📌 Via S. Giorgio, 34, 12016 Peveragno - Italie
💬 343 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 21:00
Très bon Supermarché.
Le 20/12/2023 à 13:38
Magasin propre et bien rangé, bons prix et nombreuses offres, personnel très sympathique et serviable. Recommandé pour les achats quotidiens. 👍
Le 18/09/2023 à 18:51
Bon supermarché
Le 17/07/2022 à 12:37
Très bon personnel.
Le 12/06/2022 à 11:59
Comme tout le monde mais dans un environnement moderne.
Le 18/04/2022 à 07:44
Personnel sympathique et compétent, très propre et bien rangé. Supermarché bien achalandé avec de nombreux produits locaux de qualité. Prix légèrement supérieurs à la moyenne mais toujours acceptables. Informé
Le 24/03/2022 à 19:35
Supermarché avec beaucoup d'articles, facile à trouver et bons prix, il est peu probable que la liste de courses ne soit pas complète, même le rayon fruits et légumes est satisfaisant, périodiquement les offres diminuent vos dépenses du mois sans en changer le goût. Le personnel est toujours gentil et attentif aux besoins des clients et les propriétaires sont toujours prêts à vous apporter l'aide dont vous avez besoin. J'aime.
Le 13/03/2022 à 14:13
Supermarché familial
Le 05/01/2022 à 16:37
Pas particulièrement sympa et l'affichage des prix n'est pas clair. Je ne l'aime pas.
Le 29/12/2021 à 20:52
Bon pour un oubli, mais comme tous les supermarchés de village les prix sont au dessus de la moyenne
Le 30/11/2021 à 21:39
Bon supermarché, très gentil et serviable, prix un peu plus élevés mais pas excessifs. CA va bien.
Le 31/10/2021 à 11:03
Personnel gentil et poli, prix peut-être un peu chers mais ça va
Le 09/09/2021 à 12:58
Bas prix. Meilleure qualité.
Le 07/09/2021 à 09:57
Excellent rapport qualité/prix.
Le 20/08/2021 à 17:14
Fraîcheur, ordre, propreté
Le 17/08/2021 à 09:36
Des produits de qualité très bon marché, la viande et la gastronomie sont très bonnes et les propriétaires sont vraiment polis et gentils
Le 14/08/2021 à 14:49
Toujours très gentils, ils se souviennent de nous même si nous n'y allons que l'été. Sincères félicitations !
Le 05/08/2021 à 20:24
Pratique, gentillesse et courtoisie, je recommande
Le 15/06/2021 à 07:05
Très bien approvisionné
Le 09/05/2021 à 12:53
Je dois féliciter le gars à la caisse. Toujours super sympa et souriant.......
Le 03/05/2021 à 09:08
Peu de gentillesse avec certains employés
Le 19/04/2021 à 06:41
Bien approvisionné, propre, bien rangé et bien géré. Personnel toujours disponible et très gentil
Le 14/03/2021 à 10:21
je dirai bien
Le 03/03/2021 à 19:50
Très serviable et propre
Le 01/02/2021 à 11:15
Très agréable
Le 17/01/2021 à 23:46
Le prix de l'amitié.
Le 17/01/2021 à 11:00
Personnel très serviable, bons prix
Le 09/01/2021 à 17:37
bon, le propriétaire que je connais depuis qu'il est enfant était bon à l'époque et il le reste.
Le 05/01/2021 à 07:13
Courtoisie et professionnalisme du personnel
Le 03/12/2020 à 05:59
Excellent en tout... personnel très poli
Le 25/11/2020 à 17:23
Personnel serviable et courtois, produits de qualité, prix abordables.
Le 29/08/2020 à 22:44
excellent supermarché
Le 26/08/2020 à 15:05
Supermarché bien achalandé Excellent choix de vins.
Le 25/07/2020 à 11:04
Un grand supermarché même si l'entrée vous semble petite. Il y a le comptoir des viandes tranchées. Optimal
Le 22/07/2020 à 19:57
C'est propre et accueillant !!!!
Le 14/07/2020 à 07:31
Bien
Le 23/05/2020 à 10:10
Gentillesse et serviabilité de chacun.
Le 03/05/2020 à 16:44
👍
Le 15/03/2020 à 10:42
EXCELLENT SUPERMARCHÉ AVEC DE NOMBREUX PRODUITS DE QUALITÉ. 👍🏻
Le 16/02/2020 à 09:31
Pratique et assorti. Il y a un peu de tout, y compris un rayon boucherie sympa. Pour les courses quotidiennes, c'est idéal. Excellents prix et qualité. Grand parking à proximité et facile d'accès. Le point fort est le personnel, la gestion familiale et la courtoisie qui distinguent ce magasin des habituels supermarchés « froids ». Le magasin dispose également d'un rayon électroménager et peut commander le nécessaire.
Le 02/02/2020 à 09:36
Petit hypermarché avec tout très bien rangé.
Le 25/01/2020 à 10:12
Des produits d'excellente qualité à des prix vraiment compétitifs !!! Le personnel est très qualifié, poli et très sympathique.
