Les avis
Le 26/08/2023 à 10:02
Très bel endroit. Je recommande vivement leurs toasts !
Le 25/05/2023 à 11:05
Parce qu'il faut être objectif.. mais c'est impeccable et clair ! sympa Gianni ! 🤟🏻🫶👍😜
Le 21/03/2023 à 09:34
Toujours ouvert et tous les matchs de réussite de la ligue à la télévision en direct. Joli bar sportif
Le 19/03/2023 à 17:06
Bon ginseng. Pour le reste, bar habituel tenu par des chinois. Si vous voulez tenter votre chance, jouez au vidéo poker ou achetez une carte à gratter. Tables extérieures couvertes, excellentes en cas de mauvais temps.
Le 19/11/2022 à 22:35
Liens inacceptables, le mojito n'est pas un mojito mais de l'eau sale, personnel désagréable, sandwichs qui sont là depuis des jours
Le 19/11/2022 à 22:35
Personnel désagréable, arrogant et grossier. Des cheveux retrouvés dans le panaro toast, des tasses à café sales et un mojito inadapté
Le 19/11/2022 à 22:33
Chinois... le fisc vient le chercher et la diarrhée au comptoir
Le 19/11/2022 à 22:31
CHINOIS grossiers et personnel offensant, l'électricité ne marche pas, le sucre juste pour la beauté (si tu le prends ils t'insultent) ils frappent les mecs parce que je prends du sucre... C'est un club chinois travailleur, Lane Rossi, mais il ne salit jamais les toilettes de Vicence avec de la diarrhée, il ne comprend rien et ne sait pas parler.
Le 19/11/2022 à 22:31
Personnel grossier qui lève la main... fou, puis 0,15€ pour un buteur, arnaque folle et pas de quittance.
Le 19/11/2022 à 22:30
Le propriétaire est impoli et il lui est arrivé plusieurs fois de lever la main avec des enfants... Inacceptable
Le 25/11/2021 à 19:43
Horrible décaféiné..
Le 01/08/2021 à 05:10
Gentil et amical
Le 26/05/2021 à 12:21
Le propriétaire est très sympathique, les prix sont corrects... Excellent pour une pause rapide
Le 26/11/2020 à 11:08
Sympathique.....
Le 28/08/2020 à 13:36
Il y avait six jokers sur le jeu de cartes !!! Tous les matchs déformés !! Essayez-le pour les Chinois !!!
Le 11/08/2020 à 20:27
Excellent et sympa
Le 10/08/2020 à 19:06
Si vous passez par Quinto Vicentino, vous devez absolument passer. Gianni tu es un frère✌🏼💚🐍
Le 28/07/2020 à 21:58
Excellent
Le 24/07/2020 à 16:39
Bar tenu par un très bon couple chinois qui travaille dur, le café est parmi les meilleurs et peut-être le meilleur du coin.
Le 01/06/2020 à 09:06
La propriétaire Elena est gentille et sympathique, bon marché, mérite un arrêt
Le 25/12/2019 à 19:13
Bar de la ville
Le 08/12/2019 à 22:22
Pour les amateurs de kitsch
Le 29/10/2019 à 21:38
Excellent
Le 04/09/2019 à 15:47
Sympathie et compétence tous ensemble 👍👍
Le 16/08/2019 à 20:25
De de de de de GIANNIIIIIIIIIII
Le 13/08/2019 à 19:06
Peut-être que Gianniiiiiii
Le 03/07/2019 à 22:22
Fou, le meilleur bar de tous les temps
Le 04/06/2019 à 13:44
Le café était bon, le reste (environnement, personnel, service) à éviter !!!
Le 15/05/2019 à 20:19
Pas satisfait...
Le 18/04/2019 à 12:48
Bar de ville où l'on peut également manger un sandwich ou des toasts. Gestionnaires disponibles.
Le 28/03/2019 à 18:49
Bons prix Gérants sympas
Le 18/01/2019 à 21:09
Personnel sympathique et souriant
Le 23/12/2018 à 15:43
Loyal. Grand Giannii
Le 24/08/2018 à 20:22
Convivialité et convivialité
Le 02/04/2018 à 11:39
Vous pouvez trouver tout ce que vous voulez. Sandwichs, toasts, sandwichs, etc. Tout est frais et bien fait. Des gens gentils et honnêtes
Le 12/01/2018 à 16:50
Très gentil, l'endroit un peu spartiate
Le 09/01/2018 à 19:30
Ni plus ni moins que les autres barres
💬 Incroyable. Comme un risotto toscan qui m'a fait léviter dans un autre monde. Félicitations au chef. L'attention, en revanche, est très charmante. Incroyable. J'ai mangé un risotto d'Impruneta qui m'a fait découvrir un autre monde. L'attention était également très gentille.
💬 Très bien accueil parfait, propreté irréprochable
💬 Un endroit très coloré, j'ai testé pour la première fois le risotto à la viande crue ! Délicieux. Bonne carte des vins. Bon service. A l'heure du déjeuner, il y avait une file de personnes voulant prendre une table dans la rue, ce qui n'est pourtant pas rare à Turin.
💬 Bonne adresse pour manger des pizzas à des prix attractifs. Les autres plats ont l'air sympas..... Je recommande ce restaurant
💬 L'endroit est petit... Juste au coin de la place. Service très gentil. Les pizzas sont fines avec une pâte plutôt molle. Différents types de plats rustiques et de boissons fraîches sont disponibles
💬 Alors là.... Il faut y aller ! Un restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais qui est fantastique. C'est une belle découverte, le cadre est agréable et la cuisine vraiment délicieuse. Nous avons passé un très bon moment. Une petite pépite !
💬 Parfait, Pour notre petite pause du midi ,nous avons mangé un très bon sandwich fabriqué devant nous a la demande avec les ingrédients que l on souhaitait. Ne sachant pas parler l italien le personnel a été très patient et sympathique. Nous avons mangé pour 5€ / personne boisson comprise. Les sandwichs étaient excellents !!!
💬 Je ne sais pas, peut-être que je suis tombé sur un tel menu aujourd'hui, mais ce n'est absolument pas savoureux, pour 30 euros pour deux on peut avoir du poisson différent et le cuisiner beaucoup mieux à la maison, grande salle à manger bruyante
💬 Haut
💬 Nous sommes venus seulement pour manger. Le personnel était plus que sympathique et le pain, l'huile d'olive et le beurre délicieux. Mais le reste nourriture était pour le moins minable... Pâtes sèches, sauce tomate industrielle, poisson décongelé et dur, dessert réchauffer au micro-ondes. Le verre de vin à 7€... Une note totale à 80€ pour deux ... Nous avons été très déçus. L'endroit est pourtant si charmant, c'est vraiment dommage de l'agrémenter d'une cuisine qui ne lui convient pas.