Marchand de glaces 🇮🇹

Magic Gel Avis

📌 V.le Roma, 213, 47121 Forli - Italie

4.7 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Magic Gel à Forli

Les avis

Les dernier avis sur Magic Gel à Forli

Nunzia.e

Le 18/10/2023 à 11:46

5 / 5

Gâteau glacé, beau et excellent, recommandé 😋😋😋

Lisa.m

Le 16/10/2023 à 09:33

5 / 5

Haut

Federica.h

Le 02/10/2023 à 20:16

5 / 5

Gâteaux spectaculaires😍excellente glace, très bonne👏👏

nicole.a

Le 02/10/2023 à 20:10

5 / 5

Gâteau magnifique et délicieux, excellent rapport qualité/prix !

cristina.o

Le 20/08/2023 à 19:33

5 / 5

Personnel sympathique, glaces d'excellente qualité... même des gâteaux préparés sur demande...

Roberta.

Le 17/07/2023 à 19:34

5 / 5

D'excellentes glaces, de merveilleux gâteaux glacés pour tous les goûts, un sublime sorbet aux fruits de la passion, le tout mêlé à la gentillesse, la serviabilité et la courtoisie du personnel. Haut.

Samantha.a

Le 16/07/2023 à 14:09

5 / 5

Glace fantastique! Excellent rapport qualité/prix

franco.a

Le 12/07/2023 à 14:15

5 / 5

Je recommande absolument leurs excellents produits, rapport qualité prix absolument imbattable aussi bien pour les pâtes fraîches que pour les glaces et les pâtisseries. Fortement recommandé.

Riccardo.i

Le 08/07/2023 à 05:57

5 / 5

Magasin de produits surgelés à Viale Roma, large choix de glaces aux tagliatelles, des gâteaux aux pizzas. La fille qui le gère est très bonne et gentille, à recommander.

Iulia.o

Le 04/07/2023 à 22:13

5 / 5

Le gâteau à la glace préparé pour l'anniversaire de mon fils était magnifique et délicieux, le propriétaire était très gentil et serviable

Camilla.a

Le 19/06/2023 à 07:50

5 / 5

Monia la vendeuse est fantastique, serviable, super sympa et pleine d'idées !! Les glaces sont top et le rapport qualité prix est super !!! Des gâteaux de toutes les saveurs, de délicieuses coupes en portion individuelle et un choix immense !!! Super recommandé !!!

Gessica.a

Le 17/06/2023 à 09:02

5 / 5

Excellente glace artisanale et bon prix. Personnel toujours sympathique et serviable

Manuel.e

Le 10/06/2023 à 21:54

4 / 5

Si vous aimez les glaces et comme moi vous ne pouvez pas terminer un repas sans elle... Et bien c'est chez vous

Marisa.r

Le 10/06/2023 à 20:55

5 / 5

Fantastique!

Matteo.i

Le 25/04/2023 à 05:17

5 / 5

Excellente boutique qui produit des glaces et des gâteaux artisanaux pour tous les goûts, elle propose également bien d'autres produits que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, même s'ils semblent tous excellents !! Monia est très gentille, serviable et préparée ! J'ai mangé leurs gâteaux plusieurs fois et tout le monde les a toujours aimés ! Super recommandé !!

Valentina.o

Le 14/04/2023 à 09:05

5 / 5

Gel Magique UNE CERTITUDE ! Toujours disponibles, gentils et surtout ils me satisfont dans toutes mes folles demandes ! Merci!!!!!!

fabio.r

Le 29/01/2023 à 09:40

3 / 5

Toujours d'excellents produits, mais dans la revente Ronco, mettre un gâteau dans une boîte déjà utilisée ne me semble pas conforme au service qu'on obtient habituellement dans l'autre magasin. Cela a dû être un oubli, j'y retournerai certainement car le les produits sont toujours vraiment excellents

LUIGI.A

Le 02/01/2023 à 13:29

5 / 5

A l'intérieur de la boutique, outre la gentillesse de la vendeuse qui saura vous conseiller au mieux, vous pourrez trouver des glaces artisanales conditionnées dans différents formats allant du pot individuel au paquet de 2 kg. Sorbets et sucettes glacées. Tout aussi bonnes et pratiques sont les pizzas et les entrées, strozzapreti, passatelli, cappelletti et tortellini, le tout parfaitement conservé dans de grands réfrigérateurs ouverts. Excellents produits, excellent rapport qualité/prix. Bien joué!!!

Roberta.

