📌 Via Carlo Tenca, 10, 20124 Milan - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 10:30
Produits de mauvaise qualité. Cher.
Le 03/03/2024 à 21:23
Arnaque. trop cher, pas si savoureux et pas si frais. Cela pourrait vous donner des brûlures d'estomac.
Le 29/09/2023 à 12:23
Endroit cosy et convivial ! Plaques idéales pour ceux qui font du sport comme moi ! Informé!! 💪🏻
Le 15/05/2023 à 00:16
Des matières premières uniques en leur genre et de grande qualité et des plats équilibrés et légers, top !!!
Le 08/03/2023 à 20:00
Pris avec Glovo. Qualité moyenne, portions minuscules. Ce ne sera pas mon prochain choix.
Le 13/02/2023 à 13:02
Je suis allé via San Senatore 14 récupérer la commande de livraison d'abord, ils ont fermé la fenêtre quand j'ai frappé, ils plaisantaient juste les uns avec les autres et ils ont dit que ce n'était pas ce magasin, je lui ai montré tout ce qu'ils m'ont envoyé dans un autre magasin de hamburgers qui n'était pas ça magasin je retourne au magasin Melthie de via san Senatore 14 puis ils commencent à faire la commande que j'ai écrit à delivroo ils se moquent de moi quand le delivroo a été fait le delivroo a annulé la commande puis je leur rends la nourriture BOSS RESPECTEZ VOTRE entreprise sinon vous perdrez des clients merci
Le 12/12/2022 à 05:28
Haut
Le 26/11/2022 à 12:46
Nourriture vraiment délicieuse, prix justifiés. Tout est vraiment exceptionnel... qualité, service et passion. Continuez comme ça
Le 29/09/2022 à 19:54
Endroit confortable, propre et animé. Excellente nourriture saine pour tous les goûts. Personnel sympathique, serviable et toujours souriant... capable de fidéliser une clientèle de tous bords. Une attention particulière va à Doriana qui, avec son professionnalisme et sa douceur, rend ce lieu encore plus agréable !
Le 29/09/2022 à 15:46
Cuisine excellente, rapport qualité prix unique, Doriana très gentille et talentueuse 👍🏻
Le 29/09/2022 à 14:54
Excellente nourriture superlative! Fabriqué avec soin et passion ! En particulier, Doriana, la barman de Getfit Meda, en plus d'être professionnelle, est compétente et gentille ! Félicitations et vous
Le 29/09/2022 à 14:21
Endroit fantastique, on se sent à l'aise !
Le 29/09/2022 à 13:37
🤪🤪🤩
Le 08/07/2022 à 18:10
Très frais et savoureux !
Le 15/04/2022 à 18:22
J'ai mangé ici plusieurs fois et je suis toujours content de ce que j'ai mangé ! Une nourriture vraiment de qualité avec un souci conscient de bien manger mais aussi de manger délicieux. Je le recommande vraiment!
Le 17/01/2022 à 20:23
Super cher pour la taille des portions, goût très décevant
💬 mon coup de coeur de l été 2023. des gens adorable , des plats super bon. pizza et supli au top . service impeccable , personnel super sympa et disponible .
💬 B&B récemment rénové avec de grandes chambres bien meublées. Les services essentiels font quelque peu défaut (petit-déjeuner, connexion wi-fi). Dans l'ensemble, c'est un joli B&B avec un grand potentiel.
💬 Très bon restaurant, le boeuf était excellent tout comme les accompagnements... et tiramisu au top. Merci
💬 On cherchait un endroit pour manger un truc typique et rapide. La personne était très accueillante nous a fait goûter ces petits plats. C'est simple local goûteux...que veut on de plus. Pâtes au citron, anchois marinés, ratatouille aux moules...tout était super goûteux.
💬 Nous etions au best western et resto fuoco e vino. Tres bel hotel, tres propre et beau. Personnel est super et les serveuses du resto est top, souriant et bon humeur. Merci
💬 Français touristes dans la région, amateurs de pizzas napolitaines pour bien les connaître, allez-y les yeux fermés ! Et un super accueil, comme à Naples ! 🍀🤘😍
💬 Mangeable mais j'ai commandé une boîte En gros ils m'ont tout fait à base de surimi glacé surimi de toutes les manières (pané, aux algues avec sauce de tout et plus 😂) 😂😂😂😂 plus jamais !!
💬 Un endroit agréable pour être en compagnie d'amis en écoutant de la musique et en plein air tant que le temps le permet. En hiver, c'est aussi bien. J'ai rencontré le propriétaire et c'est une personne dynamique, créative et prédisposée aux besoins des clients et surtout des jeunes.
💬 Attention pour les marcheurs : ce gîte est bien « administrativement « à Vetralla mais en réalité dans la campagne à 4,2 km a l’Est,. Cependant en plein sur le trajet de la via Francigena. Attention également, à cause d’un changement de numérotation dans la rue, Google Maps vous arrête au numéro 42 quand vous avez indiqué le 76. Mais tout ceci n’a rien à voir avec le gîte. Accueil (humain pas self care) très sympathique. Gîte Spacieux, confortable et très propre . Salle de bains et sanitaires privatifs très confortables.
💬 Ma pizza à emporter préférée, au fil du temps, ils ont vaincu ma prédilection pour la napolitaine. Personnel toujours courtois, presque toujours ponctuel dans les livraisons. Bien joué!