Restauration rapide 🇮🇹

Melo’ Burger LAB Avis

📌 Via Monti Iblei, 39, 90144 Palermo - Italie

3.9 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Melo’ Burger LAB à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur Melo’ Burger LAB à Palermo

Isabella.a

Le 30/04/2024 à 11:26

5 / 5

J'y suis allé dîner sans réservation et j'ai immédiatement trouvé une place. La jeune fille a immédiatement pris les commandes qui sont arrivées en un clin d'œil ! L'endroit est adjacent à la pizzeria (qui était pleine à craquer) et j'avais peur qu'ils arrivent après longtemps. Le choix de sandwichs ainsi que les prix sont excellents. J'ai eu un délicieux sandwich au saumon qui a vraiment satisfait mon appétit également pour le repas. quantités. Absolument recommandé également pour les grands groupes car il y a beaucoup d'espace et il y a aussi une longue table centrale pouvant accueillir de nombreuses personnes (10+).

Michele.a

Le 26/01/2024 à 18:23

5 / 5

Malgré les critiques pas très élevées, je suis allé au restaurant hier : nourriture excellente et abondante, service rapide et sympathique (je dois dire cependant que la salle était vide), environnement propre et lumineux. Prix ​​moyens pour un magasin de hamburgers : ça va !

Ivana.i

Le 21/01/2024 à 14:34

1 / 5

Expérience désagréable : temps d'attente embarrassant pour 6 sandwichs, commande passée à 21h15, sandwichs servis à 22h50 seulement après de nombreuses insistances. Certaines personnes ont attendu encore plus longtemps que nous. Un employé à la caisse à l'intérieur, d'une manière très impolie, a expliqué la lenteur due aux commandes Glovo arrivant toutes ensemble. J'ajouterais aussi que les sandwichs ne valaient pas la peine d'attendre, froids, fromage pas fondu, bref absolument déconseillés. Seule mention digne d'intérêt : la gentillesse des deux seuls employés de la salle de mélodie, visiblement gênés par une désorganisation extrêmement importante. Vraiment une mauvaise expérience : nous n'y retournerons pas, nous ne le recommanderons pas, nous ne ferons pas de livraison car cela implique un énorme mauvais service.

Zito.a

Le 26/11/2023 à 11:36

5 / 5

Très bon, on peut manger de très bons hamburgers avec une excellente viande. Depuis que j'y suis allé pour la première fois, je le préfère à d'autres lieux plus réputés qui proposent le même produit dans des environnements chaotiques et parfois même avec des tables sales. L'endroit est propre et accueillant je le recommande.

Salvatore.o

Le 09/11/2023 à 12:31

5 / 5

Les sandwichs sont spéciaux

Alessandro.o

Le 04/11/2023 à 21:18

2 / 5

Serveuse qui est là et qui n'est pas là, moucheron dans le verre et cheveux dans le sandwich. je ne reviendrai pas

Gabriele.a

Le 04/11/2023 à 21:17

2 / 5

Service médiocre, nourriture de bonne qualité mais le sandwich est arrivé froid et j'ai trouvé une mouche à l'intérieur du verre.

veronica.e

Le 07/10/2023 à 19:44

1 / 5

Rudo burger si gras que le bas du pain était chauffé et que la serviette en papier était vraiment humide. Je n'ai pas pu le finir parce que ça me rendait dédaigneux

Virginia.o

Le 07/06/2023 à 09:02

4 / 5

J'ai dîné dans cet endroit un mardi soir donc c'était une journée de la semaine assez calme et peu fréquentée, l'expérience a été positive. La qualité de la nourriture était bonne, deux sandwichs hamburger ont été commandés, servis avec des frites et des rondelles d'oignon en entrée. Les sandwichs sont excellents, un bon équilibre des saveurs et du pain fait par eux, dommage pour les fritures car j'apprécierais davantage les produits frais plutôt que surgelés, tant pour les pommes de terre que pour les rondelles d'oignon, sachant aussi que ces dernières ont un prix de 5 €, mais ils étaient nombreux. Malheureusement, ce soir-là, il n'y avait pas de personnel, donc celui qui, je pense, est le propriétaire, a dû gérer deux chambres et donc parfois le service était un peu absent mais nous avons reçu des excuses à plusieurs reprises pour cela et nous en comprenons parfaitement la nécessité. J'y retournerais certainement

