📌 Contrada Marinelle, 86038 Petacciato - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 11:51
Noël et le Nouvel An sont passés. Excellent service, nourriture très fraîche. Endroit confortable
Le 28/10/2023 à 14:26
Déjeuner d'anniversaire avec des proches, du très bon poisson frais ! Conseiller
Le 28/08/2023 à 09:41
Nourriture, service et environnement 🔝
Le 27/08/2023 à 13:32
J'ai très bien mangé, je le recommande.
Le 18/08/2023 à 13:38
Excellente qualité de la nourriture. Propriétaire très professionnel. Informé
Le 05/08/2023 à 15:39
Nourriture très bonne et de qualité Le meilleur rapport qualité/prix dans un rayon de 40 kilomètres Très belle et récente structure Propriétaire professionnel et gentil Hautement recommandé
Le 05/08/2023 à 13:16
Endroit merveilleux, nourriture délicieuse, personnel sympathique et poli, que puis-je dire, nous avons passé un très bon moment. Faites une pause et arrêtez-vous pour manger de la bonne nourriture.
Le 28/07/2023 à 13:58
Tout est très bon, du poisson frais et une nourriture d'excellente qualité. Personnel très gentil et à l'écoute du client. Je recommande vivement... ne désespérez pas si vous ne trouvez pas l'entrée, soit vous vous garez à la station-service et traversez l'allée, soit après la station-service en direction de Termoli, prenez la première route à droite. Bon appétit 👍👋
Le 21/07/2023 à 15:02
La surprise à laquelle vous ne vous attendez pas. Nous y sommes allés après avoir lu les critiques positives, mais nous avons quand même été agréablement surpris. Nous avons très bien mangé, des plats délicieux et un accueil courtois, le propriétaire est non seulement très gentil, mais aussi une personne sympathique. L'environnement est raffiné, propre et soigné dans les moindres détails. Je le recommande pour les plats délicieux et savoureux, pour la qualité de la nourriture, pour l'ambiance, y compris une excellente musique de fond, et l'hospitalité. Prix bas tout bien considéré.
Le 30/04/2023 à 17:46
Nous avons déjeuné avec des amis. Poisson très frais et délicieux. Personnel sympathique et excellent service. Les entrées sont fantastiques. Une excellente expérience à refaire certainement. Je recommande fortement.
Le 30/04/2023 à 17:37
Excellent déjeuner à base de poisson, personnel exceptionnel, local gentil et serviable 🔝 emplacement adapté à tout le monde ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 30/04/2023 à 17:36
Très bon poisson. Service excellent. Avec la permission des propriétaires. Stationnement pratique. Un endroit pour tous vos besoins. Expérience plus que positive. Hautement recommandé. On reviendra certainement.
Le 25/04/2023 à 19:28
Nous sommes tombés dessus par hasard aujourd'hui 25 avril. J'ai demandé une table pour 15 personnes au dernier moment. On nous a dit que nous le pouvions. Belle chambre, propre et bien meublée. Les entrées et premiers plats ont été à la hauteur des attentes mais vers 14h, la cuisine a dû se détraquer car nous avons attendu très longtemps pour avoir ensuite le poisson frit totalement cru, hors calamars. Il ne sert donc à rien de s'excuser face au nombre inattendu de clients. Si vous les accommodez, vous devez pouvoir les servir du mieux possible. Autre note discordante, le service du vin en bouteille. Du jamais vu de vin servi, déjà ouvert, à table. Lorsque la facture est arrivée, nous avons bénéficié de deux remises « partielles », sur trois. Je suis vraiment désolé pour la situation qui ne sera certainement pas une routine mais si le touriste vient manger du bon poisson, vous pouvez aussi avoir la meilleure qualité mais s'il est mal traité, cela devient de la foutaise.
