📌 Via Gaetano Libertini, 15, 95042 Grammichele - Italie
💬 266 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 08:16
Meilleure place ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 27/04/2022 à 15:09
Endroit très prisé en été
Le 21/04/2022 à 17:27
Courtoisie et service impeccable.
Le 18/09/2021 à 22:49
Excellente nourriture. Le personnel est toujours gentil et serviable, la beauté de ce lieu et ce qui en fait un lieu unique est l'harmonie qui se crée entre la vie nocturne de Grammichel et l'environnement de détente et de tranquillité, que vous pourrez découvrir en dînant entouré de belles plantes et arbres !
Le 09/09/2021 à 19:01
Endroit spacieux, calme, idéal pour les soirées entre amis
Le 05/09/2021 à 07:18
Excellent endroit pour passer le week-end aussi bien pour le dîner que pour les cocktails, plats abondants à prix normaux
Le 22/08/2021 à 14:12
👍👍👍👍
Le 18/08/2021 à 13:43
Très sympa et la nourriture est très bonne.
Le 03/07/2021 à 21:19
Apéritif un peu médiocre mais cocktail correct
Le 21/06/2021 à 14:36
Endroit agréable pour passer la soirée entre amis. Excellente restauration rapide à des prix équitables
Le 20/06/2021 à 10:26
Bel endroit
Le 03/06/2021 à 18:45
Bel emplacement!.....excellente cuisine....
Le 28/05/2021 à 23:19
Bel endroit, excellent service et excellente cuisine.
Le 13/10/2020 à 11:08
Tout est parfait et bon
Le 16/08/2020 à 10:20
Très mignon surtout en été
Le 04/08/2020 à 14:18
Bel endroit, bonne nourriture
Le 27/07/2020 à 18:30
Cocktails de mauvaise qualité
Le 24/07/2020 à 22:06
Excellent lieu. Environnement très agréable et bien entretenu. Plats de viande très savoureux et bien servis. Cela vaut la peine de visiter et de profiter de leur menu.
Le 21/07/2020 à 18:23
🔝🔝
Le 21/06/2020 à 22:50
Excellent emplacement pour passer de merveilleuses soirées d'été, personnel qualifié et excellente position panoramique !
Le 14/06/2020 à 10:44
Endroit de bon goût entouré d'un jardin, personnel très qualifié. Super endroit pour manger et boire avec des amis et faire des connaissances.
Le 06/06/2020 à 20:14
Certainement le meilleur endroit de Caltagirone en matière d’ambiance estivale ! Super personnel. Il ne manque plus que la plage 😁
Le 23/05/2020 à 08:09
Toujours fermé. Cimetière
Le 10/02/2020 à 18:46
Optimal
Le 26/11/2019 à 14:55
Endroit très sympa et branché, apéritifs et entrées excellents, personnel sympathique et très sympa
Le 10/10/2019 à 22:58
Je le voyais comme un simple endroit pour prendre un verre, mais j'ai changé d'avis en dégustant leurs sandwichs sur recommandation, mangés en compagnie de ce doux chaton qui s'approchait de temps en temps pour me demander un morceau de nourriture😍
Le 04/10/2019 à 11:36
C'est bon
Le 24/09/2019 à 06:58
Bel endroit branché
Le 10/09/2019 à 11:26
Bel endroit pour tous...
Le 07/09/2019 à 21:59
Lieu entouré de verdure, nourriture d'excellente qualité, fortement recommandé.
Le 07/09/2019 à 17:22
Accueillant parce que vous trouvez des amis qui vous font du bien.
Le 18/08/2019 à 03:07
Super endroit dans un bosquet du village. Excellents mélanges de viandes, excellents sandwichs et boissons pour tous les goûts. Musique live ou DJ plusieurs fois par semaine. Informé!
Le 10/08/2019 à 23:20
Bel endroit !!❤😘😍
Le 07/08/2019 à 23:41
Un endroit sympa, même si la façon dont l'alcool est servi laisse à désirer.
Le 22/07/2019 à 12:13
Parce qu'accueillant et gentil, une oasis d'adrénaline et de paix à la fois
Le 18/07/2019 à 05:46
L'endroit est magnifique, avec une attention portée à chaque détail, jeune et informel, d'excellents apéritifs et musique
Le 14/07/2019 à 23:18
Bien
Le 14/07/2019 à 22:13
Très bel endroit toujours plein de monde personnel sympathique excellente qualité des produits prix de la nourriture un peu cher mais ça va
Le 03/07/2019 à 07:14
Dire fantastique, cela me semble un euphémisme, le service amical et le personnel sont excellents, un endroit accueillant pour séjourner au calme et se retrouver entre amis.