Valerio.c

Le 15/04/2023 à 07:23

4 / 5

C'est un lieu simple avec un mobilier moderne et minimaliste. Lumières douces et tables en bois et fer pour les couples comme pour les groupes plus ou moins nombreux. La nourriture est bonne. J'ai donné 3 étoiles au service car il n'y avait pas d'accueil et pour voir certains membres du personnel j'ai attendu 15 minutes et je crois que l'accueil dans un bistro/restaurant/pizzeria ou autre est très important. Mais après cela, le service était rapide et courtois. Il faut absolument revoir les sièges qui, bien que coordonnés avec les tables, sont préjudiciables au dossier et... au fond. Peut-être que les prix sont un peu élevés. Globalement, une expérience positive. Je m'attendais à un endroit plus fréquenté mais j'ai constaté très peu de participation même si c'était un vendredi soir.

Arianna.o

Le 06/04/2023 à 18:29

5 / 5

Je suis un client régulier depuis longtemps maintenant. Melo' burger lab et Don Carmelo sont d'excellents endroits où vous pourrez manger une variété de plats délicieux préparés avec des produits de qualité. Le goût le prouve. J'ai la maladie cœliaque et la place est dans le circuit AIC. Personnel sympathique, compétent, professionnel et toujours courtois. Je voudrais en particulier mentionner Cetty qui est une fille qui excelle dans son travail grâce à son empathie et son professionnalisme. Il existe un large choix de pâtes pour pizzas et sandwichs, qu'ils confectionnent eux-mêmes. Le pain burger sans gluten est sublime, moelleux à l'intérieur comme une brioche et croustillant à l'extérieur. Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas toujours plein, car il mérite de recevoir autant qu'il offre. Mais je ne nierai pas que c'est agréable d'y aller ne serait-ce qu'une fois par semaine et de se sentir chez soi, sans attendre qu'il soit plein. Je le recommande fortement!

Roberta.u

Le 18/03/2023 à 19:54

5 / 5

Endroit agréable et accueillant. Nous avons commandé un apéritif (bâton primasale au miel) et deux sandwichs (burger au poulet et burger au bison) et tout était très bon. Excellente qualité des matières premières et personnel professionnel et aimable. Bon rapport qualité-prix. J'y retournerai certainement.

Sara.a

Le 11/03/2023 à 10:01

3 / 5

Je le ferais mais je ne peux pas. Il y a du potentiel, les ingrédients sont de bonne qualité mais un hamburger avec du pain froid (très froid) perd tout de suite son goût. Nous avons également attendu trop longtemps étant donné que l'endroit était vide, même si je me rends compte que leur pizzeria était pleine et qu'ils partagent la cuisine et les services. La serveuse n'était pas très gentille. Améliorer.

Marzia.i

Le 11/03/2023 à 08:30

1 / 5

Extrêmement rejeté ! Pain froid, burger sec et dur, service médiocre.

Vale.

Le 04/02/2023 à 23:38

4 / 5

Grande variété de pain, excellent oignon caramélisé. Viandes de tous types proposées. Délicieux burger disponible dans diverses combinaisons. Le seul défaut était que le pain était un peu froid. Pour le reste, excellente saveur générale. Très bonnes entrées. Un lieu frais et jeune mais également adapté aux familles.

