Les avis
Le 21/02/2024 à 09:51
Excellentes pâtisseries, confitures, pain et baguettes
Le 18/10/2019 à 04:23
Cette boulangerie me semble proposer du pain de qualité très convenable avec un certain choix qui plus est et le personnel apparaît de plus courtois. Elle propose également des produits pâtissiers dont je n'ai pas pu juger de leur qualité en revanche.
💬 [🐙🦐🍯🐝🍊] Je donnerais à cet endroit un 5+ si c'était possible Tout y est parfait... la présentation des plats est un régal pour les yeux. Les desserts sont particulièrement impressionnants, tant par leur beauté que par leur goût. et pour le prix, tout est justifié. Ne manquez pas l'occasion de goûter leurs délicieux desserts. 😋
💬 Pas mal! un peux trop vieux, ils devrez changer urgents le machin à café .
💬 Haut
💬 L'hôtel est très vieux, il n'y a pas de réception dans le même bâtiment. Vous devez vous rendre dans un autre hôtel principal du Heron (50 mètres) pour le petit-déjeuner et le dîner. Les fumées de la cuisine peuvent être ressenties dans l'hôtel. Les gens sont jeunes, mais ils ne parlent pas couramment anglais. L'hôtel ne mérite pas trois étoiles, vous pouvez trouver un hôtel beaucoup moins cher avec un meilleur service dans tous les sens.
💬 Le chef était indéniablement talentueux, offrant une cuisine de premier ordre. Ce restaurant est incontournable à Brindisi ,la qualité de l'expérience culinaire était merveilleuse. C'est un endroit à recommander sans hésitation pour les amoureux de la gastronomie !
💬 Hôte incroyablement sympathique :) La place de parking est simple mais tout à fait suffisante. L'électricité est disponible. Il y a des toilettes simples. Mais le plus important, c'est l'excellente hospitalité et la délicieuse cuisine faite maison, à laquelle nous ne nous attendions vraiment pas au début. Nous sommes super heureux et maintenant nous nous endormons bien rassasiés et avec un vin délicieux :)
💬 Bar avec une très bonne ambiance pour boire des verres le soir.
💬 J'aime vraiment venir ici. Très bien situé, belle famille. Vous êtes ici entre de très bonnes mains. Vous pouvez également y dîner très bien, c'est toujours délicieux. De nombreux efforts sont déployés pour garantir aux clients de merveilleuses vacances. Les nouveaux appartements à Anthea sont super sympas.
💬 Que du bonheur ! Une cuisine raffinée et inventive, des vins locaux superbes et un service professionnel, efficace et très bienveillant ! Bravo !
💬 Nous avons eu du vitello tonnato et un arancino. Le vitello tonnato était bon, malheureusement l'arancino avait un arrière-goût acide. Dommage car la dame était gentille