📌 Piazza Beltrami, 28010 Miasino - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 06:14
Nouveau bar merveilleux à Miasino Super endroit pour un café et un croissant le matin et pour un déjeuner ou un verre plus tard dans la journée
Le 24/03/2024 à 09:22
Prendre le petit déjeuner à cet endroit était la meilleure façon de commencer la journée ! Délicieux croissant frais (j'imagine fait maison), café excellent et super accueil qui met de bonne humeur pour affronter la journée ! Rendez-vous fixe dès mon retour dans la région du Lac d'Orta ! Absolument recommandé !
Le 24/03/2024 à 07:22
Arrêt café, lieu très accueillant et barista au top !
Le 14/01/2024 à 10:43
Excellent chocolat chaud et la fille est très gentille !!! je vous conseille
Le 03/01/2024 à 16:37
Endroit très sympa et accueillant, je le recommande pour un petit déjeuner, une collation ou un apéritif
💬 Structure très agréable et surtout propre, petit déjeuner varié et copieux. Nous avons passé un très bon moment, emplacement central, nous reviendrons certainement, je le recommande vivement !
💬 Bon restaurant pizzeria en pleine campagne, excellent tant la pizza que les plats du restaurant et le service. Possibilité de déjeuner dehors en été.
💬 Manger chez Susanna était une expérience merveilleuse ! Elle et son mari nous ont accueillis dans leur fantastique maison, nous avons notamment mangé dans le jardin, à l'ombre des arbres. La détente est garantie. La nourriture est délicieuse et préparée avec des matières premières produites par eux. Je le répète, si vous allez manger chez Susanna, ce n'est pas un déjeuner mais une expérience. S'il vous plaît, ayez très faim car c'est très copieux ! Encore bravo et merci de nous faire vraiment du bien ! À bientôt!!
💬 Nous avons séjourné en groupe dans cette fabuleuse oasis, prenant toute la ferme pour nous seuls... une expérience merveilleuse. Flavia et Luca sont d'excellents restaurateurs qui savent mettre à l'aise les convives. Structure chaleureuse et accueillante, rien n'est laissé au hasard, du mobilier à la nourriture. Félicitations les gars, continuez comme ça et à bientôt !
💬 Fabrizio, le propriétaire, en plus d'être un ancien (dit-il) agent déviant des services secrets finlandais (à mon avis pas ancien mais actuellement employé par Supo) sait traiter ses clients comme de vrais gentlemen. excellents sandwichs. Excellent cheval au pesto. Les gnocchis de pommes de terre jeudi étaient incroyables. SUPER apéro du soir grâce également à l'apport de la merveilleuse Samanta (STRICTEMENT SANS 'H'). Votez 10.
💬 Ce restaurant est incroyable ! Nous avons adoré notre dîner ! Le service était impeccable ! Ce dîner a vraiment rendu notre séjour en ville ! et les prix étaient très abordables🤓Recommande ❤️
💬 Il n'y a pas de réception vraiment disponible et cela n'est pas expliqué sur le site/e-mail avec des informations générales. Les panneaux de l'hôtel manquent, il est donc difficile de se rendre à l'hôtel. La chambre était beaucoup trop petite pour 2 personnes et on nous en a donné une pour une fête à 4. Le matelas devrions-nous changer. La qualité du petit-déjeuner buffet est également médiocre.
💬 Propriétaire serviable et très gentil. La chambre était belle, propre et avait tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour agréable. C'était facile à trouver. Je recommande à 100%.
💬 Je suis allé dans ce restaurant et j'y retournerai bientôt. La nourriture est excellente et le rapport qualité prix est excellent. Je suis devenu fou de la carbonara aux truffes, mais si vous aimez la viande, le ragoût aux champignons est aussi une expérience pour le palais. Le personnel est très serviable et sympathique, bref un endroit pour passer un bon dimanche en famille ou une soirée entre amis
💬 La chambre 45 était pratiquement une deuxième maison 🏡 pour nous. Davide, le gérant nous a accueillis et guidés, recommandé. La propreté de notre chambre et de sa salle de bain, équipée d'une grande et confortable douche, était excellente. Nous avons trouvé de l'eau dans la chambre et des produits dans la salle de bain, le minimum nécessaire pour créer le confort qui nous plaît tant. Voyageur. Et puis qu'en est-il de la très douce et hautement préparée Laura ? Le petit déjeuner a été pour nous un plaisir : sa compagnie, les conseils, les soins avec les desserts typiques siciliens commandés la veille selon nos goûts. L'emplacement idéal de Room45, à quelques pas du centre de Marzamemi et face à la mer. Marzamemi est un lieu de conte de fées, un enchantement, que je voulais depuis longtemps visiter avec mon mari Tonio et notre bébé Lorenzo ❤️.