Café 🇮🇹

Meb cafe Avis

📌 Via Padana Inferiore Ovest, 32, 37045 Legnago - Italie

4.7 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Meb cafe à Legnago

Les avis

Les dernier avis sur Meb cafe à Legnago

Marco.o

Le 07/03/2024 à 17:19

5 / 5

Arrêté pour un café rapide, très bon. Excellent service et disponibilité.

Manuel.e

Le 12/10/2023 à 08:59

5 / 5

Bon café, cappuccino et macchiatone, barmans très gentils et talentueux

Alessandro.o

Le 28/07/2023 à 11:52

5 / 5

Endroit propre, bon café et personnel toujours sympathique. Vous ne pouvez pas demander plus. 🔝

Anna.r

Le 22/07/2023 à 11:50

5 / 5

Très bons sandwichs et focaccias ! La fille qui nous a servi était très gentille.

Lorenzo.e

Le 28/06/2023 à 06:25

5 / 5

Professionnel et sympathique

Anna.r

Le 15/04/2023 à 08:14

1 / 5

Les barmans sont toujours sympathiques et souriants....c'est vraiment un plaisir de s'arrêter et de boire un bon café....bravo les filles, continuez comme ça 🤪

Mirko.e

Le 08/01/2023 à 11:27

5 / 5

Super bar.

mariateresa.o

Le 02/12/2022 à 14:44

4 / 5

Excellent bar/bistro, très bien tenu....barman sympa, j'y retournerai certainement 🤩

Gianluca.e

Le 14/09/2022 à 04:51

5 / 5

Optimal

monica.a

Le 26/08/2022 à 11:48

5 / 5

Super expérience, dommage pour la pluie.

Andrea.u

Le 18/07/2022 à 18:30

5 / 5

Endroit propre, personnel sympathique et rapide au service des clients. Je m'arrête pour prendre un petit-déjeuner ou boire un apéritif. Je vous conseille.

Alessandro.o

Le 17/07/2022 à 19:49

3 / 5

Bons apéritifs, patron très sympathique, si vous êtes de passage... ça vaut le détour

Nadia.a

Le 12/06/2022 à 10:51

5 / 5

C'était la première fois, le propriétaire est une personne joyeuse, enfin vous entrez dans un lieu et une personne avec le sourire vous accueille ☺️

Giorgio.d

Le 11/06/2022 à 07:22

3 / 5

Bel endroit, le service laisse à désirer

Valentina.a

Le 24/05/2022 à 09:38

5 / 5

Deux barmen fantastiques, gentils et serviables. Le café est toujours meilleur lorsqu'il est servi par des professionnels. excellent café et endroit idéal pour une pause déjeuner de qualité. Conseiller!

Lucio.a

Le 08/04/2022 à 08:55

5 / 5

La gentillesse du propriétaire alliée à la qualité des produits font de cet endroit un excellent point de référence où s'arrêter lorsque l'on souhaite prendre un excellent petit-déjeuner et discuter 👏👏👏👏

Laura.

Le 16/03/2022 à 22:44

4 / 5

Dans une zone stratégique : juste en face du point de vente Intrend (articles sans marque Max Mara) Bon choix de sandwichs, wraps et entrées. Environnement propre et personnel sympathique.

Sabrina.o

Le 06/02/2022 à 20:39

5 / 5

Dans ce bar un excellent petit déjeuner et de bonnes brioches🥐le personnel est gentil et souriant ce qui ne fait pas de mal...je le recommande...

Sanny.e

Le 11/12/2021 à 12:54

5 / 5

Toujours très gentil

Angiola.r

Le 13/11/2021 à 18:20

5 / 5

Des filles merveilleuses

Andrea.e

Le 02/11/2021 à 18:15

4 / 5

Bon bar à pâtisserie, sandwichs standard, tout va bien

Monica.a

Le 29/10/2021 à 14:42

5 / 5

Ici, on sert un bon cappuccino et de bons croissants, le personnel est sympathique et accessible, ils préparent aussi des sandwichs le midi pour un repas rapide. Informé

Alessandro.i

Le 17/09/2021 à 17:36

5 / 5

Excellents wraps et sandwichs... Bel endroit... Et les barmans sont très gentils

Irene.a

Le 15/09/2021 à 07:16

5 / 5

🔝😊

Simonetta.o

Le 12/09/2021 à 16:11

5 / 5

Elisa barman exceptionnelle..

Paolo.a

Le 09/09/2021 à 12:48

5 / 5

Excellent accueil, barman qui est non seulement beau mais aussi très sympa.

Klizia.

Le 09/09/2021 à 11:27

5 / 5

Excellent café, délicieux croissants !! Barbara et Elisa professionnelles et sympathiques comme toujours. Haut

Deb72.

Le 14/08/2021 à 15:17

5 / 5

Service excellent

utopia79it.

Le 06/08/2021 à 15:28

5 / 5

Optimal

alan.a

Le 17/07/2021 à 17:27

5 / 5

Très bon bar et celui qui m'a servi était vraiment gentil et poli.

Grazia.a

Le 25/06/2021 à 10:57

4 / 5

Bon accueil

Stefano.e

Le 25/06/2021 à 05:26

5 / 5

Excellent café, personnel accueillant et sympathique, excellent également pour les pauses déjeuner et les apéritifs.

