Bar 🇮🇹

Melting Pot Avis

📌 Lungo Lago Aldo Moro, 32, 23808 Vercurago - Italie

4 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Melting Pot à Vercurago

Les avis

Les dernier avis sur Melting Pot à Vercurago

margherita.a

Le 10/02/2024 à 22:02

2 / 5

Bel emplacement au bord du lac, nourriture de bonne qualité, mais seulement en payant, malgré des bouteilles de prosecco, rien n'est arrivé comme apéritif complémentaire, nous avons dû commander un plateau pour avoir à manger et ne pas nous enivrer complètement

Louise.g

Le 16/08/2023 à 19:01

5 / 5

Très accueillant ! La vue sur le lac et les montagnes est très jolie. Propose de bonnes limonades et de bonnes bières. En plus on nous offre des amuses-bouches pour accompagner les boissons. Je conseille 👌

Marco.

Le 01/08/2023 à 17:33

3 / 5

Trois étoiles pour l'emplacement proche du lac, mais rien de spécial, bonne sélection de vins, cocktails à éviter car mal réalisés, coûts bien au-dessus de la moyenne, personnel sympathique et poli. Il y a mieux à proximité, je ne le recommande pas, sauf pour les glaces emballées.

Lello.

Le 16/06/2023 à 21:18

5 / 5

Excellent apéritif Service bon et courtois

Giuliana.a

Le 10/06/2023 à 17:22

4 / 5

Belle expérience, excellent apéritif et personnel très accueillant

rita.a

Le 14/11/2022 à 10:49

5 / 5

bar longue, endroit simple mais charmant, vue fantastique et propriétaires très gentils, bonne nourriture, vaut le détour. pour déguster des plats traditionnels soignés il faut prévenir longtemps à l'avance, par exemple une viande braisée bien réalisée ne s'improvise pas.

Mary.a

Le 01/11/2022 à 23:38

1 / 5

Le lundi 31 octobre, pour le déjeuner, vous pourrez choisir entre un sandwich ou une piadina. 2 piadinas que nous avions choisies sont arrivées sans même une serviette ni des couverts pour les couper. Ce n'est pas dans mes habitudes de parler mal mais cette fois je n'ai pas du tout aimé le service. Dommage qu'il n'y ait pas d'autres bars à proximité. Avec la chance qu'ils ont d'avoir un endroit avec vue sur le lac ils pourraient inventer d'autres choses, des pizzas, des tartes salées etc... et en tout cas un meilleur service... Je ne le recommande pas du tout.

Photo n°1 de l'avis de Mary.a fait le 01/11/2022 à 23:38 sur le  Melting Pot à Vercurago
Niccolò.a

Le 03/10/2022 à 07:36

2 / 5

Nous sommes allés prendre l'apéro à 9 personnes (nous sommes des gens qui boivent), au premier tour on nous a littéralement amenés à manger 6 morceaux de sandwich saucisson et choucroute et 2 bols de chips du supermarché, alors qu'au deuxième et troisième tour nous nous avons réalisé que plus rien n'arriverait à manger, nous avons commandé 2 sandwichs (6 € chacun) que nous avons ensuite partagés. Déconseillé, 2 étoiles au lieu de 1 car la situation au bord du lac est objectivement sympa, en tout cas 200 mètres plus loin il y a Il Chiringuito qui est bien plus valable à tout point de vue et que je recommande comme alternative

terry.a

Le 03/09/2022 à 13:40

3 / 5

Vue imprenable

Tagliatti.a

Le 24/08/2022 à 09:50

5 / 5

Localisation simple à l'image des propriétaires mais avec beaucoup de substance.... Le plaisir de travailler au service du client !!! Merci

Anastasia.l

Le 11/08/2022 à 19:35

5 / 5

Personnel sympa et sympathique

Manuela.i

Le 20/07/2022 à 13:05

5 / 5

bel endroit pour la détente et la tranquillité, les propriétaires sont très gentils

Marco.e

Le 19/07/2022 à 10:52

5 / 5

Salut Chrys..vive Bâle

Fausto.a

Le 17/07/2022 à 12:19

1 / 5

Pinsa avec base glacée sur laquelle ils ont mis les autres ingrédients 12 euros, ça me semble un peu trop !

giuseppe.e

Le 14/07/2022 à 20:18

5 / 5

Agréable et accueillant

Martina.a

Le 10/07/2022 à 11:30

1 / 5

Je suis arrivé au lac un dimanche et à 9h40, ils n'avaient déjà plus de croissants. Café de très mauvaise qualité, je ne le recommande pas.

Paolo.o

Le 25/05/2022 à 21:14

5 / 5

Top endroit pour la convivialité, les excellentes bières et.... les sandwichs gourmands !!!!

Gianluca.e

Le 06/10/2021 à 17:41

4 / 5

Bel emplacement. Personnel sympathique

Giorgio.o

Le 19/07/2021 à 19:42

5 / 5

Bel endroit très bien situé avec vue sur le lac et bonne nourriture

Giancarlo.i

Le 13/06/2021 à 10:30

4 / 5

Tout bon

Omar.

