Restaurant 🇮🇹

Melius Avis

📌 Via Napoli, 239, 80053 Castellammare di Stabia - Italie

4.6 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Melius à Castellammare di Stabia

Les avis

Les dernier avis sur Melius à Castellammare di Stabia

Antonio.a

Le 17/08/2023 à 15:42

4 / 5

Bien meilleur que le bar à proximité, un coca au bar coûte 1,50€ au lieu de 50 centimes chez vous, un 4 étoiles vraiment excellent

kaka.a

Le 29/12/2021 à 16:59

1 / 5

Faible

Ivano.e

Le 24/06/2021 à 18:18

5 / 5

Professionnalisme et sérieux

Gennaro.p

Le 17/08/2020 à 15:22

5 / 5

Excellent centre...eau et boissons de A à Z...Enzo le propriétaire gentil et poli et tous ses collaborateurs..👍

Photo n°1 de l'avis de Gennaro.p fait le 17/08/2020 à 15:22 sur le  Melius à Castellammare di Stabia

  • 🏪 Eternity Cafè (79 Avis)

  • 💬 Super et tellement de sympathie.... Propriétaire fou au bon moment je reviendrai c'est sûr


  • 🏪 La Piadineria (305 Avis)

  • 💬 Boutique piadina très bien entretenue selon le standard de la chaîne. Le quartier Bocconi est très beau et l'espace extérieur couvert est excellent. Ici, vous pouvez commander de la piadina aux caisses automatiques. Le stationnement est un peu difficile en semaine car ce quartier est très fréquenté...


  • 🏪 Loft Cafè (1213 Avis)

  • 💬 Service impec bonne cuisine cadre sympa prix tip-top (12€ café compris) pas de douche et parking le long de la route ouvre 6h30 matin à recommander sans aucun soucis 😊


  • 🏪 Filangieri 23 | LUXURY B&B | VICO EQUENSE (33 Avis)

  • 💬 Emplacement spectaculaire, chambre avec une vue imprenable sur le golfe de Naples. Chambres propres et bien entretenues, équipées de tout le confort. Personnel disponible pour toute éventualité et doutes. Excellent petit déjeuner servi à la Taverna 23. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Columbia Terme Hotel (799 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas utilisé le spa mais en tant qu'hôtel, ce n'est pas bon. Les installations sont assez vieilles et quand on entre dans la chambre, on a l'impression d'être dans un hôpital, simple et très vieux. Le petit-déjeuner est de très mauvaise qualité avec d'horribles croissants, des choix salés en plastique et le pire jus de machine jamais vu. Même le café préparé dans la cuisine n’a aucun goût. De plus, le service est insuffisant et très lent, en salle du petit-déjeuner comme à la réception. Il y a plein d'autres hôtels aux alentours donc je ne retournerai pas dans celui-ci et je ne le recommande pas du tout.


  • 🏪 Burger Bros (355 Avis)

  • 💬 L'endroit est plutôt un lieu à emporter, il n'a pas de salle de bain pour les clients. Quoi qu'il en soit, ils ont une chambre confortable à l'étage avec un style urbain époustouflant. La carte des burgers est simple, mais efficace, et la viande était bonne et juteuse comme je les aime. Cependant, le burger n'est pas aussi savoureux qu'il devrait l'être, un peu sans saveur si je puis dire. Avec tous les ingrédients impliqués, j'aurais aimé en avoir la bouche pleine, mieux les goûter. Bravo pour les frites. L'endroit a de très bonnes possibilités pour s'améliorer, je vous tiendrai au courant.


  • 🏪 Cibarìa Bistrot (38 Avis)

  • 💬 On ne le penserait pas, mais on peut manger du bon poisson même en montagne. Recommandé par des amis, nous avons réservé une table. Petit restaurant accueillant le long de la route principale. Les deux gars qui nous ont accueillis et servis pour le reste de la soirée ont été très serviables, gentils et accessibles. Un menu à la carte qui change continuellement Nous avons opté pour deux verres de vin rosé, une botte de pâte phyllo fourrée au poulpe, une cruditè, de l'espadon façon Palerme et des brochettes de poulpe et crevettes. Super recherché, une bonté ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Agriturismo Germano Reale (44 Avis)

  • 💬 Cet endroit est incroyable ! Vous vous sentirez comme chez vous dans cette ambiance charmante et très conviviale. Ornella, son fils et le chef sont super. Tout était délicieux et fraîchement préparé. Le Canard ( Germano Reale ) a été pêché dans la région. Cela valait vraiment le prix du menu ! Je ne sais pas ce que les autres personnes (qui ont évalué cet endroit si mal) mangent habituellement. Peut-être du Panzerotti pour 3 €. écoutez : Vous obtiendrez un menu complet avec des boissons qui vous épateront ! Je peux fortement recommander cet endroit et nous reviendrons ici!


  • 🏪 Pizzeria Baixaricò (464 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza le service était parfait la serveuse a été très gentille et attentionnée car elle a mené des cuillères supplémentaires pour ceux qui ne voulaient pas de dessert . Le rapport qualité/ prix est très bon également. Je recommande


  • 🏪 Blu Hotel (116 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel face au port de Lavagna. C’est un hôtel à taille humaine et les propriétaires se plient en 4 pour que vous passiez un agréable séjour. Il y a un petit déjeuner inclut dans le prix et qui est varié et très bon. Nous avons passé un super séjour.