a pas de balcon, il y a des tables sur le trottoir et il y a aussi un joli jardin intérieur.


  • 🏪 Ristorante Il Correggio (33 Avis)

  • 💬 Endroit charmant, dans un environnement fin de siècle avec des prix équilibrés. Salade de corrège avec jambon de Parme premier choix et bonne sélection de vinaigre balsamique. Steak et coupe cuits au point désiré et au goût parfait. De délicieuses pommes de terre rôties. Tarte aux pommes, friable et plus légère qu'un croissant. Vin frioulan Les histoires de qualité et de coût correct. Service rapide et léger. Dans l'ensemble, 5 étoiles à répéter.


  • 🏪 Nanà restaurant / Golden bar (119 Avis)

  • 💬 Nous passions à proximité et le propriétaire nous a appelé pour nous dire qu'il avait de la bonne nourriture et que nous ne serions pas mécontents (gros visage, maintenant que nous avons expérimenté leur "bonne nourriture"). Nous avons commandé un hamburger, une pizza et deux pâtes. C'était la première fois de notre vie que nous voyions un hamburger comme celui-là et nous en parlerons au cours des prochains jours, ils ont apporté une assiette pleine de roquette et par-dessus une fine galette (voir la photo pour découvrir le délicieux Hamburger). Pas même un morceau de pain pour nous aider à accepter le désastre. Lorsque nous les avons appelés pour demander du pain, ils ont d'abord été choqués en nous disant que c'était un hamburger à plusieurs reprises. Comme si nous étions des idiots. la pizza était préfabriquée et juste réchauffée parce que la sauce avait l'air sèche et le fromage ressemblait à un gâchis froid et moelleux. Les pâtes étaient pleines de poivre pour cacher le goût dégoûtant, je suppose. Nous étions là avec nos parents qui sont âgés et ils voulaient juste passer une soirée ensemble alors nous avons accepté notre sort et n'avons pas fait de scène ni sommes partis. La facture était de 66,25 et c'était la première fois que je donnais le montant exact sans un seul centime de pourboire car ces gens ne le méritaient pas.


  • 🏪 Camere Santa Chiara (69 Avis)

  • 💬 Très belle chambre bien située ! Proche du centre et des restaurants ! L’accueil est flexible, le petit déjeuner très varié !