Le 10/12/2022 à 17:40

5 / 5

La meilleure glace qui soit

Riccardo.a

Le 25/09/2022 à 09:52

5 / 5

Gâteaux, gâteaux glacés, glaces, divers types de très bonnes pâtes surgelées, piadinas et cresson surg. de qualité.... des prix top et excellents

Chiara.o

Le 01/07/2022 à 10:38

5 / 5

Très serviable, j'ai commandé un gâteau à la glace avec un design personnalisé, je viens de goûter le cresson, vraiment savoureux et un rapport qualité/prix imbattable qui ne fait pas de mal !

Fabrizio.u

Le 20/03/2022 à 11:42

5 / 5

Si vous cherchez d'excellents gâteaux glacés, des glaces en tout genre, des soupes glacées rien que pour cuisiner, il faut essayer d'y aller

Roberto.a

Le 19/02/2022 à 16:36

4 / 5

Immense gamme de produits, large choix, prix normaux

Roberta.o

Le 21/11/2021 à 12:01

5 / 5

Produits au top, la vendeuse est gentille et donne d'excellents conseils. Gâteaux et pâtisseries fortement recommandés pour le petit-déjeuner

maicol.i

Le 06/09/2021 à 15:31

4 / 5

Excellente glace et surtout le rapport qualité/prix est imbattable Je vous recommande d'essayer leurs pizzas et pâtes.

Barbara.h

Le 20/08/2021 à 16:56

5 / 5

Excellents produits, super prix. Le propriétaire est très gentil

Tanya.a

Le 17/08/2021 à 19:17

4 / 5

Pâtes, cresson, pizza surgelée mais surtout glaces pour tous les goûts

Diana..

Le 08/08/2021 à 15:24

5 / 5

Tout était délicieux et le directeur commercial du magasin était très professionnel

chiara.u

Le 11/07/2021 à 16:23

5 / 5

Tous très bons

Claudio.e

Le 01/07/2021 à 05:46

5 / 5

Excellents produits Prix ​​compétitifs

Agnese.e

Le 24/06/2021 à 07:11

5 / 5

Depuis que j'ai essayé les gâteaux Magic Gel, je ne peux plus les lâcher ! Les gâteaux tout préparés, semifreddos et glaces, sont vraiment excellents et garantissent une bonne impression auprès des amis et de la famille ! Si besoin, vous pouvez également le commander quelques jours à l'avance en fonction de vos goûts. Les prix sont vraiment abordables et le personnel super serviable ! J'ai aussi goûté les glaces en pot de très grande qualité. Vraiment recommandé ! Je reviendrai sans cesse 😁

Francy.a

Le 27/04/2021 à 18:04

5 / 5

Tout est excellent

Claudio.c

Le 07/01/2021 à 10:28

4 / 5

Bon rapport qualité/prix ce n'est pas artisanal

98.2006.r

Le 24/12/2020 à 11:47

5 / 5

Comme toujours, d'excellents prix et de superbes desserts

Franco.v

Le 11/12/2020 à 18:09

5 / 5

Belle boutique, toutes les bonnes choses

Daniele.a

Le 11/12/2020 à 10:35

5 / 5

Dans le quartier Ronco de Viale Roma, un vaste choix de gâteaux sucrés et bien plus encore !

Filippo.r

Le 07/11/2020 à 12:08

5 / 5

Beaucoup de belles et bonnes choses, la dame très gentille

Riccardo.R

Le 12/09/2020 à 21:03

4 / 5

J'ai essayé plusieurs produits, notamment des confiseries, et je dois dire que ce sont tous d'excellents produits, avec une qualité et un prix exceptionnels. Glace très crémeuse et chère, chaque saveur représente assez fidèlement l'original et les gâteaux sont également excellents. Je recommande fortement ce magasin

Cristina.a

Le 03/09/2020 à 09:36

5 / 5

Je l'ai toujours utilisé. De superbes gâteaux d'anniversaire et de superbes glaces.

Elena.o

Le 19/08/2020 à 17:48

5 / 5

Méga assortiment de glaces et de gâteaux, je ne savais pas qu'il y avait aussi des pizzas et des pâtes farcies.

Fabrizio.a

Le 12/08/2020 à 12:53

5 / 5

Excellents gâteaux à la crème glacée et semifreddos. Prix ​​très honnêtes Je recommande aussi les sorbets ! Citron, café et maracuia, toujours tendres même à la sortie du congélateur Une excellente fin de repas. J'ai aussi essayé la pizza. Certainement bien !