Le 20/06/2019 à 08:29
Optimal
Le 26/04/2019 à 17:12
Sans paroles.... N. 1
Le 02/04/2019 à 10:01
Je ne suis jamais venu ici et je ne comprends pas à quoi cela ressemble comme un lieu que je fréquente
Le 01/03/2019 à 04:58
D'accord
Le 03/02/2019 à 08:48
Bel endroit félicitations
Le 13/12/2018 à 06:12
Bel endroit
Le 10/12/2018 à 15:11
Pour Grammichele, c'est un excellent lieu extérieur. En été, il fait beau, le quartier n'est pas fréquenté et donc calme. Excellente vue et bons produits. Les prix sont en rapport avec la qualité.
Le 07/12/2018 à 00:36
Un endroit agréable pour être en compagnie d'amis en écoutant de la musique et en plein air tant que le temps le permet. En hiver, c'est aussi bien. J'ai rencontré le propriétaire et c'est une personne dynamique, créative et prédisposée aux besoins des clients et surtout des jeunes.
Le 12/09/2018 à 23:50
Un endroit sympa..toujours animé..idéal pour prendre un verre mais aussi pour dîner toujours accompagné de bonne musique...
Le 01/09/2018 à 11:09
Endroit agréable et accueillant, qui rappelle beaucoup une station balnéaire malgré son éloignement de la mer.
Le 27/07/2018 à 11:49
Un endroit très original..
Le 25/07/2018 à 23:42
Le meilleur
Le 24/07/2018 à 17:03
Fantastique 🙋
Le 16/07/2018 à 14:21
Très sympa, ils font d'excellents sandwichs et les canapés sont très confortables
Le 14/07/2018 à 09:44
Bel endroit.....
Le 25/06/2018 à 09:51
Bel endroit, menu à mieux voir, un peu déroutant
Le 23/06/2018 à 04:43
Un lieu jeune et plein d'émotions
Le 03/06/2018 à 01:30
beau pub d'été
Le 25/05/2018 à 00:42
Hautement recommandé
Le 23/12/2017 à 11:46
Nourriture excellente et service copieux, excellent, pas cher et agréable, je le recommande vivement
Le 13/09/2017 à 17:59
belle structure et bien servi
Le 10/07/2017 à 22:56
Excellent endroit et cher. ..
💬 Je recommande vivement cet endroit, j'ai pris des spaghettis aux ragoût de mer , c'était super savoureux, la déco est cosy , le personnel est très accueillant et chaleureux, les dames sont super gentilles et souriantes Le prix est raisonnable Une bonne quantité alors bon rapport qualité-prix Il y a beaucoup de gâteaux et de dessert sur place
💬 Le repas était excellent. La pâte des pizzas cuite au mieux. Un petit rafraîchissement du décor du restaurant donnerait plus de fraîcheur a cet endroit. Merci
💬 Bonne table
💬
💬 Ma femme et moi sommes allés prendre le petit-déjeuner. nous vivons à proximité. les brioches ne sont pas mauvaises.. un service amical et il est assez facile de s'asseoir pour prendre le petit déjeuner confortablement. Nous y allons souvent.
💬 Excellent bar tristement célèbre fréquenté par le maléfique crochet Mughini le persanologue et tous les curieux autour du billard. Les prix sont bons. Le point fort de l'entreprise est la gentillesse et la courtoisie du propriétaire qui est toujours attentif et souriant envers les clients et rend encore plus agréable le temps libre passé au billard ou à une partie de bière avec Ponsacchino ou Giorgio.
💬 Haut haut
💬 Accueil très froid. Cocktail insipide avec très peu d alcool, presque de l eau !! A éviter absolument !!!
💬
💬 Cet endroit était très animé par les locaux, c'est bon signe. Le personnel était super, la nourriture a mis du temps à arriver mais c'était parce que tout était préparé avec des produits frais. Les courgettes étaient les plus savoureuses et je les recommande vivement. La taille des portions était bonne. Le steak de veau était bon. Cet endroit était plein de locaux, c'est bon signe. Le personnel était super, la nourriture a mis du temps à arriver mais c'était parce que tout était préparé avec des produits frais. Les courgettes étaient les plus savoureuses et je les recommande vivement. La taille des portions était bonne. Le steak de veau était bon.