Les avis
Le 07/03/2024 à 17:19
Arrêté pour un café rapide, très bon. Excellent service et disponibilité.
Le 12/10/2023 à 08:59
Bon café, cappuccino et macchiatone, barmans très gentils et talentueux
Le 28/07/2023 à 11:52
Endroit propre, bon café et personnel toujours sympathique. Vous ne pouvez pas demander plus. 🔝
Le 22/07/2023 à 11:50
Très bons sandwichs et focaccias ! La fille qui nous a servi était très gentille.
Le 28/06/2023 à 06:25
Professionnel et sympathique
Le 15/04/2023 à 08:14
Les barmans sont toujours sympathiques et souriants....c'est vraiment un plaisir de s'arrêter et de boire un bon café....bravo les filles, continuez comme ça 🤪
Le 08/01/2023 à 11:27
Super bar.
Le 02/12/2022 à 14:44
Excellent bar/bistro, très bien tenu....barman sympa, j'y retournerai certainement 🤩
Le 14/09/2022 à 04:51
Optimal
Le 26/08/2022 à 11:48
Super expérience, dommage pour la pluie.
Le 18/07/2022 à 18:30
Endroit propre, personnel sympathique et rapide au service des clients. Je m'arrête pour prendre un petit-déjeuner ou boire un apéritif. Je vous conseille.
Le 17/07/2022 à 19:49
Bons apéritifs, patron très sympathique, si vous êtes de passage... ça vaut le détour
Le 12/06/2022 à 10:51
C'était la première fois, le propriétaire est une personne joyeuse, enfin vous entrez dans un lieu et une personne avec le sourire vous accueille ☺️
Le 11/06/2022 à 07:22
Bel endroit, le service laisse à désirer
Le 24/05/2022 à 09:38
Deux barmen fantastiques, gentils et serviables. Le café est toujours meilleur lorsqu'il est servi par des professionnels. excellent café et endroit idéal pour une pause déjeuner de qualité. Conseiller!
Le 08/04/2022 à 08:55
La gentillesse du propriétaire alliée à la qualité des produits font de cet endroit un excellent point de référence où s'arrêter lorsque l'on souhaite prendre un excellent petit-déjeuner et discuter 👏👏👏👏
Le 16/03/2022 à 22:44
Dans une zone stratégique : juste en face du point de vente Intrend (articles sans marque Max Mara) Bon choix de sandwichs, wraps et entrées. Environnement propre et personnel sympathique.
Le 06/02/2022 à 20:39
Dans ce bar un excellent petit déjeuner et de bonnes brioches🥐le personnel est gentil et souriant ce qui ne fait pas de mal...je le recommande...
Le 11/12/2021 à 12:54
Toujours très gentil
Le 13/11/2021 à 18:20
Des filles merveilleuses
Le 02/11/2021 à 18:15
Bon bar à pâtisserie, sandwichs standard, tout va bien
Le 29/10/2021 à 14:42
Ici, on sert un bon cappuccino et de bons croissants, le personnel est sympathique et accessible, ils préparent aussi des sandwichs le midi pour un repas rapide. Informé
Le 17/09/2021 à 17:36
Excellents wraps et sandwichs... Bel endroit... Et les barmans sont très gentils
Le 15/09/2021 à 07:16
🔝😊
Le 12/09/2021 à 16:11
Elisa barman exceptionnelle..
Le 09/09/2021 à 12:48
Excellent accueil, barman qui est non seulement beau mais aussi très sympa.
Le 09/09/2021 à 11:27
Excellent café, délicieux croissants !! Barbara et Elisa professionnelles et sympathiques comme toujours. Haut
Le 14/08/2021 à 15:17
Service excellent
Le 06/08/2021 à 15:28
Optimal
Le 17/07/2021 à 17:27
Très bon bar et celui qui m'a servi était vraiment gentil et poli.
Le 25/06/2021 à 10:57
Bon accueil
Le 25/06/2021 à 05:26
Excellent café, personnel accueillant et sympathique, excellent également pour les pauses déjeuner et les apéritifs.
