Les avis
💬 Tout était parfait, hôtel très bien situé Chambre ouverte sur la Galleria Vittorio Emanuele II Très pittoresque
💬 Expérience merveilleuse, excellent endroit, propriétaires très gentils et très serviables.
💬 Excellent Bar-Trattoria avec une cuisine typique et des plats parfaits pour la pause de midi. Tout est toujours très appétissant et copieux, les plats principaux sont riches, les salades sont également très bonnes et les premier et deuxième plats sont très bons. Une mention spéciale à leur délicieuse "Bruschetta", plus unique que rare, À ESSAYER...!! Rapport qualité/prix difficile à battre dans la région de Bassano del Grappa... ! Très bien. 👏🏻👏🏻👏🏻
💬 Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre zéro. J'ai essayé d'arriver car il n'y avait rien sur le site Web qui indique qu'une réservation est nécessaire. Il dit seulement qu'ils sont acceptés. Le monsieur nous a donc informé que nous avions besoin d'une réservation. Nous partons et appelons pour réserver. La personne qui a répondu (sans doute le même monsieur car il n'y avait personne d'autre dans le hall du restaurant une minute auparavant) m'a salué mais quand j'ai dit « réservation », il m'a dit en anglais qu'il ne parlait pas anglais ! Puis raccroche sans attendre de réponse. Je vais aller dépenser mon argent ailleurs.
💬 Ce commerce est FERMÉ ! Il est possible d'acheter des pizzas du même pizzaiolo à la pizzeria "Da Mazzola"
💬 Un très bel accueil et d'excellentes pizzas !!! Merci beaucoup et à bientôt ! 🇨🇵
💬 Très bonnes prestations. Propreté et équipement parfait. Parking sécurisé. Mais surtout, personnel parfait, serviable et très sympa. Merci pour ce beau séjour. Nous reviendrons
💬 Excellente ramen, bouillon très savoureux et pâtes cuites à la perfection. Toute l'équipe est adorable, au petit soin. Le patron a pris le temps de nous expliquer la carte car nous avions quelques difficultés à comprendre l'italien. Nous avons très bien mangé et passé un très bon moment. Je recommande vivement ce restaurant !
💬 Premier bar en Italie, découverte par hasard dans une rue sordide. Très bel accueil, nourriture planche à partager délicieuse. Foncez.
💬 Je suis toujours désolé de donner une critique négative, car nous parlons du travail des gens et il doit toujours être respecté, mais j'ai mangé une pizza margherita et je ne pense pas en avoir jamais mangé de pire. Je n'aimais pas la tomate, la mozzarella ok, mais la pâte était terrifiante, quasiment impossible à couper.