📌 Piazza Vincenzo Bellini, 22, 95041 Caltagirone - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:36
Nous avons eu un bon dîner dans l'ensemble, mais malheureusement à la fin du sandwich, j'ai trouvé un cheveu à l'intérieur. Après en avoir informé la serveuse, elle a immédiatement retiré l'assiette mais malheureusement, elle ne s'est pas excusée ni n'a proposé un éventuel remède au désagrément.
Le 21/02/2024 à 20:13
De délicieux sandwichs
Le 28/01/2024 à 09:00
J'ai dîné plusieurs fois dans ce pub, les sandwichs sont bons et bien assaisonnés. Vous pouvez ajouter l'assaisonnement que vous souhaitez, j'opte toujours pour une cuisse de poulet désossée, une fondue au parmesan et à la tomate. Le sandwich est copieux et accompagné de frites. Nous avons également essayé les salades, qui étaient super gigantesques. Les garçons sont rapides, le seul défaut est que le samedi il y a tellement de confusion que parfois ils se trompent de commandement. Des prix intéressants et de la viande fraîche.
Le 07/01/2024 à 20:39
Une cuisine capable de vous faire « Enjoy » Personnel de salle à manger, incroyablement explosif. Bel endroit, très simple et accueillant. Emplacement facilement accessible. Coûts, adéquatement conformes à tout. Merci pour cet excellent déjeuner d'équipe aujourd'hui.
Le 29/12/2023 à 21:23
Jamais été!!
Le 05/12/2023 à 10:13
Nourriture excellente, personnel sympathique et serviable, environnement particulier mais étroit.. ça ne vaut pas la peine d'y aller pendant des week-ends très fréquentés..
Le 17/10/2023 à 12:05
Ikea est un magasin de meubles
Le 10/10/2023 à 09:41
A chaque fois je suis satisfaite, sandwichs excellents, bières et gentillesse, le seul défaut c'est que l'endroit est un peu trop petit !!
Le 28/09/2023 à 05:46
excellent endroit, avec une bonne carte de sandwichs. Attention à la maladie coeliaque, recommandé
Le 14/09/2023 à 19:16
Endroit sympa, nourriture excellente et en ce qui concerne mon expérience, portion exagérée 😁
Le 26/08/2023 à 19:58
Bonne nourriture, personnel sympathique, très bel emplacement, les sandwichs nous ont très bien rassasiés, mais à mon avis le burger était un peu surprenant
Le 13/08/2023 à 21:08
Si vous voulez manger avec plaisir, venez ici et vous ne le regretterez pas👍
Le 13/08/2023 à 14:22
Excellent service, personnel serviable et sympathique. Très bonne entrée ! Mais je ne peux pas en dire autant des 2 sandwichs pris. La viande italienne était si moelleuse qu'elle était immangeable, sans compter que la fondue au parmesan était trop nauséabonde pour rendre le sandwich immangeable. L'autre sandwich, cependant, noir et quelque chose comme ça, contenait toujours de la viande crue et des assaisonnements nature. Je recommande juste de faire attention à la combinaison des ingrédients
Le 04/07/2023 à 07:14
Bonne nourriture, personnel sympathique, espace un peu exigu.
Le 20/06/2023 à 14:37
Des prix vraiment très élevés. Injustifiablement élevé. Même le prix de vente est supérieur à la moyenne
Le 13/06/2023 à 23:19
Excellente nourriture... excellent service... excellent emplacement Hautement recommandé
Le 04/06/2023 à 08:27
Un endroit sympa pour passer une soirée avec un dîner de sandwichs et chips frites ou au four, les sandwichs sont bien assaisonnés aussi bien avec des burgers de viande qu'avec du blanc de poulet ou de l'escalope de poulet, ils peuvent également être customisés avec des champignons ou des légumes grillés 😊😊😊 !
Le 23/05/2023 à 20:12
Endroit cosy, personnel sympathique, bons sandwichs mais je les aurais préféré plus croustillants.
Le 19/04/2023 à 14:28
Nourriture excellente, bonne organisation, emplacement un peu petit mais ça vaut le coup
Le 18/04/2023 à 21:27
Très bel endroit, un bel emplacement....personnel très gentil 😘 très accueillant.. ...nous avons bien mangé.... Tout était bon et excellent!!!! ❤️
Le 16/04/2023 à 19:05
Excellents sandwichs !
Le 13/04/2023 à 19:17
tu manges comme Dieu
Le 25/03/2023 à 20:39
Pour déjeuner entre collègues et autres, bonne ambiance du genre, service discret, nourriture discrète.