Le 12/12/2019 à 16:23
on y trouve un peu de tout pratique pour passer dans les petites villes voisines..on peut aussi trouver des fromages des environs..je le recommande
Le 26/11/2019 à 19:57
Optimal
Le 21/11/2019 à 15:59
Toujours sympathique et rapide
Le 14/11/2019 à 07:57
Cher. Prix élevés
Le 12/11/2019 à 18:29
Un petit supermarché pratiquement au centre de Peveragno avec de tout et un grand parking
Le 05/11/2019 à 09:18
Plus de tout !!!
Le 02/11/2019 à 12:52
Optimal
Le 05/10/2019 à 18:04
Bon rapport qualité/prix, bon assortiment, gentillesse, disponibilité et courtoisie !
Le 05/09/2019 à 17:32
Joli petit supermarché avec une petite mais bonne gamme d'articles et de bons prix. Café sympa avec un excellent café à l'extérieur et un marché mixte le lundi sur la place principale.
Le 23/08/2019 à 18:08
La viande est excellente et les prix de cette dernière sont plutôt bons
Le 17/08/2019 à 17:51
Personnel très sympathique. La gentillesse d'une boutique dans un petit supermarché avec de tout.
Le 14/08/2019 à 10:45
Bon assortiment, personnel aimable à la caisse
Le 14/08/2019 à 10:05
Qualité. Courtoisie. Bonnes offres. Super comptoir de viande.
Le 31/07/2019 à 13:28
des commerçants aimable.famillial
Le 14/07/2019 à 09:27
Personnel sympathique. Des produits frais et des prix abordables.
Le 24/04/2019 à 14:49
Très gentil
Le 14/04/2019 à 10:22
Les commandes au rayon épicerie fine sont très lentes.
Le 01/04/2019 à 18:10
Supermarché de ville, très bien approvisionné et personnel très sympathique
Le 20/03/2019 à 17:59
Grand choix, excellente qualité, grande courtoisie et gentillesse
Le 06/12/2018 à 16:19
Supermarché assez grand et prix bas. Avec des heures continues j'aurais donné 5 étoiles
Le 19/11/2018 à 10:31
Excellent endroit pour faire du shopping quotidien.
Le 09/11/2018 à 16:58
Propre et bien rangé, le personnel est formé et gentil.
Le 30/10/2018 à 16:28
Excellent supermarché avec des produits de niche produits au km 0...... personnel très gentil et super serviable
Le 10/10/2018 à 20:04
Petit supermarché avec un large assortiment de produits et de marques.... personnel très sympathique et serviable.
Le 10/10/2018 à 09:25
Nouvelle direction du groupe dimar Cherasco à partir de juillet 2022. Promotions valides et pratiques. Environnement confortable et propre. Assortiment adéquat. Personnel accueillant, serviable et sympathique.
Le 26/09/2018 à 16:08
Supermarché très bien assorti. Personnel sympathique et serviable, et... surtout, le MERCI BONNE MORNING ne manque jamais.
Le 17/09/2018 à 18:44
Avant
Le 01/09/2018 à 20:54
Convivialité, courtoisie et prix honnêtes
Le 25/08/2018 à 09:54
La courtoisie et la gentillesse du magasin d'à côté mais en plus grand :-)
Le 25/08/2018 à 09:10
Excellent assortiment, prix adéquats, personnel sympathique et serviable, excellente gastronomie et boucherie
Le 19/08/2018 à 11:54
Bien
Le 17/08/2018 à 18:13
Pour un petit supermarché c'est très bien approvisionné, il y a aussi de nombreux produits pour les végétariens. Personnel très gentil. Des prix abordables et de nombreuses promotions.
Le 12/08/2018 à 11:24
Prix trop élevés
Le 25/07/2018 à 18:31
Super supermarché.
Le 22/07/2018 à 11:09
Personnel sympathique, bons prix et assortiment ! Le stationnement est également pratique !
Le 09/07/2018 à 10:43
Supermarché de taille moyenne très pratique. Accès facile depuis la ville locale et le camping.
Le 15/06/2018 à 09:24
La famille Turco et le supermarché bien approvisionné sont toujours gentils !
Le 06/06/2018 à 05:22
Propreté, qualité, ordre et beaucoup de convivialité et de convivialité
Le 27/05/2018 à 14:41
Excellentes offres
Le 13/04/2018 à 10:29
Large choix, prix moyens, personnel très sympathique.
Le 21/03/2018 à 10:50
Bien approvisionné
Le 07/02/2018 à 07:23
Supermarché familial, personnel très sympathique et bon rapport qualité prix.
Le 03/02/2018 à 15:23
Épicerie
Le 14/01/2018 à 10:40
Excellent supermarché toujours des offres intéressantes
Le 06/01/2018 à 11:30
Idéal pour faire du shopping, ils prennent également des tickets de restaurant
Le 28/12/2017 à 21:30
Courtoisie et disponibilité. Bon rapport qualité/prix.
Le 09/12/2017 à 18:03
Marché de village bien tenu et bien desservi
Le 06/12/2017 à 17:24
Bonne sélection de produits.
