📌 Corso Francesco Vico, 37L, 07100 Sassari - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 12/04/2023 à 18:08
Nous nous sommes arrêtés ici fatigués et affamés sur le chemin entre Castelsardo et Alghero. J'ai essayé le Sassera - c'était délicieux, juteux, préparé rapidement mais savamment. Le cuisinier de service était très sympathique. Merci beaucoup!
Le 21/03/2021 à 19:13
Excellente pizza et faine savoureuse. Hautement recommandé
💬 Le KFC se situe après les contrôles de sécurité et derrière toutes les boutiques (j'avais eu du mal à le trouver mais j'ai finis par réussir lorsque j'ai compris cela) La nourriture n'est pas extraordinaire, d'ailleurs mon burger était froid, je n'en attendais pas plus d'un fast food L'avantage c'est qu'il y a des prises donc on peut recharger notre téléphone en mangeant La fontaine à Pepsi était vide, il n'y avait que de l'eau qui en sortait Globalement le rapport qualité prix n'est pas si attractif
💬 Honnêtement, je dois dire que j'y suis retourné deux fois et je pense qu'à partir d'aujourd'hui j'y retournerai souvent car en plus de la propreté maximale et de la qualité du produit, il y a aussi la gentillesse et l'amabilité du propriétaire qui mérite vraiment les clients. ' chouchous et aussi des compliments bien mérités, nous reviendrons et nous vous souhaitons toujours le meilleur, salutations 👋
💬 Nous nous sommes arrêtées pour manger car jolie musique en terrasse, les gratins de pâtes servis étaient glacés à l’intérieur (Congelés?)et la salade composée était énorme en laitue iceberg et très peu de garniture, je n’en ai mangé même pas la moitié, très basique, et le prix pour ce repas « attrape touriste » très très élevé , je déconseille vraiment, juste la serveuse très gentille heureusement
💬 Nous avons mangé dehors et ce fut une soirée très agréable. Table bien dressée, menu facile à comprendre et serveuse vraiment courtoise et gentille toujours avec le sourire. J'ai mangé un petit avant-goût de bienvenue d'un plat typique, entrée, entrée et deuxième plat !! Que dire, tout est vraiment exceptionnel 🤩🤩😋😋 des fromages avec leurs confitures à la sauce à la viande, jusqu'à la viande. Prix équitable avec une petite remise amicale, merci beaucoup. La seule note négative, si possible, je n'autoriserais pas à fumer à l'extérieur car il y a un auvent et les tables sont rapprochées. C'est parce que je ne fume pas 🚭😅
💬 Accueil sympathique. Petit déjeuner décevant. Peu de choix pas de salé et pain dur.
💬
💬 La nourriture est excellente ! Il y a beaucoup de choix. Vous pouvez commander du Pokè très savoureux avec beaucoup d'ingrédients et le prix est juste ! Il n'y a pas beaucoup de places assises mais c'est un plus car on peut profiter du lieu entouré d'un véritable décor hawaïen et d'un personnel très sympa. Vérifiez-le!
💬 Je suis passé vendredi avec le camion et je me suis arrêté. Le gérant est gentil et sympathique. Il a fait une puccia fantastique ! Quand je reviendrai à Lecce, je m'arrêterai certainement à nouveau...
💬 Nous venons de rentrer à la maison et j'ai déjà le mal du pays. Nous avons passé un très bon moment, accueillis comme si nous nous connaissions depuis toujours. Une grande attention à nos besoins en matière de petit-déjeuner avec des produits de première qualité. Excellent nettoyage. Et puis... la terrasse entre fleurs et mer n'a pas de prix. Nous serons de retour! Merci ❣️
💬 Haut