📌 Piazza Giuseppe di Vittorio, 10, 76123 Andria - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 20:19
Très bonne nourriture et les propriétaires sont très gentils !
Le 11/03/2024 à 00:56
Cette pizzeria est pour moi une des meilleures que j'ai visité, excellent service, ambiance et nourriture, sans oublier délicieuse, je la recommande.
Le 21/10/2023 à 15:05
Excellent
Le 06/06/2023 à 18:16
Très bien, j'aime beaucoup la ville
Le 04/05/2023 à 20:20
Tout est indécent
Le 03/05/2023 à 20:31
Magnifique pizzeria, toutes de bonnes choses
Le 29/03/2023 à 17:22
Tout va bien😎🍻
Le 22/01/2023 à 22:44
Pizzeria très proche du centre piéton d'Andria, dans un quartier très calme. Le personnel est toujours très sympathique et serviable. Le menu est très varié. La pizza est vraiment très bonne, tout comme les différentes entrées. Il est également fortement recommandé pour les célébrations ou les anniversaires, car il dispose d'une grande salle intérieure.
Le 07/01/2023 à 16:15
Nourriture d'excellente qualité et personnel sympathique et ponctuel!
Le 27/11/2022 à 09:30
Ce sont toutes de bonnes pizzas, des entrées et aussi le service, des gens sympas, etc.
Le 21/11/2022 à 11:48
Tout était bon, surtout la pizza 🍕, des gens polis. Informé
Le 12/11/2022 à 11:18
Excellents produits
Le 20/10/2022 à 11:32
Excellente pizzeria !...Je recommande ✨🔝excellente qualité, prix abordables..personnes très qualifiées✨🔝
Le 27/08/2022 à 07:47
Très bonne pizzeria avec une cuisine traditionnelle ancienne
Le 01/07/2022 à 14:09
Optimal
Le 26/05/2022 à 08:34
Pizzas au top !!! propriétaire très sympa
Le 19/05/2022 à 20:19
Des professionnels du goût
Le 18/04/2022 à 05:34
La pizza est bonne
Le 17/03/2022 à 20:59
Personnel sympathique Produits de qualité Pizza excellente
Le 06/03/2022 à 14:49
Experts du secteur depuis des années
Le 28/12/2021 à 09:08
Panzerotti, focaccias, pizzas et toute la cuisine de rue des Pouilles. Tout était bon, fortement recommandé
Le 13/12/2021 à 05:39
D'accord
Le 14/09/2021 à 08:48
Une pizzeria de bonne qualité, tout est excellent de la focaccia au sandwich. Bravo, le patron est très bon
Le 05/06/2021 à 06:10
Tout le personnel est très bon, qualifié et poli.
Le 22/06/2020 à 05:55
Super quand ils veulent
Le 28/01/2020 à 22:02
Produits d'excellente qualité avec des saveurs impeccables, personnel très sympathique, n'y allez pas c'est une occasion manquée
Le 14/11/2019 à 21:10
Optimal
Le 20/08/2019 à 10:46
Excellente nourriture !
Le 12/08/2019 à 18:10
Personnel super, toilettes propres Pas sale
Le 10/06/2019 à 05:53
Chouette
Le 25/04/2019 à 08:10
Excellente pizza et personnel très sympathique. J'y suis allé avec mes parents âgés, qui étaient ravis par les manières gentilles et polies et par le fait qu'ils étaient choyés. Sans aucun doute, nous reviendrons.
Le 10/04/2019 à 11:58
Bienvenue... sympa
Le 14/03/2019 à 20:37
Tout était excellent !!😋😋😋
Le 11/01/2019 à 20:36
Personnel familial très sympathique, pizza excellente et lieu spacieux et accueillant
Le 21/09/2018 à 19:55
Nourriture délicieuse et de qualité, propriétaires sympathiques et très professionnels
Le 20/07/2018 à 14:02
Environnement propre, personnel sympathique, mais l'essentiel est qu'ils fassent de BONNES PIZZA.