Dogandcat94.o

Le 29/01/2023 à 12:33

3 / 5

Avantages : le pain est très moelleux, on voit qu'il est fait par eux. L'assaisonnement, notamment celui du burger de porc aux oignons caramélisés, est sublime. Points négatifs : nous avons commandé en livraison, des chips sans saveur, peu salées et froides. Hamburger de porc cru. Lors du choix de chaque sandwich, il devait y avoir la cuisson de la viande, et il n'y en avait pas ! Ensuite, nous n’avons pas eu l’occasion de goûter ne serait-ce qu’un apéritif.

antwan.u

Le 24/12/2022 à 08:16

4 / 5

Super burger bonne viande

Sergio.e

Le 15/12/2022 à 21:16

3 / 5

bel endroit! satisfait!

Simona.i

Le 12/12/2022 à 13:45

5 / 5

Restaurant essayé pour la première fois à l'occasion du menu promo à 10 €, ce fut une belle découverte ! J'ai dégusté un délicieux burger 🍔 accompagné de chips et d'une boisson au choix, le personnel était très gentil et l'endroit était calme et propre, j'y viendrai avec plaisir quelle que soit la promo car ça vaut vraiment le coup ❣️❣️

Giuseppe.a

Le 10/12/2022 à 19:41

5 / 5

J'ai mangé avec ma famille et mes amis à cet endroit. Que dire... tout était vraiment excellent, sandwichs avec un choix varié, viande excellente. Je reviendrai et amènerai d'autres personnes avec moi

Pietro.a

Le 01/11/2022 à 20:41

5 / 5

Des burgers vraiment bons d'excellente qualité, j'y retournerai certainement aussi et surtout pour le fait qu'ils soient bien organisés avec GLUTEN FREE, bravo

Alessandro.e

Le 18/10/2022 à 18:55

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant, personnel serviable et très sympathique. Large gamme de sandwichs savoureux, service très rapide. 5 étoiles méritées.

filippo.a

Le 18/10/2022 à 18:54

5 / 5

Endroit très moderne et propre, service sympathique et rapide Mais le vrai joyau ce sont les sandwichs, variés et savoureux Avec 10 euros vous pouvez manger un sandwich avec une galette juteuse et des ingrédients de qualité

Gianfranco.i

Le 10/09/2022 à 08:33

5 / 5

Qualité absolue des produits, endroit très sympa, direction toujours attentive et préparée, en tête de liste

Giusy.a

Le 09/08/2022 à 22:18

5 / 5

Accueil, convivialité, qualité avant tout et prix très abordables, nous y retournerons avec plaisir, je le recommande vivement, vous ne le regretterez pas

filippo.a

Le 08/08/2022 à 10:40

5 / 5

Excellent pour la qualité, la courtoisie, la propreté et la pièce. Je le recommande fortement.

Macs.a

Le 25/07/2022 à 10:52

5 / 5

Endroit confortable et propre. Beaucoup de variété de sandwichs et de hamburgers, avec une combinaison d'ingrédients non triviale. Les burgers sont vraiment bons et le BUN fait maison fait la différence. Hautement recommandé

Dario.u

Le 08/07/2022 à 20:13

5 / 5

Impliqués par mes enfants, nous sommes venus dîner au Melo Burger. Le lieu est sobrement élégant mais surtout accueillant. Nous avons commandé des entrées et 3 hamburgers, dont 1 angus, 1 buffalo et un végétalien. La qualité des matières premières est vraiment élevée, le professionnalisme et la gentillesse du personnel et du propriétaire sont exceptionnels. Prix ​​tout à fait en adéquation avec la qualité des produits proposés. Une expérience à renouveler définitivement

Alessia.a

Le 03/07/2022 à 09:01

2 / 5

Qualité de la nourriture bonne. Rien à dire en fait. Une organisation épouvantable. La salle n'est pas bien gérée. Malheureusement, des erreurs continuelles ont été commises sur le service et finalement aussi sur la facture. Ergo, nous avons payé plus que ce que nous aurions dû. Le personnel a essayé de résoudre ce problème en nous proposant du café et des bitters, ce qui devrait être fait quelle que soit l'erreur sur la facture.

Sofia.

