Restaurant 🇮🇹

Me Gusta Avis

📌 Via Cervia, 43, 00054 Fregenae - Italie

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Me Gusta à Fregenae

Les avis

Les dernier avis sur Me Gusta à Fregenae

fabio.a

Le 13/01/2024 à 20:43

5 / 5

Excellente pizza et personnel très sympathique

Matteo.a

Le 21/10/2023 à 20:35

5 / 5

Poisson vraiment spectaculaire, très bon vin, propriétaires trop sympas. Belle expérience

HenTzel.

Le 03/10/2023 à 16:27

5 / 5

Très bonne pizza

Chanel.a

Le 22/09/2023 à 19:37

5 / 5

C'est la deuxième fois que nous venons et nous avons trouvé la convivialité et la nourriture excellente... environnement propre et familier, les propriétaires sont très gentils... Je le recommande.

Photo n°1 de l'avis de Chanel.a fait le 22/09/2023 à 19:37 sur le  Me Gusta à Fregenae
Photo n°2 de l'avis de Chanel.a fait le 22/09/2023 à 19:37 sur le  Me Gusta à Fregenae
Tomek.i

Le 18/09/2023 à 19:15

5 / 5

Super endroit, pizza délicieuse et prix abordables. Si vous êtes à Fregene, vous devez y aller. Ingrédients frais et savoureux. Tout est fait sur place. L'ambiance n'est peut-être pas intimiste, mais ça vaut le coup d'y aller

Photo n°1 de l'avis de Tomek.i fait le 18/09/2023 à 19:15 sur le  Me Gusta à Fregenae
Marco.h

Le 14/08/2023 à 19:21

5 / 5

Je suis allé manger avec ma famille et nous avons passé un bon moment. Très bonne cuisine et félicitations à la. Fille qui nous a très bien servi. Hautement recommandé

Patrizia.i

Le 09/08/2023 à 18:26

5 / 5

Le karaoké du lundi est un spectacle à ne pas manquer

luisa.o

Le 27/07/2023 à 19:44

5 / 5

Excellente qualité 🥰

Giada.a

Le 22/07/2023 à 14:10

5 / 5

Tout est vraiment délicieux, des plats express au dîner, en passant par les portions généreuses et le souci du moindre détail. Le point fort est le tiramisu maison 🤤 vraiment réalisé de main de maître, EXCELLENT rapport qualité/prix 😉 FORTEMENT RECOMMANDÉ 😁

Chiara.r

Le 22/07/2023 à 09:09

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup, courtoisie et nourriture excellente

  • 🏪 Hotel Del Postiglione (138 Avis)

  • 💬 Excellent acceuil. Responsable à l'écoute et de bon conseil, très gentil. Chambre familiale très propre et fonctionnelle. Très jolie terrasse. Je recommande vraiment.


  • 🏪 Hotel Italia - ANCONA (216 Avis)

  • 💬 Il y a un magasin général à proximité qui est ouvert tard. Il contient toutes les petites choses et choses amusantes pour prendre une collation. Il y a aussi une pizzeria et un restaurant ici. L'hôtel en lui-même est confortable, propre et doté d'un personnel agréable et serviable.


  • 🏪 La Sosta Cafè (417 Avis)

  • 💬 Juste pour une halte, une excellente bière Leffe pression, propriétaires sympathiques, j'y retournerai avec plaisir


  • 🏪 La Rocca (2 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants de Monfalcone. Bon steak, poisson et pâtes.


  • 🏪 Bar Centrale - Tabacchi (110 Avis)

  • 💬 Vin délicieux, excellent service, atmosphère très chaleureuse et détendue. Notre endroit préféré à Dimaro, nous y sommes allés tous les soirs tout au long de notre séjour à Dimaro. 😄😍


  • 🏪 Villa Gabriella B&B (7 Avis)

  • 💬 Villa en pleine nature, calme et agréable, soigneusement entretenue dans tous les détails par Cristina et son mari, des gens joyeux et sympathiques qui répondent à tous les besoins. Petit déjeuner super copieux qui varie entre sucré et salé. Y compris la possibilité de profiter d’une agréable détente au bord de la piscine. Wi-Fi inclus. Que puis-je dire, qui vaut sans aucun doute la peine d'être visité à nouveau.


  • 🏪 Bar Centrale (96 Avis)

  • 💬 Courtoisie et hospitalité dans le bar le plus central de Fabriano, juste en face de la place de la fontaine. Excellentes glaces, service à table même en extérieur. Bonne offre de petit-déjeuner et chambres internes accueillantes. Il dispose également d'un service de tabac bien approvisionné.


  • 🏪 Casablanca Cafe' (44 Avis)

  • 💬 Correct j'ai aimé, je recommande


  • 🏪 Hotel La Perla del Golfo (355 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Vaste hôtel avec piscine (malheureusement hors service en avril). Personnel très professionnel et aimable. Chambres avec balcon et jolie vue. Idéalement situé.


  • 🏪 Sushi Hashi (217 Avis)

  • 💬 Tout est à volonté pour 25€/personne. C’est bon et servi rapidement.