Les avis
Le 08/12/2020 à 16:46
Excellentes, ces orecchiette au ragù avec roulade des Pouilles..
Le 30/01/2019 à 13:07
Personnel formé et gentil. Pendant que vous sirotez un café ou une boisson, vous vous sentez chez vous. Essayez les croissants, les gâteaux mais aussi les entrées. Une excellente alternative pour ceux qui détestent cuisiner mais qui souhaitent bien manger.
Le 07/01/2019 à 19:39
Moins d'un café ne va pas mieux !
Le 16/10/2018 à 16:11
Excellent café
Le 21/12/2017 à 15:07
Ils vous font du café au ginseng avec la préparation Conad et ils ne savent même pas si c'est sucré, il faut se renseigner...
Le 07/10/2017 à 07:01
Endroit confortable, la matinée commence par un excellent petit-déjeuner
Le 29/09/2017 à 07:42
Excellent café et sourire toujours prêt. A recommander
Le 05/08/2017 à 12:26
Excellent déjeuner
💬 Excellent endroit pour déjeuner, personnel très sympathique, endroit mignon et nourriture excellente, recommandé surtout pour les prix très honnêtes
💬 Hôtel majestueux, avec piscine et grand jardin. Les intérieurs sont de style classique avec des détails en marbre précieux et des finitions dorées.
💬 Jolie restaurant sur la place de Trava près du Zoncolan. Le personnel est très agréable. Côté cuisine, vous pouvez apprécier les spécialités locales. Les desserts sont excellents. A noter une belle sélection de vins. Je vous recommande vivement #restaurant #trava
💬 Expérience unique et vibrante. Nous avons apprécié l'Aperitivo avec quelques plats gastronomiques au milieu du vignoble. La nourriture, préparée localement, était bonne, accompagnée de certains des meilleurs vins de la région, Falanghina, Barbera et Aglianico. Le personnel a fait un excellent travail pour organiser ce genre d'événement informel, depuis les restrictions dues au covid, afin que nous, ainsi que toutes les personnes autour, puissions passer une soirée très agréable. Expérience fortement recommandée
💬 Le restaurant le plus apprécié de notre séjour en Sicile. Nous avons très bien mangé, j'ai pu goûter des bières artisanales de l'Etna. Le serveur était très sympathique. La décoration est contemporaine et très agréable.
💬 Superbe. J'ai choisi Cappriciosa avec du salumi piccante ajouté (salami épicé, ou ce que l'on appelle étrangement pepperoni aux États-Unis). Croûte parfaite. Ma femme et mes enfants ont également fait des bruits miam concernant leurs choix. Bon expresso à emporter. Personnel sympathique. Signor Giorgio était également gentil malgré notre terrible Italiano. Excellent choix pour les pizzas !!
💬 Accueil chaleureux avec simplicité naturelle Cuisine saine et entierement maison Produits locaux Coût approprié Nous reviendrons ☺
💬
💬 Endroit enchanteur, peut-être un peu difficile à atteindre la première fois, il est situé un peu en hauteur au milieu des collines entourant Terracina, mais ça vaut vraiment le coup. Nous étions 2 plus un chien, la propriétaire était très gentille et hospitalière, elle nous a accueillis avec son chien Max et son lapin pour que nous nous sentions comme chez nous, nous donnant également de précieuses suggestions sur les lieux à visiter aux alentours. Notre chambre était meublée dans un style nautique, spacieuse et très propre et nous avions une terrasse privée que nous n'avons malheureusement pas pu utiliser à cause de la météo. Le point fort est la terrasse panoramique, depuis laquelle vous pourrez profiter de la vue sur toute la côte et prendre un excellent petit-déjeuner. Cela vaut vraiment la peine d’être envisagé pour un prochain séjour.
💬 Un bel établissement plutot bien situé a 10minutes en voiture des plages. Cependant la salle de bains a vieilli et un rafraîchissement serait utile