📌 Via Grasceta, 48, 66050 San Salvo - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 19:26
Des cocktails originaux, des plats délicieux, une petite nouveauté à tester !
Le 23/01/2024 à 21:19
Personnel aimable et qualifié, environnement accueillant et familial, excellente sélection de bières🍺
Le 21/01/2024 à 19:05
Grande sélection de bières, tapas délicieuses, gérants extraordinaires ! Votez 10
Le 21/01/2024 à 19:04
Lieu accueillant et informel où l'on se sent immédiatement chez soi
Le 27/12/2023 à 06:54
Excellent bar à tapas et pub
Le 13/12/2023 à 18:56
Un endroit idéal pour boire une bonne bière de manière calme et relaxante.
Le 06/11/2023 à 20:36
Bien, familier
Le 28/10/2023 à 05:48
Excellent choix de bières. Un endroit propice pour passer une belle soirée. Personnel toujours sympathique.
Le 06/09/2023 à 21:42
Francesca et Lorenzo sont des hôtes spectaculaires. Si vous avez envie de bien boire (sélection de bières pour les vrais connaisseurs) et de manger quelque chose de savoureux c'est l'endroit idéal
Le 11/08/2023 à 21:57
Tout d'abord des gens fantastiques et un service d'une courtoisie unique, je ne sais pas quoi ajouter, j'adore cet endroit, je vous recommande vivement de venir prendre un apéritif et une excellente bière, vraiment très recommandé, ah excellent choix de bières robinet!!!! ! Visiter!
Le 10/08/2023 à 17:11
Très agréable. Gentil et professionnel, des produits de bonne qualité et, en été, l'incontournable jardin extérieur avec tables (et oliviers extérieurs). Essayer.
Le 29/07/2023 à 12:08
Je suis allée prendre l'apéritif, la carte des cocktails est très originale et intéressante, j'ai beaucoup aimé les cocktails, la prochaine fois j'essaierai les différentes bières pression, le plateau d'accompagnement était très bon et varié, le tout à un excellent prix, j'ai aussi j'ai essayé un très bon toast au saumon. J'ai bien aimé, j'y retournerai certainement !
Le 24/07/2023 à 10:10
C'est un endroit très agréable. Très bonnes boissons ainsi que l'apéritif. L'attention était super. Si vous aimez jouer aux fléchettes, vous pouvez vous y entraîner. Je reviendrai certainement
Le 26/05/2023 à 08:23
Excellent service et accueil
Le 03/01/2023 à 13:12
Endroit chaleureux et accueillant, rendu spécial par les propriétaires super gentils et accessibles. L'absence de produits commerciaux rend la carte, tant en boissons qu'en nourriture, unique. Choix de bières et de vins particuliers pour tous les goûts. Excellents plats de style tapas avec une grande attention aux détails.
Le 17/11/2022 à 13:47
Endroit agréable, bon choix de bières, tapas excellentes et très variées, personnel sympathique et serviable.Le parking est un peu limité, mais si vous faites quelques pas, vous pouvez trouver quelques places. Demandez le calendrier des événements qui sont nombreux au fil des saisons !
Le 08/11/2022 à 10:56
Super endroit pour manger, boire une bonne bière et jouer aux fléchettes 💪
Le 18/10/2022 à 10:49
Mellow Mood est vraiment un endroit que je recommande. J'y suis allé avec mon partenaire et un de ses amis, et la simple consommation d'une bière s'est transformée en une dégustation avec des entrées qui ont en fait remplacé le dîner, en raison de l'abondance et de la variété des plats. Le propriétaire, sympathique et accessible, était très gentil et très serviable et compétent pour recommander les bonnes bières qui nous convenaient. Certainement un endroit agréable à San Salvo. 😊😊
Le 09/10/2022 à 07:56
Bière de bonne qualité et gérants sympathiques et gentils mais surtout préparés dans les explications de leurs bières, un bon point de rencontre
Le 25/09/2022 à 05:39
Excellentes bières artisanales et collations
Le 05/09/2022 à 21:00
Ma famille et moi avons passé une belle et agréable soirée dans ce pub. Dès notre arrivée, le propriétaire nous a accueillis, une fille très gentille et serviable. Il nous a laissé choisir où nous asseoir (à l'intérieur ou à l'extérieur de la salle) ; nous avons préféré l'intérieur. Un environnement soigné et spacieux. J'ai tout de suite été frappé par le comptoir de bières pression, avec un large choix et, devant ma curiosité, le barman m'a proposé de déguster différents types de bières avec des mélanges, des ingrédients et des dosages qui étaient nouveaux pour moi. Une fois assis, on nous a montré un menu de tapas avec un bon assortiment et nous avons commandé toutes les propositions possibles pour le menu du soir. Avant de commander, ils ont également proposé des dégustations de bière aux autres convives. Le service était rapide et précis (avec explications des différents plats). Nous reviendrons certainement.
Le 21/08/2022 à 13:36
Personnel hospitalier, relaxant et excellent.