Alberto.u

Le 10/06/2020 à 22:15

5 / 5

J'ai essayé différentes saveurs et je suis vraiment satisfait

  • 🏪 Meina Beach Club (1190 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant !!!! Cuisine merveilleuse. Délicieuse pizza sortie du four. Fruit de mer. Qualité, présentation, tout est excellent ! Cosy, sincère, atmosphérique. Vue imprenable sur le lac. Un merci spécial au personnel - des gars formidables!🙏❤️ Lago Maggiore grand amour pour toujours💔💔💔💔


  • 🏪 Hotel Petit Palais (81 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour ici. La réception et le ménage étaient sympathiques et fiables. L'environnement du hall et des chambres est spécial mais confortable pour tous les types de voyageurs. Nos logements étaient parfaits - spacieux (deux armoires et plusieurs coins salons étaient utiles), chaleureux et bien aménagés. Il y avait un bruit de rue pour notre chambre au premier étage et la douche était effectivement petite, mais tout le reste de la propriété compensait ces inconvénients. J'ai pu marcher, Uber et prendre le tramway dans tout Milan à partir de cet endroit. Je me suis également senti très en sécurité pendant mon séjour. Grâce à des conversations avec mes amis qui ont séjourné à Milan, je pense que c'est une belle expérience à un excellent rapport qualité-prix.


  • 🏪 Panini al 100 (844 Avis)

  • 💬 Il entre avec force parmi les "paninari" que j'ai essayés au fil du temps. Chaîne de composition de sandwich DIY classique mais pour moi elle a quelque chose en plus. Le pain est très moelleux et croquant, après avoir choisi les garnitures il est déposé dans l'assiette puis la viande est ajoutée, pour ensuite être dévorée chaude. Je vais certainement revenir


  • 🏪 Pizz'art (24 Avis)

  • 💬 Les arancini sont très bons


  • 🏪 La Casetta B&B (3 Avis)

  • 💬 « Courtoisie et disponibilité totale, le meilleur accueil qu'un hôte puisse avoir » De retour hier d'un court séjour à Turi (Ba), une nuit improvisée et étonnamment parfaite. Le propriétaire, très gentil dès l'appel téléphonique, nous a offert la possibilité de disposer d'un parking - très pratique car trouver un parking à proximité du centre et sans frais est difficile, en plus de ne pas avoir besoin de déplacer la voiture jusqu'à départ le lieu de cette manière aurait été garanti – il nous attendait sous sa structure, située dans une excellente position pour visiter à pied le centre historique de la ville. Les suggestions de lieux pour dîner et déjeuner sont très utiles, avec un bon rapport qualité/prix, des plats locaux cuisinés avec soin et goût. La chambre et la structure étaient très accueillantes, propres et le petit déjeuner était copieux et servi avec soin. On peut vraiment remarquer dans de nombreux détails ainsi que dans l'approche du "client" la passion et le professionnalisme, qui entretiennent une relation à la fois professionnelle et très personnelle, en considérant non pas les personnes qui viennent chez lui comme de simples clients mais comme de véritables invités. accueillir dans sa belle ville. C'est vraiment la meilleure façon d'aimer être accueilli !


  • 🏪 Trattoria Del Carmine (842 Avis)

  • 💬 Serveur sympathique, plats simples mais d’allure authentique, et gourmands


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Taverna 31 (149 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant en revenant de vacances. L'endroit est juste au bord de la route, très formel. Nous avons mangé de la pizza et goûté des supplì et des fleurs frites... photoniques !! J'ai aimé la pizza, fine et, comme on dit à Rome, croustillante ! Le service n'était pas très rapide et pas toujours précis mais la fille qui nous a servi était très sympathique et gentille ! Nous reviendrons dès que possible pour ce qui semblait être des plats forts !! C'est-à-dire le premier ! J'ai presque oublié!!! Excellents prix, bravo !!


  • 🏪 Trattoria del Bersagliere (242 Avis)

  • 💬 Restaurant très facile d'accès A quelques minutes de la sortie d'autoroute Grumello-Telgate Un grand parking à proximité Proposition de 3/4 entrées et autant de seconds plats et accompagnements Personnel très sympathique et service rapide. Idéal pour ceux qui disposent de peu de temps pendant leur pause déjeuner. Excellent rapport qualité/prix pour le produit servi et le prix est vraiment très honnête pour la quantité de travail auquel le personnel est soumis. Pour moi, c'était une expérience très agréable de déguster des produits simples et authentiques. Pour moi, ils méritent la note la plus élevée. Bravo aux dames présentes dans la salle !


  • 🏪 Ex food (183 Avis)

  • 💬 Personnel horrible plat au rabais hamburger servie avec 3 frites! Tous sa parce que on a réservés avec the fork à fuir même sans the fork


  • 🏪 Beer julep (30 Avis)

  • 💬 Si vous aimez la bière c'est l'endroit qu'il vous faut à Olbia ! Un choix incommensurable de bières locales ou non et de très bons conseils de la part du gérant. En prime, vous pouvez manger les délicieuses pizza du restaurant d'à côté, Mint Julep qui sont originales et vraiment très bonnes. Je reviendrais avec plaisir