Les avis
Le 02/03/2018 à 21:03
Magnifique choix de bières pression... (tirage professionnel) Large choix de prosecco et d'excellents vins (blancs et rouges). Le propriétaire est au top du professionnalisme ! Hautement recommandé
Le 10/09/2017 à 19:18
Excellents produits, professionnalisme du propriétaire, fortement recommandé si vous venez à Castelmauro
Le 15/07/2017 à 07:21
Bonne bière et service impeccable
Le 27/04/2017 à 21:34
La journée c'est un café accueillant, le soir un petit pub où l'on peut se faire conseiller par Nino, le propriétaire passionné et attentif, qui aime rechercher vins et bières pour son plaisir et celui de ses clients.
💬 Environnement agréable et propre. Nourriture vraiment excellente et portions très généreuses. Nous avons mangé des pâtes alla norma, des petits pains et une caponata (l'accompagnement est inclus avec le deuxième plat) et c'était délicieux ! Félicitations également pour le service précis et sympathique. Un vrai bijou !
💬 correct mais vraiment sans plus pour le prix! un formule 1 serait limite mieux! pas de papier toilette, mauvaise literie, très propre. pas de breakfast possible pour un bed and breakfast c pas top! et surtout j ai eu 2 prélèvements sur mon compte de 2 montants differents!😡
💬 Soirée entre amis, la première fois que nous sommes venus, nous avons passé un très bon moment. Très bonne nourriture. Carbonara « unique ». Le service était parfait, grâce à l'excellence du grand Elvezioo, disponible et attentif à tout. On reviendra certainement!! Merci
💬 Prix élevé pour ce que l'on mange. La friture est de mauvaise qualité. Accompagné de beaucoup de frites. Trop! Les premiers ont été sauvés. Je ne recommande pas ce restaurant à tous ceux qui veulent manger du poisson. Il y en a de meilleurs.
💬 Personnel très sympa qui parlait également allemand. Il y avait une très belle vue sur le lac depuis la chambre d'hôtel. Le petit déjeuner était également très savoureux.
💬 Glacier confortable, probablement le meilleur de la région. Les glaces sont vraiment bonnes et les portions sont généreuses. Les propriétaires sont gentils et gentils. Il faut absolument essayer !
💬 En 2024 il y a encore des endroits où tu entres, ils ne te saluent même pas, ils t'ignorent pendant dix minutes puis décident de te servir le nez morveux et te font comprendre que tu es un mendiant si tu commande ou achètes quelques choses , avec entre autres une pompe hautaine et ils n'affichent même pas les prix (obligé par la loi) ? Oui, ils sont là et ça existe, mais comme si cela ne suffisait pas, une pêche (pescone est un grand mot) pour 3 euros même pas chez Harrods, un cannoli sicilien qu'un Sicilien ne regarderait même pas tout le temps 3 euros, seulement 50 grammes de 4 bonbons secs 3 euros et 70, un canon en crise d'identité, 2 euros et, enfin et surtout, même le forfait payant. Un endroit comme celui-ci ne dure pas longtemps....
💬 Ca n'a pas un superbe look mais les snacks et burgers sont superbes bon et très bien fait. Dommage juste pour les chaises et les tables.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour un apéritif rapide ! Dommage que le panier de fritures soit terminé car j'étais curieux !! Patience peut-être pour une prochaine fois ! La pizza n'était pas mauvaise, elle était très moelleuse ! Pas mal sans alcool même s'il y avait beaucoup trop de glace.
💬 L'atmosphère est excellente lorsque nous serons à Gallipoli du 17 au 19 septembre 2023. Gallipoli est une destination touristique formidable et intéressante dans la péninsule du Salento, dans la province des Pouilles. il y a beaucoup de touristes étrangers et italiens dans la région et de nombreux magasins, restaurants et bars ouverts jusqu'à minuit passé. Avant de passer le pont pour entrer dans la vieille ville de Gallipoli. nous avons trouvé ce bateau-restaurant intéressant. Dans ce bateau, vous pouvez déguster un délicieux poisson frit et de la bière ou du vin frais à bord ou à emporter. pour nous, c'est une expérience formidable de dîner à bord avec des bières fraîches. j'adore cet endroit et j'adore cette expérience. je dois y revenir dans les années à venir.