Bar 🇮🇹

Melary Bar Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 20, 36050 Quinto Vicentino - Italie

3.9 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Melary Bar à Quinto Vicentino

Les avis

Les dernier avis sur Melary Bar à Quinto Vicentino

Hu.i

Le 26/08/2023 à 10:02

5 / 5

Très bel endroit. Je recommande vivement leurs toasts !

Stefano..

Le 25/05/2023 à 11:05

4 / 5

Parce qu'il faut être objectif.. mais c'est impeccable et clair ! sympa Gianni ! 🤟🏻🫶👍😜

Photo n°1 de l'avis de Stefano.. fait le 25/05/2023 à 11:05 sur le  Melary Bar à Quinto Vicentino
Galante.i

Le 21/03/2023 à 09:34

4 / 5

Toujours ouvert et tous les matchs de réussite de la ligue à la télévision en direct. Joli bar sportif

Michela.n

Le 19/03/2023 à 17:06

2 / 5

Bon ginseng. Pour le reste, bar habituel tenu par des chinois. Si vous voulez tenter votre chance, jouez au vidéo poker ou achetez une carte à gratter. Tables extérieures couvertes, excellentes en cas de mauvais temps.

filippo.a

Le 19/11/2022 à 22:35

1 / 5

Liens inacceptables, le mojito n'est pas un mojito mais de l'eau sale, personnel désagréable, sandwichs qui sont là depuis des jours

Francesco.r

Le 19/11/2022 à 22:35

1 / 5

Personnel désagréable, arrogant et grossier. Des cheveux retrouvés dans le panaro toast, des tasses à café sales et un mojito inadapté

Mara.

Le 19/11/2022 à 22:33

1 / 5

Chinois... le fisc vient le chercher et la diarrhée au comptoir

Cacca.a

Le 19/11/2022 à 22:31

1 / 5

CHINOIS grossiers et personnel offensant, l'électricité ne marche pas, le sucre juste pour la beauté (si tu le prends ils t'insultent) ils frappent les mecs parce que je prends du sucre... C'est un club chinois travailleur, Lane Rossi, mais il ne salit jamais les toilettes de Vicence avec de la diarrhée, il ne comprend rien et ne sait pas parler.

Filippo.e

Le 19/11/2022 à 22:31

1 / 5

Personnel grossier qui lève la main... fou, puis 0,15€ pour un buteur, arnaque folle et pas de quittance.

Omar.h

Le 19/11/2022 à 22:30

1 / 5

Le propriétaire est impoli et il lui est arrivé plusieurs fois de lever la main avec des enfants... Inacceptable

Gianfranco.o

Le 25/11/2021 à 19:43

3 / 5

Horrible décaféiné..

Enrico.r

Le 01/08/2021 à 05:10

4 / 5

Gentil et amical

sumeet.i

Le 26/05/2021 à 12:21

4 / 5

Le propriétaire est très sympathique, les prix sont corrects... Excellent pour une pause rapide

Luca.a

Le 26/11/2020 à 11:08

5 / 5

Sympathique.....

Enrico.e

Le 28/08/2020 à 13:36

5 / 5

Il y avait six jokers sur le jeu de cartes !!! Tous les matchs déformés !! Essayez-le pour les Chinois !!!

Ventu.

Le 11/08/2020 à 20:27

5 / 5

Excellent et sympa

Ventu.

Le 10/08/2020 à 19:06

5 / 5

Si vous passez par Quinto Vicentino, vous devez absolument passer. Gianni tu es un frère✌🏼💚🐍

Federico.a

Le 28/07/2020 à 21:58

5 / 5

Excellent

Antonio.'

Le 24/07/2020 à 16:39

3 / 5

Bar tenu par un très bon couple chinois qui travaille dur, le café est parmi les meilleurs et peut-être le meilleur du coin.

DONATELLA.R

Le 01/06/2020 à 09:06

5 / 5

La propriétaire Elena est gentille et sympathique, bon marché, mérite un arrêt

Katia.a

Le 25/12/2019 à 19:13

4 / 5

Bar de la ville

Dario.o

Le 08/12/2019 à 22:22

4 / 5

Pour les amateurs de kitsch

Eddi.o

Le 29/10/2019 à 21:38

5 / 5

Excellent

Cristina.u

Le 04/09/2019 à 15:47

5 / 5

Sympathie et compétence tous ensemble 👍👍

Mattia.a

Le 16/08/2019 à 20:25

5 / 5

De de de de de GIANNIIIIIIIIIII

Kevin.m

Le 13/08/2019 à 19:06

5 / 5

Peut-être que Gianniiiiiii

Giovanni.a

Le 03/07/2019 à 22:22

5 / 5

Fou, le meilleur bar de tous les temps

Mauro.i

Le 04/06/2019 à 13:44

2 / 5

Le café était bon, le reste (environnement, personnel, service) à éviter !!!