Le 27/11/2017 à 16:04
Parking très agréable, rapide et très grand.
Le 26/11/2017 à 19:32
Petit supermarché familial très bien approvisionné... des produits avec des réductions intéressantes sont proposés quotidiennement... personnel sympathique, serviable... et très poli.
Le 10/10/2017 à 22:58
Un assortiment complet d'excellents produits, toujours frais et de haute qualité, des prix avantageux, mais surtout la gentillesse, l'éducation et la serviabilité du personnel, font de ce supermarché un véritable point de référence. Informé.
Le 08/10/2017 à 10:14
Toujours la gentillesse et la courtoisie du personnel et un bon assortiment ! Mais avec le changement de direction les prix ont visiblement augmenté !
Le 29/09/2017 à 05:29
achats pratiques
Le 19/09/2017 à 19:38
Assortiment, prix et qualité, excellent super
Le 24/08/2017 à 07:32
Personnel sympathique. Bons prix
Le 11/08/2017 à 07:30
Des prix moyens pratiques
Le 18/07/2017 à 20:54
Nouvelle direction de l'ancien maxidiscount, la seule amélioration semble être pour l'instant les produits frais (fruits et légumes). Prix très élevés, mais vraiment hors du marché. Glace totalement absente, ce qui vu la saison n'est pas la meilleure. Nouvel aménagement absolument dysfonctionnel, toutes les voies se terminent à la caisse, donc s'il y a plus de 2 personnes en caisse il est très difficile de passer d'une voie à l'autre, à moins de faire le tour et de revenir en arrière. Bref, la seule amélioration est le changement de direction, mais il reste plus pratique de parcourir les 4 minutes supplémentaires pour se rendre au restaurant.
Le 20/06/2017 à 04:49
Gentillesse, courtoisie et prix abordables !
Le 09/05/2017 à 19:02
Un bon marché
Le 20/04/2017 à 16:48
Vous achetez des produits bons et valides
Le 02/04/2017 à 12:20
Pratique on peut tout acheter. Les prix sont normaux et les propriétaires sont sympathiques
💬 Ce n'est pas la première fois que je dîne dans cet endroit. Viande de très bonne qualité et de très bonne qualité. Dans ce cas, j'ai dégusté une délicieuse caponata recommandée par le chef. Si vous cherchez quelque chose de tendance avec une touche "urbaine", eh bien c'est le bon endroit. Excellente variété de 🍷
💬 Belle adresse, nous avons super bien mangé les pizza étaient vraiment très bonnes probablement l’une des meilleures que j’ai eu l’occasion de manger. Le service était bien et professionnel, j’ajouterais toutefois un point négatif, en effet, on ressent cette identité touristique au travers du service ce qui gâche un peu le moment. Plus de naturelle dans le service ne serait pas de trop et nous ferais voyager d’avantage. Je suis pointilleux mais c’était une belle soirée, Foncez!
💬 Le Glanzhof offre un excellent service avec une touche très personnelle. Nous y avons passé de merveilleuses vacances. J'ai été particulièrement impressionné par l'associé senior car il vit son travail à la perfection.
💬 Quel joyau ! De l'ambiance chaleureuse au service impeccable, ce restaurant italien a toutes les bonnes notes. Le personnel s'est mis en quatre pour garantir une expérience mémorable, et le dessert surprise à la fin était la touche finale parfaite. Une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent une bonne ambiance, un service et une délicieuse cuisine italienne. Grazie pour une soirée fantastique! 🍝🇮🇹
💬 Les meilleures frites que nous ayons jamais mangées ; De plus, les deux pizzas étaient phénoménales. Propre, relaxant, très bon service. Nous avons eu un excellent déjeuner ici, je le recommande chaleureusement.
💬 La meilleure pizza de la ville alléchante 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼
💬 Quel agréable petit déjeuner, par une matinée calme, avec une musique très agréable. L'intérieur est très agréable, soigné, avec de grandes tables espacées. Assis près de la fenêtre, décoré avec simplicité et goût, j'ai passé une bonne partie de mon temps, tenté par la tranquillité, par le bon café et le lait abondants, et aussi par les bons croissants. Je sens que l'ambiance peut être différente aux périodes plus chargées, je pourrai mettre à jour ma contribution s'il y a une opportunité. Tout était excellent et j'ai vraiment envie de revenir ; quatre étoiles pour le service uniquement parce que j'ai peut-être attendu un peu longtemps, considérant qu'il n'y avait presque personne, mais en tout cas à cette occasion je n'étais pas pressé. 😊
💬 Très bon hôtel avec vue sur les dolomites
💬 Produits hyper bons, service ultra sympa et vue fantastique. Bref rien a dire pour ce spot fantastique pour l'apéro
💬 Nous sommes passés par hasard à l'heure du déjeuner et avions un peu faim - la cuisine avait été ouverte spécialement pour nous. Cuisine incroyablement délicieuse, locale et faite maison, service excellent et personnalisé avec l'hôte, le cuisinier et la charmante fille. Confortable et à un prix très raisonnable - un véritable conseil d'initié, nous n'y étions certainement pas pour la dernière fois !