Restaurant familial 🇮🇹

Orthammer Avis

📌 , 39030 Vandoies di Sotto - Italie

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Orthammer à Vandoies di Sotto

Les avis

Les dernier avis sur Orthammer à Vandoies di Sotto

Tim.e

Le 13/05/2024 à 13:29

5 / 5

Nous sommes passés par hasard à l'heure du déjeuner et avions un peu faim - la cuisine avait été ouverte spécialement pour nous. Cuisine incroyablement délicieuse, locale et faite maison, service excellent et personnalisé avec l'hôte, le cuisinier et la charmante fille. Confortable et à un prix très raisonnable - un véritable conseil d'initié, nous n'y étions certainement pas pour la dernière fois !

Anita.t

Le 13/05/2024 à 11:45

5 / 5

Glaces, gâteaux et café très savoureux. Service très sympathique et ambiance agréable. Bâtiment restauré avec de beaux détails. Terrasse extérieure, étang, aires de jeux pour enfants, grand parking.

Cornelia.i

Le 12/05/2024 à 19:32

5 / 5

Une taverne très conviviale avec une très bonne cuisine. C’est réalisé avec passion.

Martin.o

Le 18/04/2024 à 09:33

5 / 5

La Trattoria Orthammer est un conseil d'initié. Tout simplement parce que l'entrée de la Pustertalerstrasse juste en face du Mühlbacher-Klausel est à peine visible - vue en direction de l'autoroute - mais surtout à cause des plats typiques du Tyrol du Sud comme le Schlutzkrapfen, les raviolis, le goulasch et bien d'autres encore. L'ambiance offre une expérience unique. La maison date de 1378. La pièce a été restaurée avec amour et le client se sent immédiatement chez lui. La trattoria étant une entreprise familiale, il est recommandé de réserver au moins un jour à l'avance afin que la cuisine puisse planifier en conséquence.

  • 🏪 Panetteria (2 Avis)

  • 💬 Cette boulangerie me semble proposer du pain de qualité très convenable avec un certain choix qui plus est et le personnel apparaît de plus courtois. Elle propose également des produits pâtissiers dont je n'ai pas pu juger de leur qualité en revanche.


  • 🏪 Delicius (4 Avis)

  • 💬 Soirée gâchée et manque absolu de professionnalisme Nous avions réservé une table dans ce restaurant pour le soir du 15 août, en espérant un dîner spécial. Malheureusement, la réalité était bien différente. Après avoir confirmé notre réservation par téléphone pour le lendemain, nous nous sommes présentés au restaurant pour le trouver fermé. Personne n'a pris la peine de nous informer du changement, nous laissant complètement sans alternative lors d'une soirée aussi importante. Le manque de communication et l'absence totale de considération envers les clients sont inacceptables, surtout lors d'une occasion festive comme Ferragosto. Nous avons été extrêmement déçus et consternés par le manque de professionnalisme. Non seulement notre soirée a été gâchée, mais nous avons complètement perdu confiance en ce restaurant. Je déconseille fortement de compter sur eux pour tout événement spécial ou dîner.


  • 🏪 Carletto Cafe Gelateria And Food (505 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant et sympathique. Tout était délicieux et leur piadine généreuses et goûteuses ! Nous recommandons!


  • 🏪 Jam Session Café (304 Avis)

  • 💬 Bières belges en italie


  • 🏪 Ristorante Pani e Casu Cagliari (1198 Avis)

  • 💬 Super accueil,en plus la serveuse parle français. Tout était absolument délicieux y compris le vin. Vraiment parfait ! Foncez.


  • 🏪 Resilienza (134 Avis)

  • 💬 Super hôtel, service impeccable et professionnalisme au maximum. Merci beaucoup pour ce séjour


  • 🏪 Raveè de Villa (316 Avis)

  • 💬 J'ai choisi le service traiteur pour l'anniversaire. Nicola gentille et serviable, nourriture excellente, excellent service Luca très, très bon et très gentil Ils ont tout livré chez moi de manière vraiment professionnelle !! Certainement une excellente idée pour les prochaines vacances !!!


  • 🏪 Scacco Matto (79 Avis)

  • 💬 Excellent !! Meilleure pizza! Bon qualité prix


  • 🏪 Torre Clementina (50 Avis)

  • 💬 Pitoyable, très dur a trouver, personne a l’accueil en 24h, nous avons demandé une chambre avec deux lits simples car nous sommes deux adultes et nous nous sommes retrouvés avec 1 lit de taille enfant pour deux dans une chambre délabrée sans aucun équipement de base, une douche cassée, une télévision sans telecommande et une lumière qui ne marche pas Lorsque nous tentons d’appeler le propriétaire il nous dit directement qu’il n’y a personne et qu’il ne peut rien faire que c’est comme ça A 60€ la nuit hors saison fuyez faites moi confiance


  • 🏪 Passo delle Fittanze (988 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant et sert du pain frais chaud et garde également à l'esprit les personnes végétaliennes