📌 Corso Giacomo Matteotti, 98, 71017 Torremaggiore - Italie
💬 164 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 12:50
Tout est parfait ! Informé!!
Le 10/10/2022 à 09:56
Délicieux croissants, personnel sympathique.
Le 09/08/2022 à 23:07
Nous y étions pour un anniversaire. Apéritif dînatoire, mais nous avons vraiment mangé à notre faim et passé un très bon moment. Personnel sympathique et serviable. Excellente trouvaille, fortement recommandé
Le 20/05/2022 à 10:10
Accueil des opérateurs
Le 22/03/2022 à 22:18
mignon
Le 10/12/2021 à 15:23
Lieu élégant et bien meublé, personnel poli et professionnel. Je te le recommande.
Le 21/11/2021 à 21:11
Optimal
Le 15/11/2021 à 16:27
Un endroit sympa dans la rue principale de Torremaggiore, très sympa mais il manque un peu de sourire envers les clients ce qui ne fait jamais de mal !!!...
Le 07/11/2021 à 11:58
Service inattendu : tables et chaises, avec résidus alimentaires, salle de bain, sans papier toilette, sans savon ni papier pour les mains. A beaucoup améliorer.
Le 26/09/2021 à 08:37
Bien organisé. Bien géré. Personnel très sympathique. Je recommande vivement
Le 09/10/2020 à 19:07
Magnifique endroit ❤️
Le 07/06/2020 à 12:58
Endroit cosy, service rapide, idéal pour les apéritifs.
Le 05/06/2020 à 07:48
Ce n'est pas un endroit immense mais bien entretenu avec des tables intérieures et extérieures.
Le 26/11/2019 à 06:41
Un excellent café et le personnel est encore meilleur !
Le 23/11/2019 à 09:32
Tous très bons
Le 01/10/2019 à 16:33
Bar très central, excellent café, personnel souriant et sympathique.
Le 30/09/2019 à 04:56
Chouette
Le 04/09/2019 à 13:37
Agréable et bon
Le 13/07/2019 à 11:55
Personnel sympa.
Le 21/06/2019 à 22:23
Excellente glace
Le 16/06/2019 à 19:17
Délicieux croissants et cappuccino. Mais l’espace extérieur est parfois en désordre. le propriétaire est toujours gentil 😍
Le 12/06/2019 à 11:00
Personnel sympathique et au top
Le 10/06/2019 à 11:40
Un lieu très moderne et accueillant. Le café et les croissants sont très bons et le personnel est également formé et très attentif aux besoins des clients
Le 20/04/2019 à 21:00
Super endroit pour profiter d'une pause café ou d'un apéritif entre amis.
Le 24/03/2019 à 10:37
Excellent environnement, excellents produits et beaucoup de convivialité
Le 23/03/2019 à 15:52
Optimal
Le 21/03/2019 à 22:12
Excellent croissant sans gluten, endroit sympa, jolis sourires.
Le 15/03/2019 à 08:06
C'est le bar du moment. Possibilité de séjourner à l'intérieur de la chambre ou à l'extérieur. Apéritif avec de bonnes entrées. Bonsoir les croissants... bref ça vaut le coup d'y aller.
Le 21/02/2019 à 12:36
Excellent bar... Petits déjeuners et apéritifs spectaculaires dans un environnement jeune et dynamique !! Hautement recommandé!!
Le 11/02/2019 à 12:19
Bel endroit
Le 05/01/2019 à 11:28
Un bar sympa pour prendre l'apéritif et céder
Le 09/12/2018 à 21:13
Excellent
Le 04/11/2018 à 07:38
C'est le TOP
Le 10/08/2018 à 08:45
Magnifique 😍
Le 19/07/2018 à 05:41
Exquis
Le 21/05/2018 à 18:19
Excellent lieu
Le 19/04/2018 à 05:13
La gentillesse et la courtoisie sont au rendez-vous !!
💬 Bel endroit pour dîner, nourriture très délicieuse
💬 Fabuleux !J'ai passé quelques jours dans cette hôtel c'est très propre personnel très chaleureux
💬 Excellente pizza, parmi les meilleures du coin, service attentionné et aimable dans un environnement calme et agréable, excellent rapport qualité prix 👍
💬 Vous pouvez également pêcher
💬 Je m'excuse, mais Google m'a suggéré ce restaurant alors qu'en réalité je suis tombé sur le lieu "Sans règles" à côté. Au bout d'un moment, je ne pensais plus au nom. Je ne suis jamais allé chez vous, je m'excuse encore et adresse mes critiques aux responsables.
💬 Cet endroit est toujours une bonne surprise pour la sélection de différentes saveurs naturelles de "Gelato" typiquement italiennes. L'entreprise est bien maintenant pour la qualité des ingrédients. L'endroit est lié et propre pour s'asseoir et profiter. Il produit également des gâteaux d'excellente qualité, plus savoureux. le propriétaire est sympathique, le personnel professionnel et attentionné, ils ont également un magasin au centre de la ville.
💬 Nous sommes revenus cette année pour la deuxième fois, c'est un endroit entouré par la nature et avec une vue extraordinaire sur le Gran Sasso, où l'on peut vraiment trouver tranquillité et détente. Les propriétaires sont super accueillants et gèrent cette affaire avec beaucoup de respect de la nature et en harmonie avec les animaux qui y vivent, les loirs notamment. Le petit déjeuner est excellent, avec des produits frais locaux et beaucoup de soins. Cette année nous avons également trouvé trois très bonnes surprises, une chambre avec salle de bain attenante, une baignoire d'hydromassage dans le jardin, où nous avons passé la soirée à regarder les étoiles filantes et surtout Brigante, un chien magnifique et câlin. On reviendra certainement!
💬 Que dire, tout était parfait et savoureux. La convivialité et la compétence comme point fort. Je suis venu ici avec mes amis et c'est vraiment un endroit spécial. Embrassés par le golfe de Naples, ils nous ont accueillis avec une entrée qui nous a littéralement fait rêver et nous avons continué avec une entrée et un deuxième plat puis avons conclu par un bon dessert. Je ne peux pas vous l'expliquer, ici la passion pour la cuisine et la bonne chère se mélangent parfaitement, faisant vivre à celui qui mange une combinaison de saveurs fabuleuses. Enfin un excellent service et un personnel attentif et précis. Compliments
💬 Excellente cuisine, nous avons déjeuné à l'intérieur de la structure, peu d'endroits donc très calmes, accueillants et chaleureux. À l'extérieur, il y a un grand espace avec des bancs et des tables pour manger en plein air. Les seconds plats étaient excellents, les portions généreuses et complètes avec les accompagnements, nous reviendrons pour essayer les entrées !
💬 Hôtel bien situé dans le centre historique mais cela reste le seul point positif. Chambre et salle de bain vétustes et sales et la palme revient au petit déjeuner : fruits pas mûrs, produits frais hors banque réfrigérée, si vous voulez atteindre les confitures, ou vous mettez des talons ou vous devez vous coucher sur le plateau de charcuterie et je ne vous parle même pas de l etat de la machine à café 🤮