Le 15/06/2021 à 17:20
Sympathie, qualité, rapidité, beauté féminine !
Le 07/06/2021 à 19:37
Bon service et barmen sympathiques et un bon endroit où vous pouvez également déjeuner à midi
Le 07/06/2021 à 18:37
Personnel sympathique. brioches cappuccino ok
Le 29/04/2021 à 04:40
... excellent accueil, fille belle et sympathique qui le gère.
Le 15/04/2021 à 15:04
Si vous voulez un bon café, il n'y a pas de meilleur endroit !
Le 17/10/2020 à 10:03
Chaque fois que je m'y arrêtais pour un café ou un deuxième petit-déjeuner, je trouvais un excellent café et un personnel accueillant !!
💬 Personnel super grossier, ils ne considèrent pas les clients, les traitent mal, le grand garçon leur conseille d'aller travailler seuls à la campagne et de ne rien avoir à faire avec les gens. C'est dommage car le bar est dans un endroit magnifique. Il faudrait y mettre des personnes compétentes. Ensuite on se demande pourquoi les gens sortent de Valence, apprennent à bien traiter les gens, l'argent est le même pour tout le monde.
💬 Je visitais Bronte pour la fête de la pistache, et je suis tombé sur ce bar, restaurant, je ne sais pas comment ça s'appelle, avec un dépliant publicitaire pour le déjeuner. J'ai commandé le sandwich annoncé à 5 €, avec du saucisson à la pistache, où l'on ne pouvait qu'imaginer la pistache, froide et sèche. Les frites étaient également froides et trempées dans de l'huile sale. Alors que le sandwich était clairement de la veille, et pour le dissimuler, ils l'ont plaqué à l'intérieur comme à l'extérieur : un sandwich bien grillé. Sans parler du service médiocre. Nous avons commandé dès que nous nous sommes assis et la jeune fille, apparemment pas dans le métier, nous informait qu'ils ne faisaient pas de sandwichs, finalement sa collègue l'a corrigée. Nous avons dû commander trois fois car ils ont perdu, ils ont oublié la commande. La seule note positive était l'eau plate, uniquement parce qu'elle était très fraîche et en bouteille.
💬 On a très bien mangé. Restaurant typique, produits frais, vivement recommandé
💬 Fermé
💬 C'est trop prétentieux à mon goût, mais tout est très savoureux. Les prix sont également à la hauteur)
💬 Nous avons séjourné ici en juillet et nous avons adoré. La chambre était vraiment propre, avec une bonne climatisation et un environnement calme. Vous pouvez garer votre voiture sous terre et la piscine est vraiment relaxante. Le personnel est très sympathique et nous a aidé pour tout. Nous serions restés plus longtemps si nous n'avions pas d'hôtel à Venise :)
💬 Bel endroit
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis à notre arrivée à Unterkofler et avons vite découvert que notre hôtesse était facilement capable de gérer notre allemand sérieusement branlant et peut-être pire notre italien. Elle nous a présenté non seulement l'appartement mais aussi les animaux de la ferme, dont une vache hollandaise très sympathique pour que nous nous sentions chez nous. L'appartement est charmant, très spacieux (bien adapté à une famille plus nombreuse que la nôtre) et avec une vue magnifique. Il est très confortable avec une bonne douche et une cuisine particulièrement bien équipée. Il y a un excellent restaurant servant une cuisine locale à quelques pas. Le village voisin dispose de bons commerces de base et Bolzano lui-même se trouve à quelques kilomètres. Nous avions une voiture mais il semblait y avoir des bus locaux, le quartier est populaire pour la marche. De toute façon, nous aurions vraiment apprécié notre visite à Oetzi et aux jardins de Trauttmansdorf, car un tel excellent lieu de séjour a fait de ce voyage un grand succès.
💬 Son Montasu' est vraiment excellent mais même la pantoufle n'est pas une blague. Les brioches et pizzas sont vraiment bonnes et à leur époque les panettoni et la colomba sont des produits artisanaux haut de gamme. Et puis la convivialité de Beniamino est une garantie !!
💬 Magnifique belle belle... pour une pause déjeuner différente et de qualité