📌 Via Proffiano, 5, 19123 La Spezia - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 10/12/2019 à 22:44
Appartement très confortable et douillet, à quelques minutes à pied de la gare. Base idéale pour rejoindre les villages des Cinqueterre.
💬 L'emplacement est agréable. J'ai mangé de très bonnes entrées, de la viande de bonne qualité, de bons desserts. La nourriture est bonne mais, à mon avis, ce que vous dépensez n'est pas justifié... près de 70 euros.
💬 Chambres pratiques, propres, et modernes. Proche autoroute et pour nous de coriano pour visite du musée de SIC. Dommage que c'était une nuit du samedi au dimanche car bar pas ouvert le matin pour 1 café, alors il manque une bouilloire dans la chambre.
💬 La viande du kebab est bonne même si la piadina est parfois un peu clairsemée, le cadre est très vide et basique, le service et le personnel sont très accessibles.
💬 Environnement accueillant, propre, spacieux et familial. Super espace commun avec cuisine (mais nous étions seuls). Petit déjeuner copieux. Propriétaires extrêmement sympathiques et serviables. Hautement recommandé
💬 Nous avons dîné au restaurant dans un endroit magnifique. La cuisine est bonne et raffinée dans la pure tradition italienne avec des plats typiques de la région. Le tout pour un prix raisonnable compte tenu des prestations. En France nous aurions payé le double voire plus. L'hôtel est très chique aussi avec une terrasse et une piscine splendide. Tout respire le calme dans cet hôtel restaurant digne d'un 5 étoiles.
💬 Un très bon dîner. Ils font d'excellentes calzones et de délicieux supplì dans de nombreuses variétés. L'endroit est petit et dispose de quelques tables, mais il est parfait pour emporter lorsque vous voulez quelque chose de savoureux.
💬 Nous étions là pour l’Epiphanie 2023 et nous avons passé un très bon moment ! Le B&B est meublé avec goût et beaucoup d'originalité. Chaque recoin regorge d'objets très particuliers et raffinés qui ne cessent d'étonner le visiteur. Emplacement parfait pour visiter la ville et dans notre cas précis pour visiter la crèche vivante à pied, sans avoir à prendre la voiture. Le B&B dispose d'une cuisine où rien ne manque (sauf le micro-ondes), où il est possible de prendre un petit-déjeuner riche et abondant. Les voisins sont également très gentils et disposés à fournir des conseils utiles. 5 étoiles bien méritées ! Je recommande vivement de séjourner dans ce B&B et pas dans d'autres dans les environs qui réservaient de mauvaises surprises aux personnes qui nous accompagnaient lors de ce voyage.
💬 Des plats raffinés, une belle ambiance et in personnel souriant, professionnel et attentionné. Nous nous sommes régalé avec une cuisine traditionnelle italienne et du bon vin. Merci à Angelo pour sa bienveillance, c'est conseil, et son humour.
💬 Restaurant simple et authentique, peuplé de travailleurs portuaires. Plats très généreux et personnel sympathique. Des prix exceptionnels. Lorsque nous passons par Ancône, c'est un arrêt fixe. Bien joué
💬 Bel hôtel avec un bon personnel et pas de Russes