Le 17/03/2023 à 21:23
Excellent, idem le sandwich sans gluten... Qualité et tranquillité. Très sympathique, propre et toujours disponible. La jeune serveuse percée est très polie et serviable. Il y a vraiment si peu de serveurs sympathiques et au service du client... Surtout le samedi soir.
Le 22/02/2023 à 17:20
Super sandwich, particulier et délicieux, frites déjà accompagnées du plat, emplacement particulier mais malheureusement pas très spacieux (je recommande de réserver et d'éviter le samedi soir peut-être), pour le délit c'est absolument top
Le 17/02/2023 à 21:55
OPTIMALE !
Le 15/02/2023 à 10:46
Professionnalisme et compétence, je recommande à tout le monde !
Le 12/02/2023 à 23:49
Sandwich superlatif, pour une soirée inoubliable. Un sandwich qui est LE classique......... SANDWICH, mais quelque chose de plus original, vous ne pouvez le trouver qu'ici.! La gentillesse, et le lieu beau et propre, sont un bon accompagnement
Le 06/02/2023 à 21:21
Haut
Le 24/01/2023 à 19:39
Professionnalisme A+++
Le 06/01/2023 à 14:14
Endroit agréable pour manger d'excellents sandwichs bien assaisonnés avec un bon rapport qualité/prix
Le 28/12/2022 à 12:32
Le hamburger était trop salé, le vin de la maison coûtait 12 euros le verre, les frites étaient rassis. très déçu
Le 08/12/2022 à 13:26
Très bel endroit, où l'on peut déguster des plats excellents et très particuliers.... Prestation très professionnelle. Recommandé à tous ceux qui vivent dans la région... Félicitations !!!!
Le 08/12/2022 à 12:05
L'expérience au restaurant a été plus qu'excellente, j'ai bien mangé. Cependant, lorsqu'il s'agit de plats à emporter, vous donnez moins de chips et souvent la qualité des sandwichs n'est pas la même que celle que l'on trouve au restaurant. Je pense qu'il faut toujours garantir la même qualité des produits
Le 06/11/2022 à 21:40
La courtoisie, la bonté et la cordialité résident dans la simplicité.
Le 05/11/2022 à 21:11
Service excellent. Endroit petit mais accueillant. Cependant, la nourriture n'est pas à la hauteur de tout cela. Je ne pense pas que je reviendrai. Peu de choix de desserts Attente normale.
Le 16/10/2022 à 16:20
Lors d'un voyage à Caltagirone nous avons voulu essayer ce burger, bon endroit très sympa.
Le 15/10/2022 à 18:22
Service très sympathique. Nourriture très savoureuse. Prix bas
Le 25/09/2022 à 23:43
Vraiment excellent ! Endroit très accueillant, personnel sympathique et serviable, les burgers sont d'excellente qualité.
Le 24/09/2022 à 23:52
Et fantastique est beau
Le 19/08/2022 à 13:00
Excellente expérience, le personnel est vraiment poli et préparé. La nourriture était très bonne, le seul défaut était le pain à hamburger qui était sec et un peu filandreux, mais l'assaisonnement était excellent
Le 19/08/2022 à 09:18
Cuisine de qualité, cuisinée de façon originale et vraiment délicieuse. Personnel sympathique et efficace. Hautement recommandé!!!
Le 16/08/2022 à 19:35
Dans l'ensemble, je n'ai pas beaucoup aimé
Le 11/08/2022 à 20:43
Mauvais rapport qualité/prix. Vraiment mauvais coup.
Le 05/08/2022 à 13:28
Un endroit vraiment fantastique avec un style unique. Personnel organisé et sympathique Juste un choix de viandes
Le 20/07/2022 à 22:42
Première expérience.... Bon sandwich seulement 1er défaut les délais d'attente étaient longs presque 40 minutes par contre les gars sont sympas surtout la fille aux cheveux noirs.... Je reviendrai c'est sûr
Le 02/07/2022 à 21:31
Bon sandwich, bon service, boissons apportées après les chips mais après trop de temps, prix élevés, dans l'ensemble une bonne adresse pour manger
Le 24/06/2022 à 12:27
Tout est excellent
Le 09/06/2022 à 22:26
Excellent service, entrée frite à essayer absolument (boulettes de viande spectaculaires) et coupe de viande délicieuse, c'était pour la première fois ce soir je reviendrai certainement pour essayer les sandwichs aussi
Le 13/05/2022 à 22:06
Sandwichs gourmands. J'ai pris le sandwich avec la porchetta romaine, l'oignon caramélisé et le pesto de pistache. Très bien. Je reviendrai certainement!