Ettore.i

Le 15/05/2019 à 20:19

3 / 5

Pas satisfait...

Antonella.o

Le 18/04/2019 à 12:48

4 / 5

Bar de ville où l'on peut également manger un sandwich ou des toasts. Gestionnaires disponibles.

Francesco.e

Le 28/03/2019 à 18:49

4 / 5

Bons prix Gérants sympas

Loris.i

Le 18/01/2019 à 21:09

4 / 5

Personnel sympathique et souriant

Leonardo.o

Le 23/12/2018 à 15:43

5 / 5

Loyal. Grand Giannii

Sara.i

Le 24/08/2018 à 20:22

5 / 5

Convivialité et convivialité

Ines.o

Le 02/04/2018 à 11:39

5 / 5

Vous pouvez trouver tout ce que vous voulez. Sandwichs, toasts, sandwichs, etc. Tout est frais et bien fait. Des gens gentils et honnêtes

ANNA..

Le 12/01/2018 à 16:50

3 / 5

Très gentil, l'endroit un peu spartiate

Ugo.p

Le 09/01/2018 à 19:30

3 / 5

Ni plus ni moins que les autres barres

  • 🏪 Pizzeria rosticceria (9 Avis)

  • 💬 Incroyable. Comme un risotto toscan qui m'a fait léviter dans un autre monde. Félicitations au chef. L'attention, en revanche, est très charmante. Incroyable. J'ai mangé un risotto d'Impruneta qui m'a fait découvrir un autre monde. L'attention était également très gentille.


  • 🏪 b&b La Cisina (17 Avis)

  • 💬 Très bien accueil parfait, propreté irréprochable


  • 🏪 Casa Broglia (1471 Avis)

  • 💬 Un endroit très coloré, j'ai testé pour la première fois le risotto à la viande crue ! Délicieux. Bonne carte des vins. Bon service. A l'heure du déjeuner, il y avait une file de personnes voulant prendre une table dans la rue, ce qui n'est pourtant pas rare à Turin.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Staffa (1909 Avis)

  • 💬 Bonne adresse pour manger des pizzas à des prix attractifs. Les autres plats ont l'air sympas..... Je recommande ce restaurant


  • 🏪 L’Angolo Giusto Pettè (29 Avis)

  • 💬 L'endroit est petit... Juste au coin de la place. Service très gentil. Les pizzas sont fines avec une pâte plutôt molle. Différents types de plats rustiques et de boissons fraîches sont disponibles


  • 🏪 La Luna nel Pozzo (277 Avis)

  • 💬 Alors là.... Il faut y aller ! Un restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais qui est fantastique. C'est une belle découverte, le cadre est agréable et la cuisine vraiment délicieuse. Nous avons passé un très bon moment. Une petite pépite !


  • 🏪 A Vastedda (53 Avis)

  • 💬 Parfait, Pour notre petite pause du midi ,nous avons mangé un très bon sandwich fabriqué devant nous a la demande avec les ingrédients que l on souhaitait. Ne sachant pas parler l italien le personnel a été très patient et sympathique. Nous avons mangé pour 5€ / personne boisson comprise. Les sandwichs étaient excellents !!!


  • 🏪 PesceAzzurro Fano (5788 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas, peut-être que je suis tombé sur un tel menu aujourd'hui, mais ce n'est absolument pas savoureux, pour 30 euros pour deux on peut avoir du poisson différent et le cuisiner beaucoup mieux à la maison, grande salle à manger bruyante


  • 🏪 Cafè Agorà di Galliano Manuela (238 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 La Dama del Porto - Ristorante e Camere (144 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus seulement pour manger. Le personnel était plus que sympathique et le pain, l'huile d'olive et le beurre délicieux. Mais le reste nourriture était pour le moins minable... Pâtes sèches, sauce tomate industrielle, poisson décongelé et dur, dessert réchauffer au micro-ondes. Le verre de vin à 7€... Une note totale à 80€ pour deux ... Nous avons été très déçus. L'endroit est pourtant si charmant, c'est vraiment dommage de l'agrémenter d'une cuisine qui ne lui convient pas.