Les avis
💬 Lieu historique de la commune, j'aime qu'on "rajeunisse" en faisant juste quelques petits changements à l'intérieur, du pain et des gâteaux super car ils sont faits maison
💬 Chambres modernes, neuves et très bien entretenues. L'emplacement n'est pas le meilleur car il faut une voiture pour aller n'importe où mais je le recommande à ceux qui décident de s'arrêter lors d'un très long voyage. Le petit-déjeuner est inclus et servi par le bar ci-dessous, appelé Luna bar.
💬 Super kebab, bon goût, tout frais, pas cher, des gars formidables comme service, amateurs de football, très sympathiques. Sous-estimé à mon avis. Bon repas avec service rapide dans un espace propre ;) pas exclusif, mais tout simplement excellent ;) ... même connaissant Petr Čech ;)
💬 Première fois dans ce restaurant, attiré par les critiques. Nous avons commandé 2 calamars frits en entrée, suivis de 2 risotto alla pescatora, 1 tagliolini au saumon (la serveuse a insisté à plusieurs reprises pour que ce soit au hareng, malgré le menu indiquant "au saumon") et 1 cabillaud à la crème. Les calamars frits étaient bons, mais la portion était petite pour le prix (19 euros). Les entrées n'avaient rien de spécial (sans compter que nous avons attendu environ 40-45 minutes entre l'entrée et les entrées), mais dans l'un des deux risottos nous avons trouvé un morceau de plastique transparent que nous avons signalé au propriétaire qui s'est excusé et a disparu dans la cuisine, ce qui est inacceptable pour les prix et pour un lieu qui prétend ne pas être un restaurant (vu aussi les prix). Première fois mais nous ne reviendrons pas et je ne le recommanderais pas.
💬 Très gentil, du pain et des gressins excellents et un super gâteau aux noisettes, très frais, même en portions individuelles.
💬 Superette bon assortiment de produits de qualité et de marque. Fruits et légumes frais du jour, personnel professionnel. On a assisté dernièrement à une augmentation des prix qui, dans certains cas, s'est révélée excessive et injustifiée. C'est vrai que la Sardaigne est une île au milieu de la Méditerranée mais cela ne justifie pas certaines augmentations.
💬 Ne venez pas ici si vous voulez/avez besoin de vous reposer : le bruit est insupportable la nuit. Il y a un bar juste en bas de l'hôtel qui est vraiment ennuyeux (le bar ouvre tard et ferme encore plus tard, vers 3h30 du matin et il est ouvert 7 jours sur 7). Vous allez entendre des gens crier, rire, parler, jouer aux cartes et frapper à table toute la nuit (parfois jusqu'à 5 heures du matin). Manque total de respect envers les touristes.
💬 SCANDALEUX ! Un cas de force majeure nous a empêché d'arriver à temps pour prendre la chambre, nous avons donc informé l'établissement que nous ne viendrions que le lendemain et celui-ci a refusé de manière très agressive mais a encaissé le paiement !! Refus de l'hôtel de nous rembourser. Le gérant a été extrêmement désagréable pour ne pas dire insultant et a mis la ligne téléphonique en messagerie pour en pas que Booking puisse le contacter ! Je n'ai jamais vu ça. Établissement A FUIR !!!!!!!!!!!
💬 Accès direct à la plage de galets et calme. Propriétaire sympathique et très beau cadre. Logement correcte et propre.
💬 Un accueil à 23h avec un enorme sourire ....merci pour ça. Les plats fajitas et les quesadillas sont excellents et les produits très frais et avec de la saveur. La quantité de fromage est parfaite...en bordure de la vieille ville.