Les avis
💬 Très bon accueil, lieu proche des grandes places touristiques mais suffisamment excentré pour être un lieu pour les locaux. On y mange des planches de charcuterie et de fromage. Que des produits des Abruzzes... C'est le thème. Un excellent endroit pour boire un verre et manger sur le pouce en dehors des pizzerias à touristes.
💬 Deux fermes côte à côte, de style rustique et équipées de tout le confort. La vue dont vous pouvez profiter en nageant dans la piscine est magnifique. Excellent rapport qualité/prix et position stratégique pour visiter la Riviera du Conero et les villages de l'intérieur
💬 Hier soir, avec un groupe d'amis, nous nous sommes catapultés dans le monde du burger casa verde & plus... Endroit assez isolé, mais emplacement confortable et accueillant, environnement calme ! Le service laisse un peu à désirer car il n'y avait qu'un seul garçon qui servait les tables et faisait des commandes rapides comme des demandes d'eau, de boissons ou autres, et malheureusement il s'est également trompé dans la destination des sandwichs ou même des compositions qui ce n'étaient pas des demandes, évidemment je pense qu'à force d'écouter cent mille demandes il est normal qu'on se détraque ! Mon sandwich en particulier contenait un hamburger cru et sans goût... un dîner ivre ! L'attente d'une portion de chips a duré environ 15 minutes, puis elles ont été servies noyées dans l'huile ! J'ai beaucoup aimé le set de table sur la table avec le logo et l'adresse ! Je pense que de petites mesures peuvent faire la différence ! Si vous vous trouvez près de Gricignano d'Aversa, eh bien, arrêtez-vous !
💬 Personnel sympa et disponible. Chambre confortable et agréable.
💬 Il top
💬 Un endroit fabuleux à visiter en été. Des maisons bien entretenues avec des murs peints et beaucoup de fleurs fraîches. Il y a un moulin en activité où des excursions sont organisées. Une grande et belle forêt, une rivière où vous pourrez profiter de la fraîcheur et de l'air frais. Il y a plusieurs cafés où vous pourrez vous rafraîchir après votre promenade.
💬 Simplement parfait
💬 Bons spritz, tarifs raisonnables, Terrasse agréable.
💬 Super Gio. Toujours gentil, courtois et serviable !! 💪🍾
💬 Super endroit pour prendre un verre et rire entre amis. On y trouve l'un des meilleurs aubergistes