Le 25/04/2023 à 17:10
Je suis désolé de faire un tel commentaire mais aujourd'hui au déjeuner pour un premier plat j'ai dû attendre 1h15. Je vais commencer par dire que je me suis plaint à la serveuse sinon peut-être que j'attendais encore. Quand je vais au restaurant je ne regarde pas le prix mais la qualité (qui était là) et le service qui était un peu médiocre.
Le 07/11/2022 à 11:57
Personnellement je ne le savais pas, malgré la proximité de Termoli, je reconnais une cuisine attentionnée, avec des produits très frais (à base de poisson), applaudissements à tous les chefs avant tout, un petit conseil sur la signalisation pour accéder au parking. ... Totalement absent.
Le 01/11/2022 à 18:21
Nous avons très bien mangé du poisson frais mais le poisson frit était délicieux... il fondait dans la bouche... bon prix... gracieuseté du propriétaire Alessandro et le talent de sa fille Samira... je le recommande... à essayer à nouveau.
Le 24/10/2022 à 17:24
Nous avons célébré une soirée de remise des diplômes... Tout était parfait !
Le 05/10/2022 à 18:47
Bon endroit, service correct, bonne nourriture Pour ceux qui ne connaissent pas l'endroit c'est un peu compliqué d'y accéder Dans l'ensemble, cela vaut la peine d'être pris en considération Je n'ai pas pris de photos parce que mon téléphone portable était mort
Le 26/08/2022 à 00:44
Un paradis pour les papilles, de l'entrée au dessert c'était une débauche de saveurs. Malheureusement je n'ai pas pris de photos pour montrer la beauté et transmettre la qualité mais j'ai mangé un divin carpaccio d'espadon aux anchois, fenouil et oranges, de délicieux petits chitarrini à l'encre de seiche, des calamars frits qui fondaient dans la bouche et un caprese en dessert avec excellente glace. J'ai goûté tous les plats qu'ils ont apportés à ma famille et à mes amis et tout était excellent. Gentillesse au top.J'espère revenir bientôt. Félicitations, continuez comme ça
Le 05/08/2022 à 06:01
Des compliments spectaculaires en termes de qualité/prix au chef
Le 17/07/2022 à 13:28
Haute qualité et prix résolument compétitifs. Félicitations !
Le 23/06/2022 à 18:57
Un restaurant bien meublé, moderne, spacieux et très propre proposant des menus de viande et de poisson traités d'une excellente manière par le chef Stefano avec des combinaisons simples mais efficaces. Le poisson frais est bien cuisiné avec une réinterprétation des recettes classiques. Les poissons crus sont également excellents. , les fameuses palourdes pêchées à la main en pleine et savoureuses surplombant la mer qui donnent aux plats des saveurs d'une mer d'autrefois, ajoutant une valeur ajoutée au menu déjà valable Même les desserts sont captivants. sur la SS16 il y a un excellent restaurant
Le 02/06/2022 à 21:58
Excellente cuisine...découverte par hasard...un bar fabuleux
Le 30/04/2022 à 09:28
C'était un jour férié, menu de poisson fixe, les plats étaient soigneusement préparés et bien présentés, les ingrédients étaient de bonne qualité, je recommande de l'essayer
Le 17/04/2022 à 12:34
Endroit raffiné avec un bon service accueillant et serviable
Le 02/06/2021 à 23:50
C'était juste pour le premier anniversaire de mon petit-fils. Les desserts et les gâteaux sont excellents, tout comme les fruits, les boissons sont bonnes, beaucoup de propreté, un bon espace pour les jeux des enfants. La route d'accès n'est pas bien signalisée, le parking est de bonne taille, mais son revêtement laisse à désirer.
Le 04/02/2020 à 07:06
C'est l'un de mes restaurants préférés ! Le poisson est très frais, cuit à la perfection ! Rapport qualité/prix 10 et éloges ! Le lieu est moderne et spacieux, également parfait pour les cérémonies. Je le recommande fortement! Le restaurant est ouvert sur réservation.
