Les avis
Le 06/02/2024 à 11:49
Bon endroit menu complet avec un excellent café 10.50
Le 23/06/2022 à 05:45
Côté restauration, on trouve toujours un bon choix d'entrées, de plats de résistance et d'accompagnements, des plats bons, voire généreux. Quant au lieu étant une cantine dans une zone industrielle, il ne faut pas s'attendre à grand chose. Avec 10 euros, vous pouvez manger un costume. Informé
💬 Madre est un lieu étonnant et unique rempli du parfum captivant des herbes et des fleurs. Notre séjour a été parfait - excellente infrastructure, chambre minimaliste et propre, nourriture délicieuse, vues à couper le souffle et hôtes très chaleureux. Pouvez-vous en demander plus ? Merci Marta et Filippo! J'espère que nous reviendrons bientôt.
💬 La meilleure pizza de Dolianova, très bonne, délicieuse.
💬 Nous sommes ravis d’avoir découvert cet endroit hors du temps ! Tout est fait maison, fin et créatif ! Nous avons goûté par exemple les raviolis noisettes et la glace lavande et miel : somptueux. Le propriétaire cuisinier saura vous conseiller en français anglais espagnol italien etc. avec gentillesse et humilité. Enfin la décoration avec pleins d’objets anciens est un musée pour les enfants notamment :)
💬
💬 Hôtel très agréable, chaleureux et confortable, monsieur très gentil, serviable et bien élevé qui dirige l'hôtel. Merci d'avoir rendu notre séjour si agréable, merci.
💬 Personnel très sympa.. endroit joli. Plage juste à côté.. hotel propre sans chichi...
💬 Je dois dire que ma famille et moi avons passé un très mauvais moment à l'intérieur de ce bar-pâtisserie : l'endroit était très délabré, sale, avec les détritus à l'extérieur des poubelles devant et surtout avec des espaces peu utilisés, concernant les détritus cependant là' Il faut dire qu'on s'en est aperçu plus tard. Le café au lait que nous avons commandé nous a déçus, car le café ne semblait pas être préparé sur place, nous nous sommes alors rendu compte qu'il était déjà passé et qu'il se trouvait à l'intérieur d'une bouteille. De plus, nous lui avons demandé à chaud, nous l'avons répété, mais il n'y a eu aucune aide. La seule chose que cet endroit sauve, ce sont les croissants, mais ils n'étaient pas terribles. L'environnement de cet endroit ne nous a pas fait sentir les bienvenus et nous étions tristes de commencer la journée avec un mauvais petit-déjeuner. Je tiens à préciser que nous n'avons pas bu le café latte, mais en honnêtes gens que nous sommes, nous l'avons payé. Nous n'y retournerons certainement jamais, car un bar doit être tenu par des gens qui veulent travailler, nous ne pensions pas que ce soit le cas. C'est dommage car le lieu est proche de la gare et pourrait être bien mieux utilisé, désolé
💬 Nourriture de très bonne qualité, menu du jour court et frais, équilibre qualité/prix optimal
💬 Très bon
💬 Chambre discrètement meublée dans un immeuble vétuste avec une mauvaise odeur. Dans la chambre le balcon est inaccessible car dangereux et les portes sont bloquées par une chaîne...Ascenseur également vétuste avec des portes qui ne s'ouvrent qu'en poussant...Bed & Breakfast mais sans petit déjeuner...le petit déjeuner n'est pas fourni . Bon emplacement. Ne pas revenir