📌 Via s.S 509 forca d’acero, 03040 Gallinaro - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Très bon endroit pour séjourner à environ 15 minutes en voiture de Maiori. Endroit très calme avec vue imprenable. L'hôte - António, est incroyable, toujours présent pour nous aider avec des conseils et des endroits où aller et manger. Nous le recommandons et nous pensons revenir.
💬 Lieu sympa avec une très bonne cuisine (divers choix, tarif raisonnable) et service impeccable. Seul inconvénient, repas à l'intérieur salle bruyante, pas possible de dîner dehors pourtant des tables etaient disponibles.
💬 self service con buona cucina se c'è molta folla si creano code e diventa tutto difficile prezzi medi self service avec une bonne cuisine s'il y a beaucoup de monde, des files d'attente sont créées et tout devient difficile prix moyens
💬 Bel emplacement dans la région Émilie-Romagne. Win et David étaient très attentifs à nos besoins et nous ont fourni une mine d'informations sur la région. La communication était incroyable avant et pendant la visite - les suggestions de voyage et les itinéraires étaient très appréciés. Nous avons beaucoup apprécié les liens de Win avec la région, le fromager, la dégustation de vinaigre balsamique et l'intérêt pour la généalogie. La chambre était propre, confortable et les petits déjeuners étaient merveilleux.
💬 Une famille très accueillante. Toujours aux petits soins. De bons conseils pour visiter et dîner. Fromage frais du jour dès le matin au petit déjeuner... juste incontournable. Et les pâtisseries maison de la maman...molto bene Un grand merci
💬 Très bel hôtel, très bien entretenu, qui crée une ambiance calme et romantique. Cependant, le personnel se contente du minimum syndical: question fermée réponse fermée, il faut creuser pour avoir des infos basiques (horaires de petit déjeuner / serviettes de piscine …). Le petit déjeuner est très copieux et vraiment de qualité avec du choix tant côté sucré que salé (ce dernier item étant souvent délaissé). Les chambres sont peut être un peu en dessous par rapport à la beauté de l’hôtel. L’hôtel est situé en bord de mer, au milieu de nulle part (12mn de route pour trouver âme qui vive): idéal donc pour déconnecter de tout :)
💬 Le cadre est magnifique et très agréable. Le dîner était parfait, des plats raffinés et savoureux.Je vous le conseille vivement.
💬 J'y suis allé hier soir pour la première fois accompagné d'amis qui connaissaient déjà les lieux, que dire ? La dame qui servait les tables était très gentille et gentille. La pizza était délicieuse, j'ai mangé celle avec du fromage et du poivre. Lorsqu'on m'a recommandé les croquettes de pommes de terre, j'ai voulu refuser car ailleurs elles sont congelées mais la dame m'a rassuré qu'elles les faisaient. Et il avait raison !! Ceux-là sont délicieux aussi. Je reviendrai certainement à cet endroit et amènerai d'autres amis. Quant au prix... c'est bien aussi. Fortement recommandé à tout le monde.
💬 Pizza absolument délicieuse Personnel très sympathique et gentil, Maintenant ma pizzeria préférée !
💬 Belle plage, il y a un petit bar, des douches et une mer vraiment belle et transparente