📌 Via Torino, 250, 12038 Savigliano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 16:51
Excellent café ☕️, bravo au barista.....très bon!!!!
💬 Très bon chocolat chaud, bons biscuits et service souriant. 13,50€ pour un copieux goûter. Y retournerais-je ? Oui.
💬 des mini vacances chez ce bébé ? Ouah ; excellent emplacement, propre et avec le propriétaire Ke est le meilleur merci M. Claudia à bientôt 💯🥰
💬 Nous sommes arrivés vers 20h00 du soir et il y avait quelques tables libres côté bar car le restaurant était plein. Nous voulions juste manger quelque chose de rapide et chaud. Nous avons gentiment demandé quelque chose de facile, mais nous avons été rejetés même s'il y avait une place aléatoire au bar ou une table libre à l'entrée. La courtoisie et l'hospitalité bienvenue doivent être au premier plan, je ne rejetterai jamais 2 personnes en hiver qui demandent juste une nourriture facile, chaude et rapide. Considérant également que dans la zone du restaurant, loin de la ville, à ce moment-là il n'y avait aucun autre endroit ouvert pour manger, un restaurant devrait d'une manière ou d'une autre trouver une solution. Pour moi, le service était inacceptable.
💬 Une merveilleuse découverte, un endroit où l'on peut passer un excellent déjeuner dominical. Tous les plats étaient délicieux, nous avons préféré prendre le menu dégustation à 50 € p.p. qui comprenait diverses entrées, un premier choix entre les deux proposés, le même que le plat principal et un dessert au choix (hors boissons). Ce fut une expérience merveilleuse, une nourriture km0, un emplacement merveilleux et des serveurs très professionnels et gentils. Félicitations vraiment, à la prochaine fois. ♥️
💬 Excellente pizza et service amical et professionnel. Ce n'est pas un score parfait car ils n'ont pas de vin maison au menu, ce qui est plutôt étrange pour l'Italie. Mais je reviendrais certainement.
💬 Excellente expérience, je cherchais une omelette et ils en ont livré une exceptionnelle avec du fromage et garnie de bacon. Le personnel est très attentif, professionnel et agréable. Un bel emplacement et un environnement confortable complètent le tout. N'hésitez pas à venir prendre le petit-déjeuner mais le reste de la carte a l'air bien aussi
💬 Ouah ! Vraiment le meilleur endroit où j'ai pu manger en Italie (et tout le monde était de cet avis) accueil chaleureux, locaux qui sont en terrasse à boire un verre et à chanter ! Best place where I ate in Italy (everyone agreed!) very welcoming people singing Italian's songs!
💬 Pour une pizzeria située au centre de l'Italie je dois dire que c'est bon. Généralement dans ces régions les pizzas sont vraiment immangeables. Celui-ci est savoureux, non gonflé et facile à digérer. Il en va de même pour les desserts : oui, ils sont industriels mais ils sont bons et spéciaux. Quant au service, même si le lieu était plein, ils ont servi rapidement et efficacement. Côté environnement, je donne un 4 car les toilettes des femmes n'ont pas de miroir...
💬 Merci pour ces deux bonnes pizza. Je n’ai jamais mangé de pizza végétarienne sauce blanche aussi bonne. Votre restaurant mérite tout son succès tant votre cuisine est délicieuse.
💬 Matières premières soigneusement choisies. Cadre agréable et personnel très sympathique. Le burger était bon et bien cuit (la viande Motta est superbe) mais peut-être un peu trop sec, il manquait un peu de sauce. L’IPA que j’ai bu m’a satisfait. Desserts très savoureux. En général j'ai aimé l'endroit, j'y retournerai pour un événement particulier.