Épicerie 🇮🇹

Mercatò Local Avis

📌 Via Volpiano, 68, 10032 Via Brandizzo - Italie

4.2 / 5

💬 297 Avis

Avis sur Mercatò Local à Via Brandizzo

Les avis

Les dernier avis sur Mercatò Local à Via Brandizzo

Fabrizio.a

Le 07/12/2023 à 10:46

4 / 5

je me sens très à l'aise Un seul défaut Rayon boucherie Quand je demande à griller un filet de veau, même coupé souvent, je trouve toujours des tranches qui ressemblent à du papier de soie si je dis souvent qu'elles font au moins 2 cm d'épaisseur Cela arrive surtout quand on sert des dames Merci

Andrea.e

Le 17/07/2023 à 15:47

4 / 5

L'endroit est bien entretenu, propre et bien rangé. Les vendeuses sont très gentilles ainsi que tout le personnel. Le seul défaut est que c'est un peu cher par rapport aux autres hypermarchés. Certains produits sont pratiques (même si certains sont de marques de moindre qualité), mais de nombreux autres produits ne le sont pas du tout. Ce serait parfait s'il y avait plus d'offres et de promotions.

giancarlo.i

Le 17/06/2023 à 16:27

5 / 5

Excellent pour moi maintenant j'achète presque tout ici... dommage qu'il n'y ait pas de poissonnerie, personnel sympathique et serviable

Emilia.e

Le 14/06/2023 à 09:56

4 / 5

Prix ​​compétitifs, personnel sympathique, endroit propre

Lorella.p

Le 18/05/2023 à 09:50

1 / 5

L'impolitesse et l'indifférence que j'ai trouvées à la boulangerie aujourd'hui 18.05.2023 je ne l'ai jamais trouvée ailleurs.. si votre personnel ne veut pas travailler... qu'il reste à la maison

GabyBeffy.i

Le 01/04/2023 à 17:14

3 / 5

Je dois dire que sur certains produits les prix sont plus que bons et sur beaucoup d'autres produits les prix sont abordables, le personnel n'est pas exceptionnel, l'endroit est assez soigné, il y a un peu de tout, dans l'ensemble c'est discret mais ne compte pas sur les promotions, un bide fou, ainsi que mille excuses et mensonges sur la promotion de points liés aux personnages Trudi, dont vous avez ensuite payé une partie pas même totalement cédée, qui ont gardé les points pour pouvoir obtenir le Panda ( 40 points + 10 €) il ne pouvait même pas refuser pour les autres marionnettes car elles n'arrêtaient pas de vous le répéter ; la semaine prochaine, dans 15 jours, ils sont arrivés mais déjà finis, ils ne nous les ont pas apportés, ils arrivent à la fin du mois et puis je suis désolé ils ont retiré la promotion et tous les points 🤬🤬🤬

Alessandro.a

Le 20/02/2023 à 20:38

4 / 5

Bons prix dans la norme

Carla.e

Le 21/12/2022 à 16:40

5 / 5

Très gentil et professionnel, tous les départements toujours bien approvisionnés

Angela.o

Le 13/12/2022 à 21:31

4 / 5

Assez approvisionné. Le parking est un peu petit.

Photo n°1 de l'avis de Angela.o fait le 13/12/2022 à 21:31 sur le  Mercatò Local à Via Brandizzo
Gianni.c

Le 10/12/2022 à 17:53

5 / 5

Bien approvisionné et avec des prix adéquats !

Bruna.o

Le 04/11/2022 à 12:03

5 / 5

Magasin bien approvisionné avec différents types d'articles, personnel sympathique et attentif aux besoins des clients

Sabrina.i

Le 09/06/2022 à 15:06

5 / 5

Compétitivité qualité et prix

Lorella.

Le 02/06/2022 à 12:07

1 / 5

Aujourd'hui, la vendeuse du rayon gastronomie était absurdement grossière... elle était, pour le moins, peu encline à faire son travail... impolie dans la gestion du client... Si vous ne voulez pas travailler un jour férié, restez à la maison...je te rappelle que tu n'es pas le seul à travailler les jours fériés...félicitations à celui qui t'a embauché...plus jamais..

nawras.t

Le 12/05/2022 à 16:35

3 / 5

Je n'aime pas ça mais c'est pas mal

Mario.t

Le 03/05/2022 à 09:35

5 / 5

Excellent supermarché très gentil

Vanda.a

Le 30/04/2022 à 09:51

5 / 5

Optimal

liberato.u

Le 10/04/2022 à 12:19

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Giuseppe.e

Le 07/04/2022 à 18:01

5 / 5

Bien assortis, excellents comptoirs de boulangerie, charcuterie et boucherie. Personnel sympathique.

Massimo.i

Le 24/02/2022 à 17:31

4 / 5

Bon rapport qualité prix

Sandra.o

Le 20/02/2022 à 11:46

5 / 5

De nombreux produits du Piémont. Excellent comptoir de boucherie. Qualité et commodité et peu de confusion

veronica.a

Le 23/01/2022 à 19:09

5 / 5

Bons prix, qualité, personnel sympathique

Maurizio.o

Le 29/10/2021 à 16:37

4 / 5

Bon supermarché bien approvisionné, prix moyens, personnel sympathique et serviable.

