📌 Corso Umberto I, 34/36, 74020 San Marzano di San Giuseppe - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 12:25
D'accord
Le 26/08/2023 à 08:49
Bien que déçu du désagrément causé par VivaTicket, j'ai apprécié les excuses immédiates. Signe de service client
Le 11/12/2022 à 12:27
Je me suis arrêté avec un ami après une balade à vélo. Calme et bon café
Le 03/12/2022 à 17:27
L'histoire qui continue, félicitations, à toute vapeur
Le 10/09/2022 à 10:25
Le bar le plus ancien et le plus beau de San Marzano
Le 30/08/2022 à 17:27
Si vous passez par San Marzano, je vous recommande de venir dans ce bar, excellent pour le petit-déjeuner, l'apéritif ou le dîner. Personnel sympathique et poli, service rapide. Je reviendrai certainement :)
Le 20/08/2022 à 16:27
Bon café
Le 19/07/2022 à 15:04
ALHA ALHA
Le 11/07/2022 à 13:41
Bar historique
Le 03/05/2022 à 01:11
Cannoli et cassatine siciliens fantastiques. excellentes pâtisseries
Le 01/05/2022 à 22:16
Nous parlons d'un bar qui va au-delà de l'excellence, la haute qualité des matières premières, la courtoisie et la gentillesse sont leur point fort.
Le 24/12/2021 à 16:20
Optimal
Le 27/08/2021 à 10:39
Excellent bar, mais problématique pour les intolérants au lactose (croissants inexistants)
Le 14/08/2021 à 10:11
Super bar.
Le 21/09/2020 à 12:13
Haut haut
Le 14/09/2020 à 06:40
Bien
Le 01/09/2020 à 13:59
Au centre près de l'église mère de San Marzano di San Giuseppe, structure classique, excellent café, personnel accueillant et serviable, recommandé
Le 08/06/2020 à 21:02
Haut! Propreté et service dignes de la plus haute critique. Personnel toujours disponible et préparé.
Le 05/03/2020 à 16:39
Bon endroit
Le 03/10/2019 à 08:52
Propriétaire très poli et respectueux, bons produits.
Le 12/04/2019 à 21:44
Super bar
Le 02/09/2018 à 13:48
Bon bar
Le 19/05/2018 à 07:34
Excellent endroit, personnel très efficace, gentillesse et courtoisie sont à la maison. Je le recommande à tout le monde.
💬 C'est la première et unique fois que j'y viens, mais je pense que je reviendrai... Personnel sympathique et serviable, endroit agréable et propre, nourriture de bonne qualité et en quantité. rien ne manque !!! Seul point négatif : j'ai trouvé les prix un peu au dessus de la moyenne, surtout pour un déjeuner d'affaires.
💬 Scapmate !/N'y va pas ! Nous y sommes allés malgré les mauvaises critiques et avons mangé un repas complètement hors de prix. Le menu laisse une fausse impression : l'Aperol n'est pas inclus dans l'Aperi Fish&Chips ni dans tout autre apéritif tagleri et coûte la modique somme de 8 €. Les taglieri eux-mêmes 18-25 € par personne, une arnaque absolue. En plus, l'Aperol était super mauvais : pas d'orange, rien de frizzante et on goûtait l'alcool comme du mauvais ou du vieil alcool. Difficile de gâter le poisson frit, mais la bruschetta incluse était à peine garnie (de tomates séchées au soleil) et dure, les langoustines insipides et raffinées uniquement par la sauce cocktail. La tagliere de 1 m fait impression, mais il n'y a rien derrière. Si vous lisez ceci : n'y allez pas, une véritable arnaque touristique. J'aurais aimé écouter directement mon intuition.
💬 Arrêt incontournable dans ce bar découvert par hasard Laissez-vous choyer par le propriétaire et sa sœur et vivez l'apéritif aux cailles, unique dans toute la Calabre !
💬 Un endroit vraiment sympa et accueillant. La sélection de vins est excellente et l'offre culinaire est bonne. J'ai juste trouvé que les champignons étaient un peu trop épicés, mais la viande était excellente. Personnel sympathique et préparé. Bien joué.
💬 5 étoiles pour le service, pour l'amabilité, pour le cuisinier, pour la plage, pour le décor, pour les prix ... ... 5 stele per tutto. Vivement recommandé. Bravo à toute l'équipe. Un exemple des valeurs de l'Italie. L'équipe peut être fière... ...
💬
💬 Tout est délicieux, surtout le pain en tout genre... Les biscuits vous emmènent sur la lune et en reviennent, spectaculaire ! Je proposerais de supprimer le jambon un peu partout mais à part ça, je vote : dix. La propriétaire blonde est très gentille et plaisante, même si lorsqu'elle met le pain chaud dans les sacs, ses lunettes s'embuent. La grande fille aux cheveux aubergine décolorés très mignonne et professionnelle. Je reviendrai certainement dans cet endroit fantastique pour acheter du bon pain frais pour mes enfants.
💬 Superbe restaurant vintage !
💬 Accueil très chaleureux, prise en compte du client, attentif. Originalité la cuisine est "dans la salle de restaurant " . Assiettes copieuses, très bonne cuisine. Merci pour cet instant en famille
💬 super délicieux le monge