Le 01/01/2020 à 13:13
Tout est excellent
Le 01/10/2019 à 19:07
Nous avons dû nous enfuir à cause de l'horrible odeur des toilettes, endroit horrible, dommage que nous n'ayons rien essayé
Le 28/07/2019 à 13:30
Bel endroit pour passer une bonne soirée
Le 15/06/2019 à 21:02
Numéro 1.....excellent
Le 01/04/2019 à 11:24
On mange bien
Le 26/03/2019 à 18:57
Excellent restaurant
Le 02/12/2018 à 18:30
Trop de monde le dimanche. Tu ne peux pas bouger
Le 22/08/2018 à 05:33
Super déjeuner! Service excellent!
Le 23/04/2018 à 13:02
Très grand pour les grandes soirées...toujours plein de jeunes
Le 06/04/2018 à 06:15
Meilleur restaurant de la région. Le samedi, c'est la seule discothèque ouverte dans le quartier.
Le 13/06/2017 à 20:23
La structure est plutôt bien entretenue même si elle a toute une série de petits travaux à réaliser. La salle n'est pas grande mais convient aux cérémonies. La carte est variée mais rien d'exceptionnel.
💬 Produits utilisés de haute qualité, certainement choisis avec soin. Chef très compétent en quête de perfection. Les plats savoureux font plaisir à notre palais. Chef hautement qualifié, en quête de perfection. Préparation minutieuse des plats. Un personnel efficace, au service du client, prêt à le mettre à l'aise. Sans aucun doute recommandé à tout le monde. Très satisfait.
💬 Quoi dire …. Service impeccable, propriétaire sympathique et il n'y a pas de mots pour décrire qu'il faut s'arrêter pour se faire dorloter...graxie
💬 J'utilise cette pizzeria principalement en livraison ou à emporter. La pizza est au-dessus de la moyenne, le four à bois fait la différence. Les prix sont variés et ils sont toujours ouverts 7j/7. Toujours poli même s'il est occupé. Prix dans la norme.
💬 puis on dit que les Caivanais ne dépensent pas dans leur propre ville, une soupe de moules le Jeudi Saint 2024 malheureusement à oublier, des crevettes crues, des lupins fermés et des moules séchées, les marruzzelli à oublier, le poulpe était déjà fini à 20h45 et la freselline mouillée d'eau seule, le fameux rouge était un mirage. Je suis désolé pour un lieu repris récemment mais malheureusement la soupe aux moules est à oublier. J'espère que tu t'amélioreras.
💬 Très belle ville. Très touristique. Vaut le détour.
💬 Le meilleur hôtel que j'ai jamais connu jusqu'à présent pour toute l'Europe ! La nourriture est excellente! La famille est magnifique et j'ai eu le surclassement !
💬 Bon restaurant/bar à Bari ! Nous y sommes allés tous les deux pour une collation et une boisson que nous avons beaucoup appréciées. Service rapide, bonne qualité et rapport prix/produit exceptionnel. La Foccacia était délicieuse ! L'endroit est bien situé à proximité de la vieille ville et à quelques pas de la promenade du bord de mer. Allez-y et profitez-en!
💬 L'expérience au restaurant Kircherhof n'a pas été bonne. La nourriture était d'excellente qualité et très savoureuse. Cependant, si vous devez attendre 50 minutes pour le premier plat, vous ne vous souciez pas vraiment de la qualité de la nourriture. Le rapport qualité/prix était tout simplement ridicule. Beaucoup trop cher. Ce restaurant ne me verra plus.
💬 Calme, super, malheureusement seulement très petit. Epicerie à environ 2 km
💬 C'était un endroit incroyablement convivial avec l'une des meilleures pizzas Margarita que j'ai jamais mangées. La pâte est préparée 48 heures auparavant et cuite au four à bois. Si vous êtes amateur de pizza, vous allez adorer cet endroit. Le personnel était également très rapide et serviable. Incroyable.