📌 Via Umberto I, 37, 74026 Pulsano - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 06:03
Bravo les gars, continuez comme ça !!
Le 25/03/2023 à 21:27
Personnel serviable et sympathique, nourriture d'excellente qualité. Essayez le plateau de foies. Haut!
💬 DES GENS MERVEILLEUX JE DIRE RARE, ILS VOUS FONT SENTIR CHEZ VOUS, ILS SE RIENNENT À VOTRE DISPOSITION 24h/24, UN ENDROIT ENCHANTANT, UN COIN DE PARADIS, SUPER PETIT DÉJEUNER, JE SERAIS DE RETOUR, RICCARDO ET MAMAN, ILS VOUS FONT SENTIR. L'UN D'EUX
💬 Un concept intéressant de bar à cocktail et de boutique de mode. Idéal pour une pause rafraîchissante.
💬 nourriture chère.
💬 Bonjour, je suis malheureusement désolé d'écrire cette critique, car nous nous entendons généralement très bien. Mais malheureusement hier nous avons commandé une pantoufle qui est arrivée complètement brûlée d'un côté. Je dis que ça peut arriver, c'est pour ça que nous l'avons signalé et ils nous ont envoyé une autre pantoufle seulement qu'elle n'est jamais arrivée. Malheureusement, ils ont mal écrit l'adresse, donc nous avons finalement abandonné après 1 heure. Nous n'avons mangé que la partie non brûlée. Nous allons réessayer. Mais hier, nous avons été déçus.
💬 Excellente expérience dans le plus pur style Signorvino, le personnel est vraiment très gentil et accueillant. Un endroit pour passer une agréable soirée de bon vin (nombreuses étiquettes au choix, où vous pouvez les consommer à table en payant le même prix que le caviste) avec l'aide de gars vraiment très compétents. La nourriture est un régal pour le palais ! Une expérience à tenter ! Pour le service que l'on reçoit il faut être fou pour repartir insatisfait ! Bravo, bravo 👏
💬 Chambre très agréable, confortable et propre, bien équipée (petit frigo). L'accueil est souriant et professionnel. L'endroit est pratique pour visiter la région, on se gare facilement dans la rue. Il faisait trop chaud pour utiliser la terrasse qui semblait pourtant agréable.
💬 Bel appartement idéal pour des vacances en parfaite détente !
💬 Produits frais, même la viande, on trouve de tout, même les détergents, gentils et attentifs à tous les besoins
💬 Comme tous les fast food, pas très bon mais pas très mal non plus... cette fois il n'y avait pas de nourriture, les pommes de terre étaient mollement frites😢 pas de hamburger
💬 Excellente structure, grande chambre avec tout ce dont vous avez besoin pour passer la nuit. Quartier pas vraiment central mais quand même à 10 minutes du centre à pied. Excellent service et disponibilité du propriétaire, très gentil. Peut-être que l'offre du petit-déjeuner, qui est essentiellement composée de snacks commerciaux, a besoin d'être améliorée (mais n'étant pas au centre, il est également compréhensible qu'il n'y ait pas de bar servant le BnB) Je recommande d'ajouter du lait sans lactose et du café décaféiné pour être complet pour ceux qui ne peuvent pas consommer de lactose ou de caféine.