Les avis
Le 02/04/2024 à 16:12
Des personnes spéciales, très gentilles et toujours amicales.Disponibilité maximale. La cuisine est vraiment très authentique avec des plats de viande et de poisson qui sont des délices 😊😊😊
💬 Excellent emplacement en bord de mer, au centre de Lido di Jesolo, entre la Piazza Mazzini et la Piazza Aurora. Excellente cuisine et personnel sympathique à la réception. Piscines avec gazebos et chambres ou suites très soignées et personnalisées.
💬 Très bon petit restaurants italien. Cuisine de qualité :)
💬 C'était tout simplement merveilleux et relaxant... si possible et qu'il y a une place disponible, j'aimerais revenir 💪🏻 💪🏻 💪🏻
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit, la structure est située à 5 minutes en voiture de la mer, l'endroit est calme et panoramique. Rosetta est super gentille et serviable. Les chambres sont grandes et impeccables, équipées de tout le confort. Lits confortables, linge parfumé. Recommandé : Absolument OUI.....j'oubliais, excellent petit déjeuner
💬 Nous y étions pour un anniversaire. Apéritif dînatoire, mais nous avons vraiment mangé à notre faim et passé un très bon moment. Personnel sympathique et serviable. Excellente trouvaille, fortement recommandé
💬 Un excellent accueil ,des paninis de qualité et très peu cher par rapport à la France, nous y reviendrons avec plaisir si nous repassons à Ercolano
💬 Restaurant propre et hygiénique. Prix raisonnable. Beaucoup de variété. Employés sympathiques.
💬 Nous avons passé 2 nuits ici et avons passé un excellent séjour. Bon emplacement à distance de marche de partout où vous auriez besoin. Belle boulangerie juste au coin de la rue (fermée le lundi cependant !). L'enregistrement et le départ ont été vraiment faciles. La chambre et la salle de bain étaient propres et la pression de l'eau était vraiment bonne. La climatisation fonctionnait bien aussi. La bouteille d'eau, le jus d'orange et les pâtisseries étaient un ajout judicieux. Nous reviendrions ici ! Merci!
💬 Très mauvaise expérience. Petite salle de bain difficilement accessible à une personne. Il manquait un oreiller, une télévision cassée, pas de climatisation et nous avons dû demander du papier toilette.
💬 Quelle chance d'avoir pu visiter cette entreprise artisanale. Dégustation de noisettes grillées et de pâte à tartiner : un régal pour les papilles! Personnel très accueillant, passionné, qui a pris le temps de nous raconter l'histoire de cette belle fabrique et de répondre à nos questions.