Enrico.h

Le 15/06/2021 à 17:20

5 / 5

Sympathie, qualité, rapidité, beauté féminine !

Photo n°1 de l'avis de Enrico.h fait le 15/06/2021 à 17:20 sur le  Meb cafe à Legnago
Stefano.u

Le 07/06/2021 à 19:37

5 / 5

Bon service et barmen sympathiques et un bon endroit où vous pouvez également déjeuner à midi

Giuseppe.o

Le 07/06/2021 à 18:37

4 / 5

Personnel sympathique. brioches cappuccino ok

Giacomo.a

Le 29/04/2021 à 04:40

5 / 5

... excellent accueil, fille belle et sympathique qui le gère.

Christian.

Le 15/04/2021 à 15:04

5 / 5

Si vous voulez un bon café, il n'y a pas de meilleur endroit !

andrea.o

Le 17/10/2020 à 10:03

5 / 5

Chaque fois que je m'y arrêtais pour un café ou un deuxième petit-déjeuner, je trouvais un excellent café et un personnel accueillant !!

  • 🏪 GARIBALDI caffetteria&cucina (109 Avis)

  • 💬 Personnel super grossier, ils ne considèrent pas les clients, les traitent mal, le grand garçon leur conseille d'aller travailler seuls à la campagne et de ne rien avoir à faire avec les gens. C'est dommage car le bar est dans un endroit magnifique. Il faudrait y mettre des personnes compétentes. Ensuite on se demande pourquoi les gens sortent de Valence, apprennent à bien traiter les gens, l'argent est le même pour tout le monde.


  • 🏪 Fuori Misura 3XL (17 Avis)

  • 💬 Je visitais Bronte pour la fête de la pistache, et je suis tombé sur ce bar, restaurant, je ne sais pas comment ça s'appelle, avec un dépliant publicitaire pour le déjeuner. J'ai commandé le sandwich annoncé à 5 €, avec du saucisson à la pistache, où l'on ne pouvait qu'imaginer la pistache, froide et sèche. Les frites étaient également froides et trempées dans de l'huile sale. Alors que le sandwich était clairement de la veille, et pour le dissimuler, ils l'ont plaqué à l'intérieur comme à l'extérieur : un sandwich bien grillé. Sans parler du service médiocre. Nous avons commandé dès que nous nous sommes assis et la jeune fille, apparemment pas dans le métier, nous informait qu'ils ne faisaient pas de sandwichs, finalement sa collègue l'a corrigée. Nous avons dû commander trois fois car ils ont perdu, ils ont oublié la commande. La seule note positive était l'eau plate, uniquement parce qu'elle était très fraîche et en bouteille.


  • 🏪 Ristorante Il Pacchero - Giaveno (3044 Avis)

  • 💬 On a très bien mangé. Restaurant typique, produits frais, vivement recommandé


  • 🏪 C C B srl (1 Avis)

  • 💬 Fermé


  • 🏪 Hotel Vecchio Tre Stelle (5 Avis)

  • 💬 C'est trop prétentieux à mon goût, mais tout est très savoureux. Les prix sont également à la hauteur)


  • 🏪 Hotel Residence Miralago Manerba Gardasee (89 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici en juillet et nous avons adoré. La chambre était vraiment propre, avec une bonne climatisation et un environnement calme. Vous pouvez garer votre voiture sous terre et la piscine est vraiment relaxante. Le personnel est très sympathique et nous a aidé pour tout. Nous serions restés plus longtemps si nous n'avions pas d'hôtel à Venise :)


  • 🏪 Alimentari & Tabacchi "Da Pamela" (Lo Scudo) (25 Avis)

  • 💬 Bel endroit


  • 🏪 Ferienwohnung Unterkofler (24 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis à notre arrivée à Unterkofler et avons vite découvert que notre hôtesse était facilement capable de gérer notre allemand sérieusement branlant et peut-être pire notre italien. Elle nous a présenté non seulement l'appartement mais aussi les animaux de la ferme, dont une vache hollandaise très sympathique pour que nous nous sentions chez nous. L'appartement est charmant, très spacieux (bien adapté à une famille plus nombreuse que la nôtre) et avec une vue magnifique. Il est très confortable avec une bonne douche et une cuisine particulièrement bien équipée. Il y a un excellent restaurant servant une cuisine locale à quelques pas. Le village voisin dispose de bons commerces de base et Bolzano lui-même se trouve à quelques kilomètres. Nous avions une voiture mais il semblait y avoir des bus locaux, le quartier est populaire pour la marche. De toute façon, nous aurions vraiment apprécié notre visite à Oetzi et aux jardins de Trauttmansdorf, car un tel excellent lieu de séjour a fait de ce voyage un grand succès.


  • 🏪 Panificio Magagnato (7 Avis)

  • 💬 Son Montasu' est vraiment excellent mais même la pantoufle n'est pas une blague. Les brioches et pizzas sont vraiment bonnes et à leur époque les panettoni et la colomba sont des produits artisanaux haut de gamme. Et puis la convivialité de Beniamino est une garantie !!


  • 🏪 Osteria Birreria Beerbante (77 Avis)

  • 💬 Magnifique belle belle... pour une pause déjeuner différente et de qualité