Le 10/06/2022 à 20:35

5 / 5

Je suis allée l'essayer pour l'anniversaire de mon mari avec nos enfants et nous avons très bien mangé, des sandwichs copieux et savoureux et bien équilibrés, un personnel gentil et serviable et je dirais un rapport qualité/prix absolument excellent.

Francesco.o

Le 08/06/2022 à 20:50

4 / 5

Lieu moderne. Service excellent. Très bonne entrée à base de primosale et speck stick. Bon burger Royal.

Francesco..

Le 05/06/2022 à 16:52

5 / 5

De délicieux sandwichs, à la fois normaux (j'ai pris un Scottona) et sans gluten (Caliddu avec porchetta). Chips spectaculaires avec fondue et bacon croustillant. économiquement en fonction de la quantité que vous mangez. Hautement recommandé

e.

Le 28/05/2022 à 21:51

5 / 5

Samedi soir et excellente expérience, à répéter certainement prochainement. Des burgers au top (nous avons pris du Black et du Fassona : incroyables !), des frites légendaires (j'ai pris, en alternative, de spectaculaires légumes gris), un excellent dessert (Parfait aux agrumes et baies) et, sans aucun doute, le la plus grande gentillesse et le professionnalisme de la jeune fille qui nous a servi ! Difficile d'en demander plus...

Alessandro.o

Le 24/04/2022 à 11:03

5 / 5

J'étais là pour un dîner, tout était très attrayant et bon, un endroit magnifique et un personnel sympathique.

Fabrizio.i

Le 09/04/2022 à 00:58

4 / 5

Localisation assez facile et intuitive à trouver avec un excellent choix de positionnement. Le choix était bon pour l'ameublement relaxant pour la vie et la bonne organisation des espaces. Remerciements au personnel super serviable et bien formé. Memù avec un large choix et une excellente qualité, la seule note négative est peut-être un choix trop risqué parmi les combinaisons au sein du sandwich, notamment entre les légumes et les viandes intensément parfumées qui sont aussi la raison des 4 étoiles. Des prix équilibrés et accessibles à pratiquement tout le monde. Excellent rapport qualité-prix. Tout compte fait, l'endroit mérite d'être essayé, une expérience à vivre au moins une fois pour les amateurs de sandwichs aussi bien classiques que plus raffinés.

  • 🏪 B&B Casa Pagnano (46 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment tout aimé : - les appartements et les chambres sont décorés et meublés avec des meubles et des décorations antiques (pas « antiques », mais vraiment anciennes) ; - il y a la climatisation, ce qui n'est d'ailleurs pas courant dans les mini-hôtels privés ; - autour de la maison il y a un jardin et beaucoup de verdure, un gazebo pour s'asseoir, un parking ; - nous étions avec 2 chiens et ce n'était absolument aucun problème et sans frais ; - le petit déjeuner était simple, mais tellement délicieux qu'on s'est saoulé : salade de fruits, fromage délicieux, un pot de yaourt, une corbeille de petits pains variés, du beurre, des marmelades, du café, du lait et des croissants qui fondent dans la bouche))))) L'inconvénient est que l'hôtesse parle très peu anglais et qu'il n'y avait pas de pression d'eau du tout dans la douche le matin, même si le soir tout allait bien. Nous reviendrons certainement dans cette villa si l'occasion se présente et recommanderons aux autres d'y jeter un coup d'œil !


  • 🏪 tenuta la monaca (1 Avis)

  • 💬 Des personnes spéciales, très gentilles et toujours amicales.Disponibilité maximale. La cuisine est vraiment très authentique avec des plats de viande et de poisson qui sont des délices 😊😊😊


  • 🏪 Residence-Hotel Baia Marticana (174 Avis)

  • 💬 Excellente résidence, excellent emplacement PROCHE de la mer, plage propre mais malheureusement la présence de rochers dans la mer rend l'accès à l'eau difficile. Piscine toujours bien rangée et propre. Il est possible de rejoindre Agnone à pied. Personnel et propriétaire courtois, présents et disponibles.