Le 13/08/2022 à 17:02
Plats délicieux, la bonne quantité pour essayer plus de gourmandises. Ambiance simple et familiale. Bon rapport qualité/prix. Les saveurs sont simples mais les différents ingrédients se démarquent. Recherche de bières légèrement différentes et de bonne qualité.
Le 19/07/2022 à 14:24
Endroit très jeune et frais, bières de folie et service fantastique ! Francesca et Lorenzo sont deux excellents hôtes
💬 Très bon restaurant pas cher! On a passé un très bon moment en famille, le personnel très gentil et serviable.
💬 L'endroit est magique tout est beau, propre du coup on a pas bouger de la journée pour en profiter au maximum. Les hôtes sont très accueillant et super gentils. Je recommande à 100%cet endroit magnifique. Cela fait 7 jours qu'on est en Italie et là je pourrais leur mettre la note de 300 sur 100
💬 Appartement propre mais sans accueil, il n’y a aucun service. La capacité électrique de l’appartement est limitée à 3kW. Un sèche cheveux et la Clim suffisent à faire sauter le disjoncteur. Le disjoncteur de l’habitation est présent dans le hall de l’immeuble voisin, il faut payer 30€ en journée et 100€ après 21h simplement pour remonter le disjoncteur. Excéder par cette situation après plusieurs coupure. En rentrant vers minuit sans électricité avec femme et enfant, je me suis vu à mon tour sauter les plombs. Cela m’a valu 265€ pour avoir tenter de forcer la porte où se trouver le fameux disjoncteur. (Une plinthe de carrelage décoller et la gâche de la poignet légèrement bloqué). Je m’interroge encore sur la sécurité du non accès au disjoncteur général de l’habitation… (Quid des orages fréquents en Août) Instruction pour récupérer la clef 1h avant l’arrivée via Whatsapp.(quid de la batterie sur le portable après 8h de bateau et de la présence de l’appli sur le téléphone) Il n’est pas possible de se garer devant la résidence, il y a des places prévues pourtant pour les résidents, On nous a demandé de déplacer notre véhicule sur le parking d’un hôtel voisin. L’orientation de l’appartement le rend sombre. La vue mer est très limitée et jouxte en contre bas 2 citernes de récupération d’eau de forage. Bruit de ruissellement d’eau permanent. Le mobilier est usé (canapé du salon et tête de lit). Cumulus qui goûte et évacuation de l’eau de la douche compliqué. Un régal pour ce détendre… Dommage pour un appartement facturé autour de 1500€ la semaine en Août. Cependant l’île de là Maddalena est magnifique, mais dans un autre hébergement pour éviter les désagréments indiqués plus haut.
💬 Ne vous laissez pas tromper par le restaurant spartiate, la pizzeria La Piazzetta del Gusto propose chaque jour des pizzas de toutes sortes à des prix inférieurs à la moyenne et la qualité est très élevée. Il sert également de rôtissoire. Il dispose d'un service de livraison à domicile.
💬 Très bon accueil, chambre propre et confortable. Petit-dejeuner au top ! Peu de nuisance liée à la proximité avec l'aéroport. Je recommande.
💬 Excellent accueil et emplacement ! L'espace extérieur avec le paysage est magnifique. Chambre très agréable et accueillante, service de courtoisie sympa dans la salle de bain (il comprenait également une brosse à dents, un petit dentifrice et un paquet de cotons-tiges et limes à ongles... Du jamais vu dans d'autres hôtels !🥰) J'y étais un soir pour mon anniversaire et j'ai été très satisfait. Quand je suis sorti un instant dans l'espace extérieur où ils nous ont offert un verre de bienvenue, le personnel de l'hôtel est alors sorti avec un bonbon avec une bougie à souffler et en chantant la chanson pour me souhaiter un joyeux anniversaire, je n'aurais pas jamais attendu ! ❤️ Le seul point négatif était le soleil qui passait par la fenêtre le matin (il n'y avait pas de rideau occultant), cela m'a réveillé tôt et je n'arrivais plus à dormir. Le parking est un peu petit, donc vous ne trouverez peut-être pas de place de parking. Tout le reste était parfait.
💬 Belle maison avec grand jardin, propriétaires très gentils et serviables, à recommander.
💬 Au top, tout s'est bien passé, les chambres sont à proximité de l'aéroport (20/30min à pied) 5min en voiture et 15min en bus. La personne qui s'occupe des réservations m'a envoyé toutes les informations la veille de notre arrivée, tout était complet et bien expliqué. La chambre est propre et joliment décorée. Je recommande si vous êtes de passage pour une escale ou changement d'aéroport 👌
💬 Excellente pizza, pâte légère et digeste.... Endroit propre et agréable, prix compétitifs... Bravo
💬 Une belle découverte à Catanzaro Lido. Vue imprenable. Chambre parfaitement propre, l'un des endroits les plus exclusifs de la ville. Mentionnez avec éloge Michelle et sa gentillesse et sa courtoisie. Super recommandé