Le 30/01/2018 à 21:23
Excellente pizzeria, nous y allons très souvent. Tout est bon. Le sympathique propriétaire nous gâte toujours avec un chocolat. Des petites choses qui font la différence 😁
Le 12/11/2017 à 21:43
Une belle soirée avec 10 amis.
Le 14/10/2017 à 19:47
Pizza à emporter et à table. Pizzeria sans trop de prétentions. Personnel courtois et rapide
💬
💬 Une adresse à ne pas manquer ! La cuisine est excellente, de l’entrée au dessert on se régale toujours autant à chacun de nos passages dans la région. Une super carte des vins.
💬 Nous sommes allés par hasard à l'Hôtel Pace pour déjeuner avec un menu fixe au prix modique de 20,00 € et nous avons été très satisfaits, tant pour la qualité des repas, que pour l'abondance et l'excellent service de deux serveurs très gentils et professionnels. A l'entrée une dame nous accueille et nous met tout de suite à l'aise. Nous avons pris un repas avec une entrée, deux entrées et un deuxième plat de notre choix avec deux accompagnements et aussi du café. Pour compléter le tout, le serveur nous a également proposé un dessert, pour un anniversaire célébré en salle. Qualité/prix très proportionné ! Quand nous reviendrons à San Giovanni, nous reviendrons certainement !
💬 Ma famille et moi avons dîné à "la Bottega del vino" un samedi soir. Nous avons opté pour cet endroit car nous aimions l'idée de manger dans une épicerie fine et étions curieux de la qualité des plats qui y étaient servis. Nous avons réservé le jour même et le personnel a préparé une jolie table "kid-friendly". Voici un résumé de l’expérience en bref : Ambiance & Lieu 7 : Il s'agit d'une épicerie fine, et l'odeur des produits de charcuterie de service renforce l'expérience culinaire. Les tables d'extérieur sont charmantes, en particulier le tonneau fabriqué à partir d'un tonneau. Les toilettes sont petites et pas très propres. Le stationnement n'est pas une option car l'endroit est situé au centre de la ville. Menu 7 ½ : Les assiettes de charcuterie sont les "must-have" de ce lieu. Les produits de haute qualité, savamment combinés, offrent une expérience unique. Nous avons eu le jambon cru coupé à la main avec un tas de différents types de fromages, le "cacio e pepe" et le "gricia" qui étaient incroyablement délicieux. Une seule remarque, je n'aime pas les spaghettis comme type de pâtes pour la "gricia". Service 6 ½ : Le personnel était sympathique et à l'écoute de nos besoins. Ils nous ont aidés à servir les assiettes dans un ordre étrange, comme nous l'avions demandé. À mon avis, ils peuvent s'améliorer en matière de sponsoring des vins. J'avais l'impression que le vin n'était pas "la "tasse de thé" du gars qui le servait. C'est dommage pour un tel endroit. Facture 6 : Les prix sont corrects compte tenu de la qualité des plats.
💬 Bon service client et pâtisseries savoureuses
💬 Le bar cher est un monopole situé au milieu de nulle part mais la nourriture est correcte.
💬 Endroit très accueillant et agréable. Propriétaire très poli et présent. Chambres lumineuses et propres. Proche du centre ville
💬 Le petit-déjeuner était composé uniquement d'œufs omlete, nous n'avions pas le verre pour boire, nous avons dû attendre que le serveur l'apporte. La machine à café avec capsule n'était pas bonne. Seulement pour dormir, c'était bien.
💬 Hôtel avec une vue un peu vieillotte mais accueillant et bien situé, personnel sympathique et serviable, très bonne cuisine maison.
💬 Le meilleur burrito que j'ai jamais goûté, je recommande également les burgers, toasts et sandwichs. La courtoisie de Gianni et Mary est déjà évidente dès le "Bonjour" sur le pas de la porte, ils vous font sentir comme chez vous... L'endroit est ouvert jusqu'à tard donc je le recommande également après la soirée et pour une collation en fin de soirée.