Le 08/05/2022 à 10:43
Une sandwicherie informelle, meublée dans un style industriel. Nous avons bien mangé, le personnel était sympathique, gentil et le service était très rapide. Les sandwichs sont bien structurés, mais peut-être légèrement secs (ce sont des goûts cependant) s'ils changeaient la qualité des chips et augmentaient le choix de bières, l'endroit prendrait beaucoup plus de valeur. Les boulettes de viande frites en entrée sont définitivement recommandées, un petit bijou !
Le 26/04/2022 à 09:57
Bel endroit, personnel sympathique, nous n'avons pas attendu longtemps, l'endroit était plein, nous avons mangé de bons sandwichs et ils nous ont régalés pendant que nous attendions avec des pommes de terre au four avec du bacon et du fromage filant, le tout excellent !!! Hautement recommandé
Le 24/04/2022 à 12:21
Je m'attendais à mieux quant à la qualité de la viande et des sandwichs, les pommes de terre étaient servies presque entièrement brûlées. Cadre cosy mais personnel pas du tout sympathique et pas du tout agréable. Les prix ne correspondent pas à la qualité des produits servis. Aucune petite réduction de courtoisie n'a été accordée au moment de la facture.
Le 29/03/2022 à 10:03
Un lieu aux saveurs new-yorkaises, une cuisine et un service excellents
Le 24/02/2022 à 15:40
Un endroit très honnête pour manger un bon sandwich ou des choses savoureuses et le service est excellent. Très bien tout Bon, poli et respectueux des règles
Le 24/02/2022 à 09:40
Pour une agréable soirée entre amis ou pour déguster un bon sandwich, Meat & Burger à Caltagirone est l'endroit idéal. Je vous recommande d'essayer cette sandwicherie/brasserie en semaine, pour éviter les longues attentes le week-end. Les sandwichs au menu sont invitants et d'après mon expérience personnelle, je peux confirmer que la qualité, le goût et la « quantité » sont bien présents. excellente présentation, lieu accueillant et personnel attentif aux besoins des clients. Conseillé !
Le 22/02/2022 à 22:13
Excellente qualité des produits, environnement accueillant et confortable, personnel sympathique et agréable. Je reviendrai! 👋
Le 21/02/2022 à 19:05
Rien à dire... juste de la qualité !!
Le 19/02/2022 à 21:36
Très vite, voire trop vite...🐷🐷🐷
Le 16/02/2022 à 07:21
Super endroit pour prendre un repas rapide, très propre et confortable. Le personnel est très sympathique et serviable, les plats proposés sont d'excellente qualité. Ah, même un végétarien peut manger ici, ils font des légumes grillés remarquables et une parmigiana qui mérite d'être dégustée !
💬 Small is beautiful ! 4 merveilleuses chambres avec terrasse et l’une des plus belles vues du Piémont. Délicieuse cuisine et belle carte de vins. Une piscine pour chiller. Des patrons au petit soin pour leurs hôtes. Le bonheur de donner et de recevoir. MERCI 🙏
💬 Des gens très chaleureux et gentils. La nourriture est vraiment excellente avec beaucoup de choix. De plus, les chambres sont assez luxueuses (récemment rénovées). Je le recommande fortement en raison de son excellent rapport qualité/prix.
💬 Village enchanteur niché dans la roche La nouvelle partie est moins belle
💬 Restaurant typique de Pavie de haute qualité! J'y suis allé avec des amis et j'ai mangé l'un des meilleurs risottos de tous les temps. Le service était excellent, tout le monde était sympathique et serviable. Le prix est moyen pour un restaurant de ce type. Je reviendrai!
💬 Plage bien organisée et bien entretenue. Les stations sur la plage sont bien espacées afin que vous puissiez disposer de l'espace nécessaire à votre intimité et à vos besoins. Sable propre. Bar et restaurant bien achalandés, service un peu lent mais personnel très sympathique. Prix normaux. Expérience positive. Je vous conseille.
💬 Un accueil parfait dans un paysage de carte postale, loin des sentiers battus. Repas délicieux à base de produits frais maison, calme absolu. Ça vaut vraiment le coup de partir se perdre un peu au fin fond de l’Ombrie. Idéal pour rayonner sur Perouse Assise et Gubbio.
💬 Excellent restaurant à tout niveau ! La cuisine était excellente, les serveurs très agréables et le tout pour un prix raisonnable. La qualité de la cuisine est assez incroyable et maîtrise vraiment le sujet. Merci pour cette expérience et à recommander sans hésiter.
💬 La structure récemment rénovée est précieuse. Allez-y en respectant les lieux spéciaux. Visitez également le sanctuaire au sommet de la colline. Les propriétaires sont des gens formidables.
💬 La structure est neuve et meublée avec style, la chambre est vraiment magnifique ! L'emplacement est excellent pour visiter le centre de Florence. Erika était toujours disponible et attentive à nos besoins. Tout est parfait ;)
💬 Bien!!!