  • 🏪 Radici - Storie di Pizza (138 Avis)

  • 💬 Je vais commencer par dire que c'est peut-être la meilleure pizza que j'ai mangée à Potenza. Nous y sommes allés un dimanche en réservant très peu à l'avance, car il n'y avait pas beaucoup de monde sur place. La carte est très vaste, vous n'avez vraiment que l'embarras du choix. Nourriture : et la pizza ?🍕 Elle était excellente, légère, les ingrédients frais et raffinés, comme les anchois Cetara. Il existe également une bonne variété de bières 🍺, notamment : rouge, blanche et 3 types de Rye IPA qui diffèrent par leur force. Les desserts étaient satisfaisants 🍰. Rien à dire sur les saveurs des plats dégustés. Service : le personnel était toujours sympathique et serviable, ils ne nous ont jamais fait attendre longtemps et s'assuraient que tout allait bien. Ambiance : J'ai donné 3 étoiles à l'ambiance car nous avions froid dans le restaurant, et étant à la première table près de la porte d'entrée il faisait soudainement froid. Outre le fait qu’il n’y a pas vraiment de parking à proximité, du moins à notre connaissance. Prix ​​💶 : nous avons dépensé 47 € pour deux pizzas, deux bières et deux desserts. Les frais de couverture coûtent 2 €. Si je pouvais je mettrais 4,5 ⭐ mais je préfère arrondir à l'inférieur pour le moment. Nous reviendrons certainement pour essayer le reste du menu et mettre à jour la critique si nécessaire. Cette pizzeria pourrait devenir ma préférée à Potenza !


  • 🏪 Martina Breakfast Lodge (173 Avis)

  • 💬 Expérience d'enregistrement bancale : coffre-fort inutilisable, pas de thermostat, pas de porte-bagages, pas de cafetière, pas de réfrigérateur, pas même de poubelle à part la petite dans la salle de bain. La directrice Margaret s'est montrée extrêmement peu accueillante lorsque ces problèmes fondamentaux ont été portés à son attention. Quand je pense à cet endroit, je pense à sa crise de colère. Un ventilateur mobile nous a été apporté et la batterie a été ajoutée au coffre-fort. Merci pour ça. Le petit déjeuner et la piscine étaient super. Résumé : si c'est entre ceci et un autre endroit, allez ailleurs. Bien sûr, n'obtenez pas la dernière chambre disponible comme nous l'avons fait.


  • 🏪 Osteria di Monacizzo (379 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture locale. Belle expérience sur la charmante petite place de l'église.


  • 🏪 All'Angolo (207 Avis)

  • 💬 Bar super sympa, nous y étions pour le petit-déjeuner le jour du marché. Café latte décaffeeina très savoureux (agréable et doux). Merci beaucoup. Le Crossaint était fraîchement sorti du four et encore chaud, tout comme la bruschetta Tout était fraîchement préparé qualité supérieure Service super sympa, beaucoup d'habitants et de touristes, ambiance sympa. Garanti de revenir. super bar. Perfecto Mille Grazie


  • 🏪 B&b Casa Ossan (21 Avis)

  • 💬 Lors de notre voyage à travers l'Italie, nous avons eu le plaisir de séjourner dans ce magnifique Bed & Breakfast, dans un endroit magnifique au milieu des vastes vignobles. Les hôtes étaient incroyablement gentils et ont fait tout leur possible pour s'assurer que notre séjour soit confortable et mémorable. Le petit-déjeuner était un régal tous les jours, avec une variété de produits locaux et de délicieuses friandises faites maison. Nous reviendrions sans aucun doute dans ce bel endroit.


  • 🏪 Relais Real Collegio (154 Avis)

  • 💬 Chambre magnifique et lieu superbe. Dommage qu'ils n'exploitent pas toutes les capacités. Le restaurant /bar ferme à 22h30 et à 22h20 ils ne vois servent plus. Dommage pour un endroit en bord de mer....


  • 🏪 PONTO BRASIL (655 Avis)

  • 💬 Super bonnn