Pizzeria 🇮🇹

Menchetti - Gherlinda Avis

📌 Via Pierluigi Nervi, 6, 06073 Corciano - Italie

3.5 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Menchetti - Gherlinda à Corciano

Les avis

Les dernier avis sur Menchetti - Gherlinda à Corciano

Andrea.

Le 16/08/2023 à 15:10

2 / 5

La pizza elle-même a bon goût et si elle est mangée chaude, elle est agréable. Les prix ne sont pas affichés, l'addition est donc toujours une surprise. Le rapport qualité/prix est plutôt gênant, car un rectangle de pizza avec 2 ingrédients classiques (salami épicé, saucisse, saucisses de Francfort, etc. Aucun raffinement) coûte environ 4 euros (il faut 4 pièces pour faire une pizza pour une personne, donc genre 16 euros la pizza...)

MICHELE.O

Le 26/07/2023 à 16:28

1 / 5

Prix ​​très élevés. Un morceau de pizza au salami et un domaine 4,40 !!

Lory.i

Le 28/05/2023 à 20:35

5 / 5

Les filles sont super serviables, la nourriture est excellente

Giulia.i

Le 30/03/2023 à 11:47

5 / 5

Expérience super positive Envie de manger rapidement, léger et bon ? C'est le bon endroit ! Super pizza Personnel super sympa, toujours avec le sourire, c'est un plaisir de faire une pause avec eux

MATM.e

Le 07/03/2023 à 12:32

1 / 5

Service épouvantable, ton grincheux avec les clients !

Rabijona.b

Le 07/03/2023 à 12:23

1 / 5

Grossier

niccolò.e

Le 07/03/2023 à 12:15

1 / 5

J'ai été déçu par l'accueil épouvantable que j'ai reçu, par la façon dont ils traitent les employés et par la qualité des pizzas.

andrea.i

Le 15/01/2023 à 18:48

1 / 5

Il y a quelques semaines, j'ai commandé une pelle, je suis arrivé à l'heure convenue et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas fabriqué la pelle, je devais prendre celle qu'ils avaient. Aujourd'hui, je commande une pelle à margherita et Pérouse, quand je rentre à la maison, je trouve de la margherita et du salami épicé.

Riccardo.e

Le 02/09/2022 à 16:36

2 / 5

Quoi dire? 9 € les deux pièces à la tranche, 1 café et 1/2 litre d'eau.. Endroit normal. Chez Gherlinda, vous pouvez prendre une collation pour beaucoup moins cher partout

Lorenzo.e

Le 28/08/2022 à 17:36

5 / 5

Comme dans tous les magasins Menchetti, excellente qualité concernant la nourriture. Le personnel était super sympa.

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.e fait le 28/08/2022 à 17:36 sur le  Menchetti - Gherlinda à Corciano
Photo n°2 de l'avis de Lorenzo.e fait le 28/08/2022 à 17:36 sur le  Menchetti - Gherlinda à Corciano
Gennaro.

Le 20/08/2022 à 18:56

5 / 5

Bel endroit.. Agréable surtout pour une famille

Vanessa.u

Le 10/08/2022 à 22:03

5 / 5

Convivialité et professionnalisme, une ambiance familiale vous donne toujours l'impression d'être au bon endroit.

Photo n°1 de l'avis de Vanessa.u fait le 10/08/2022 à 22:03 sur le  Menchetti - Gherlinda à Corciano
Massimiliano.o

Le 19/01/2022 à 14:09

5 / 5

Optimal

Francesco.n

Le 23/10/2021 à 19:31

3 / 5

Normale

Alessio.i

Le 06/04/2021 à 09:37

5 / 5

Excellentes pâtes

  • 🏪 BAR ALEXANDRA (5 Avis)

  • 💬 J'entre avec ma copine prendre un café, je trouve une fille très sympathique et gentille pour le préparer et le servir à table ! Pendant que je parlais, j'ai écarté le fait que je cherchais un endroit pour dormir dans une tente et j'ai dit que je monterais peut-être sur la colline. inquiète, elle me dit tout de suite "n'allez pas à San Romolo, il y a une meute de loups qui rôdent" (une destination que nous avions honnêtement déjà choisie). Recommandez-moi un endroit où nous avons passé un très bon moment ! Magnifique et avec une superbe vue ! Peut-être qu'un café, avec la gentillesse de cette femme merveilleuse, nous a même sauvé la vie ! Bref, si je passe par Sanremo je reviendrai certainement vous dire bonjour autour d'un bon café ! Ô vous qui lisez la critique et passez par là, dégustez un bon café en sa compagnie et dites bonjour de Luca et Claudia !👋


  • 🏪 Bistrot de Venise (2057 Avis)

  • 💬 Très bon moment au Bistrot de Venise. Service sympathique et impeccable. Plats délicieux : nous conseillons les pâtes à l encre de seiches! Un incontournable ! Et délicieux. Pensez à réserver, nous avons eu une table très agréable en nous y prenant à l avance. À faire sans hésiter. Et en photo la carte - pardon l encyclopédie 🤪 - des vins !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Positano (321 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine. Merci à toutes l équipe service parfait


  • 🏪 Pizza & Food Apollonia (172 Avis)

  • 💬 Excellente pizza aussi bien à emporter qu'à manger sur place : seulement trois tables à l'extérieur. Les ingrédients, tous d'origine grecque, et la préparation des plats sont très bons : la friture est très légère, on se croirait vraiment en Grèce. Tout le monde est très gentil et familial. Le prix est également bon.


  • 🏪 Ristorante Four Seasons - (282 Avis)

  • 💬 Restaurant très bon, service aux petits soins, très bonne qualité des produits, cela justifie pleinement les tarifs, légèrement au dessus de la moyenne de ce qui se fait dans la zone. Je recommande toutefois vivement ce joli restaurant de Martina Franca.


  • 🏪 Corte dei Pazzi (1333 Avis)

  • 💬 Ce restaurant a une belle atmosphère (la cour est super romantique), un délicieux menu italien et un personnel incroyablement gentil et attentionné. Un merci tout particulier à Momi et à l'équipe qui nous ont donné de très bons conseils sur les plats à choisir. Nous reviendrons :)


  • 🏪 Ristorante Da Giovanni (641 Avis)

  • 💬 Restaurant très mignon. Nous avons pris deux petits plats très bons. Il n'y a pas de climatisation mais la vue depuis les tables est top. N'hésitez pas à réserver en avance.


  • 🏪 B&B porta Garibaldi (50 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont extrêmement gentils, mais comme cela a été mentionné à maintes reprises, le manque de ventilation est un facteur important. La chambre était assez petite mais convenable, la propreté était également excellente.


  • 🏪 Pizzeria Gennarì (742 Avis)

  • 💬 Très bruyant, pizza brûlée


  • 🏪 I Santi Pizza & more (753 Avis)

  • 💬 Superbe patio, les pizzas sont juste woaw !