Le 18/04/2021 à 09:00

4 / 5

Petit bar sympa adjacent à la promenade au bord du lac pour apéritifs et sandwichs

giuseppe.u

Le 06/03/2021 à 10:40

5 / 5

Bar avec sièges également à l'extérieur. Grand parking à proximité face au lac où se trouve une agréable promenade bordée d'arbres. Super sandwichs

Lucabi.

Le 16/09/2020 à 20:29

4 / 5

Le sandwich capocollo, spécialité du propriétaire, est unique.

Photo n°1 de l'avis de Lucabi. fait le 16/09/2020 à 20:29 sur le  Melting Pot à Vercurago
faustocarda.

Le 29/12/2019 à 19:00

5 / 5

Lieu alternatif plein de ressources et on ne sait jamais ce qui sort du chapeau

  • 🏪 Mizzi Valerio (83 Avis)

  • 💬 Une excellente adresse pour le fromage, la charcuterie etc.et a des prix raisonnables. Vous pouvez même déguster des petits plats.


  • 🏪 La Casa dei Panorami (53 Avis)

  • 💬 Ce fut une expérience merveilleuse, le B&B géré par M. Piero, serviable pour tout et nous a fait sentir comme chez nous. Toutes les chambres ont une vue imprenable. Merci beaucoup Piero!


  • 🏪 Antico Caffè della stazione (11 Avis)

  • 💬 Bar caractéristique à l'intérieur de la gare de Sorso, petit mais sympa, propose une série de services et un bureau de tabac, le personnel est sympathique et serviable ce qui contribue beaucoup à être très populaire ✌️ Bravo 👌


  • 🏪 Osteria B&B il Rifugio (129 Avis)

  • 💬 Tea, Roco et les autres hôtes vous nous manquez 😭 La nourriture aussi. De très beaux souvenirs, les meilleurs choses à rapporter de voyages, se sont créés il y a un an au refuge. Bisous, Sophie et Diane ! (PS : n’oubliez pas de rester en première pour monter la côte « la primerrrrra, no problemmma », sinon un gentil berger vous aidera !)


  • 🏪 Osteria del Giogo (482 Avis)

  • 💬 Belle vue, bonne cuisine locale mais trop basique servie basique et personnel pas prêt à inspirer et à suggérer de la nourriture et du vin.


  • 🏪 Pizzeria da Asporto Ci Voleva...Proprio (293 Avis)

  • 💬 La pizzeria est grande. A l'intérieur, il y a plusieurs tables où vous pouvez vous asseoir et manger. Et les pizzas dans l'ensemble sont bonnes. Cependant, je voulais donner 3 étoiles car l'emplacement n'est pas le meilleur étant donné qu'il est situé dans la zone industrielle de Marano, et parce que même si la pizza était bonne, je n'avais pas envie de dire "wow !". J'ai connu pire mais aussi mieux. Je le recommande donc, mais personnellement je n'y retournerais pas mille fois.


  • 🏪 Ristorante Nanninella a Cattolica (231 Avis)

  • 💬 Emplacement situé au centre de Cattolica, à quelques pas de la mer. Vous pourrez respirer l'air marin pour les plus nostalgiques, surtout l'air de Naples est l'endroit idéal. Un environnement qui rappelle Naples depuis les couleurs, de la musique aux couleurs et au mobilier Serveurs professionnels et sympathiques. Marco et Anna sont très gentils et accessibles. La nourriture est exquise, typique de la tradition napolitaine, dans ses saveurs et sa garniture. Nous avons eu un mélange d'entrées (aubergine parmigiana de mer et de terre, mozzarella de bufflonne, cuoppo frit) qui étaient vraiment très bonnes. Les entrées étaient très satisfaisantes en termes de goût et de portions (spaghetti aux palourdes, ragù napolitain et génois, pâtes et pommes de terre et provola). Les seconds plats sont absolument délicieux : boulettes de viande en sauce, mélange de fritures, saucisses et brocolis. Essentiellement un point de référence pour les amateurs de la tradition culinaire napolitaine.


  • 🏪 Villa Ermes (381 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mon diplôme dans cette splendide villa, très élégante et bien entretenue. L'événement a eu lieu dans le magnifique jardin. D'excellents plats, savoureux et raffinés, préparés avec soin et présentés avec élégance, avec des matières premières de qualité et du poisson très frais. Un grand applaudissement va au personnel très professionnel de la salle à manger, préparé et prêt à satisfaire les besoins de chaque client. Merci aux propriétaires qui ont suivi très attentivement l'ensemble de l'événement pour en assurer le parfait déroulement. Mes invités et moi avons été pleinement satisfaits. Je le recommande vivement pour célébrer n'importe quel événement. Merci pour tout!


  • 🏪 Panetteria Raddi (60 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur la meilleure pizza et focaccia que j'ai jamais mangée. Si cela se reproduit, ce sera un arrêt obligatoire. Hautement recommandé


  • 🏪 L'Oracolo Ristorante Pizzeria (208 Avis)

  • 💬 Super pizza traditionnelle. Personnel sympa. Décoration un peu démodée mais donnant une ambiance italienne très locale