📌 Piazza Aldo Moro, 8, 71030 Zapponeta - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:00
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi délicieuse ! Croustillant et très généreusement garni - absolument recommandé
Le 02/05/2024 à 06:03
Personnel très sympa et accueillant. Arrivé sur place un 1er mai, une fête avait lieu sur la place. L'ambiance était au rendez-vous 🙂
Le 03/09/2023 à 20:09
Le propriétaire est une personne très gentille et gentille ! Nous avons commandé 2 pizzas et 2 bières et en attendant les pizzas... il nous a préparé un plat à la tomate et 2 noeuds ! Très bien tout ! Qualité prix exceptionnelle ! TOP...je le recommande à 100% Nous serons de retour! Merci
Le 20/06/2023 à 19:07
Deliiiiiciousss!!! Exquis!!! Miammm!!! Quelle bonne pizza!!! What a great pizza!!! They asks you what you like on it and…. You have it your way!!! Ils vous demandent ce que vous aimez et hop!!! Ls voici à votre goût!!! DE PLUS… Giuseppe fait lui-même son gelatto!!! 👍👍👍 des saveurs diviiiines!!!! AND… Giuseppe makes his own gelatto!!!! 👍👍👍👍 to die for!!!! A great place, excellent and great service!!! Like Italia!!! Just great!!!!❤️❤️😳😊😳
Le 29/05/2023 à 13:57
Super bonnes glaces, service sympathique et attentionné du patron. Sanitaires propres. Je recommande vivement ce restaurant.
Le 17/02/2023 à 14:05
Convivialité, gentillesse et qualité distinguent ce lieu. Très joli aussi esthétiquement très joli ! 5 étoiles!!
Le 15/07/2022 à 19:41
Whaou C'est ici que je viens de manger la meilleure pizza depuis 4 mois en Italie. Juste un délice !
Le 17/06/2022 à 15:09
Le propriétaire est une personne charmante, bonne et très gentille, il nous a préparé 2 pinas vraiment délicieuses et surtout généreuses, à la fin il a apprécié sa compagnie et son excellente glace, je recommande la délicieuse croustillante ! Rapport qualité/prix 5 étoiles, propre et bien réalisé, lieu très personnalisé, un bar de très haut niveau pour une ville de 3000 habitants je le recommande à 100% nous reviendrons bientôt❤️ Zapponet et nu pizz d'cor
Le 30/09/2021 à 19:26
Un endroit sympa pour se détendre et boire un café en toute tranquillité...Je suis contente de l'endroit 🥐🥐☕☕
Le 13/09/2021 à 09:21
Meilleur 🍨 🍦 en place et bon service.
Le 08/09/2021 à 20:44
Bel endroit et nourriture excellente, j'espère revenir l'été prochain !!! 🔝🔝🔝
Le 18/08/2021 à 13:27
Excellent bar, tables en plein air, délicieux petit-déjeuner et divers apéritifs, sympathique propriétaire Sasha, ça vaut le coup d'essayer.
Le 02/08/2021 à 23:00
Beau bar entièrement réalisé dans le style Versace, accueil exceptionnel, propriétaire aimable et très attentif au service à table, très bons cocktails glacés et sandwichs, prix en dessous de la moyenne, fortement recommandé, si vous êtes dans ce quartier et souhaitez une bonne glace ou un savoureux apéritif vous êtes au bon endroit essayez-le pour le croire vraiment excellent 👍👍👍
Le 27/08/2020 à 04:00
Uniquement pour Pinuccio
Le 12/02/2020 à 18:38
Super bar, endroit idéal pour se détendre
Le 25/09/2019 à 19:41
Parce que les méduses sont synonymes de famille
Le 26/08/2019 à 18:41
Focaccias à la mortadelle... délicieuses
Le 29/07/2019 à 07:57
Un bon café et un délicieux croissant à la crème
Le 07/06/2019 à 03:28
Bar flambant neuf, produits de haute qualité, pizza fantastique, essayez-le !
Le 03/05/2019 à 16:46
Délicieuse découverte : glace exquise et présentation magnifique ! La gentillesse et la gentillesse de la dame sont sans égal !!! On reviendra certainement
Le 14/04/2019 à 17:19
Endroit magnifique
Le 09/04/2019 à 07:46
Excellent service. Excellent café
Le 15/03/2019 à 14:33
Optimal
💬 Charcuterie et boucherie de grande qualité, viande de kobe, côtes levées à sec de races très intéressantes et sandwichs explosifs... le seul défaut est qu'il s'agit en fait d'une boucherie-charcuterie et pas vraiment d'un restaurant grill donc les places sont limitées et l'heure de fermeture est également, sinon top
💬 Excellent! Entreprise familiale, extrêmement sympathique. Très authentique, le menu est entièrement en italien, mais ne vous inquiétez pas, les serveurs sont très serviables. Ils vous traitent comme une famille. Les gnocchis étaient délicieux et faits maison. J'y retournerai à notre retour à Rome.
💬 Joli B&B avec des chambres simples mais propres à des prix raisonnables. Le petit déjeuner était inclus et typiquement italien dépouillé, ce qui ne posait aucun problème, car je prends habituellement un café ou deux le matin de toute façon. La piscine était rafraîchissante et propre aussi. B&B dispose d'un grand parking partagé avec le restaurant qui se trouve juste à côté. Bon endroit où séjourner lorsque vous envisagez d'explorer la région de Milazzo.
💬 Excellent restaurant! Je recommande fortement.
💬 Excellente expérience. Pendant mon séjour d'été, je l'ai essayé plusieurs fois. J'ai acheté du sucré et du salé. Du méga sandwich au salami et courgettes grillées, à la pizza au jambon, ou encore aux tartelettes à la confiture. Toute leur production. C'est un petit magasin mais il a de la qualité à revendre et un excellent rapport qualité/prix. L'équipe est gentille et sympathique surtout la plus jeune fille. En plus du pain et des desserts, il y a un petit coin épicerie fine qui propose des prix très compétitifs. Très satisfait
💬 Endroit très spécial. Calme avec une vue magnifique. Le petit déjeuner était superbe ! Les hôtes étaient très attentifs et nous ont fait sentir les bienvenus.
💬 Restaurant familial fréquenté par beaucoup d' habitués . La cuisine est locale , très bonne et copieuse . Accueil et service très bon . Le batiment est un peu vieillot et aurai besoin d' un petit rafraichissement .
💬
💬 Idéal !!! Le personnel est sympathique et ils mangent bien !!! J'ai décidé que lorsque je serai dans la région de Bergame pour le travail, quel que soit le prix (menu fixe à 14 euros), je viendrai toujours y manger !!! BonjourO
💬 Endroit parfait pour un dîner entre amis ou en famille.. Nourriture excellente, prix normaux et personnel sympathique, poli et compétent.. Federico nous a accueillis et choyés toute la soirée.. Parfait également pour les enfants, nous y sommes allés avec un enfant de 3 ans et l'un des 1 et ils nous ont très bien traités… FORTEMENT RECOMMANDÉ !