Antonio.a

Le 17/09/2021 à 14:47

4 / 5

Pratique à atteindre, excellents produits. Personnel de vente sympathique. Endroit propre. Les prix sont à la portée de tous. Ouvert également le dimanche matin.

Patrizia.e

Le 01/09/2021 à 21:15

4 / 5

Produits de qualité, personnel presque toujours sympathique

Kevin.i

Le 12/07/2021 à 17:25

5 / 5

Prix ​​abordables

Zia.e

Le 11/07/2021 à 13:59

1 / 5

Très cher. MOINS CHER AILLEURS

Cipolla..

Le 07/06/2021 à 19:20

5 / 5

👍

Fassino.a

Le 31/05/2021 à 15:50

4 / 5

Super supermarché

maurizio.a

Le 12/05/2021 à 04:35

5 / 5

Propreté, compétence, gentillesse, bravo à tous... Mon supermarché depuis qu'il existe

Giuliana.e

Le 07/04/2021 à 10:42

5 / 5

Optimal

Alessio.c

Le 27/02/2021 à 12:42

4 / 5

Des fruits frais et du pain frais toujours, une offre pratique est toujours appréciée, lorsqu'elle existe.

Francesca.e

Le 03/02/2021 à 17:15

5 / 5

Excellents produits, rayon boucherie : Top !

Gavrilescu.i

Le 16/01/2021 à 11:17

4 / 5

OK bien

A.

Le 06/01/2021 à 14:38

4 / 5

Un personnel très amical et serviable

Alessandro.a

Le 15/12/2020 à 07:13

4 / 5

bien rangé et bien desservi, le parking est très grand et à côté il y a une pharmacie, un bar et un hamburger

Stefano.e

Le 03/12/2020 à 20:10

5 / 5

C'est de pire en pire

Photo n°1 de l'avis de Stefano.e fait le 03/12/2020 à 20:10 sur le  Mercatò Local à Via Brandizzo
Giuseppe.r

Le 25/11/2020 à 12:49

4 / 5

Très pratique

Marco.

Le 05/11/2020 à 11:41

5 / 5

Merci mais malheureusement dans l'avis positif, il y a l'aspect négatif, à savoir que vous n'avez pas la possibilité de servir ceux comme nous (famille de 4) qui sont en quarantaine depuis 14 jours... et j'imagine mal les gens plus de 70 ans qui ne le font pas tu peux quitter la maison !! je serai obligé d'aller chez Carrefour

Giuseppe.i

Le 27/10/2020 à 19:26

5 / 5

Bons produits. Gentillesse et courtoisie

Florin.h

Le 19/10/2020 à 08:32

3 / 5

Prix ​​abordables

Marco.i

Le 10/07/2020 à 11:50

4 / 5

Très bien achalandé et personnel presque toujours à la hauteur...un peu cher pour certains produits mais des trucs frais

ADELAIDE.O

Le 03/07/2020 à 10:29

5 / 5

Tout bon

Francesco.a

Le 06/06/2020 à 17:48

3 / 5

Pas mal comme offres, gros défaut négatif ils n'acceptent pas les tickets restaurant 😏🤦‍♂️

Davide.e

Le 13/05/2020 à 21:40

5 / 5

Toujours gentil.

JEAN-PIERRE.A

Le 07/03/2020 à 16:12

5 / 5

Super. JP.-

Tony.a

Le 05/03/2020 à 21:14

3 / 5

Il dispose d'un parking pour personnes handicapées et d'un large choix de produits de toutes marques.

Miriam.a

Le 08/02/2020 à 09:51

5 / 5

Très bien garni !

Carmen.a

Le 03/02/2020 à 16:32

4 / 5

Supermarché où l'on trouve toujours des offres intéressantes, un personnel serviable surtout en gastronomie

Gianstefano.i

Le 28/01/2020 à 08:38

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Personnel efficace et sympathique (surtout les rayons charcuterie et caisse). Riche assortiment de produits.

Franco.l

Le 15/01/2020 à 08:19

1 / 5

Laissons ça tranquille

SuperMig07.

Le 06/01/2020 à 10:18

5 / 5

Super bien approvisionné, grand choix de produits, personnel sympathique/serviable/excellent manager.

Laura.o

Le 02/01/2020 à 13:05

5 / 5

Bon, excellents prix, personnel sympathique

Patrizia.o

Le 05/07/2019 à 16:17

5 / 5

Large choix, excellents prix, courtoisie et patience de tout le personnel. Environnement neuf très propre et lumineux. Même quand il y a du monde, chacun fait son possible pour accélérer le service. Le joyau de la couronne est le directeur qui dirige parfois plus que le personnel.......

Elena.a

Le 09/02/2019 à 18:21

4 / 5

Prix ​​abordables..nourriture d'excellente qualité..gentillesse et courtoisie du personnel

Francesco.u

Le 10/01/2019 à 12:20

4 / 5

Organisé

francesco.a

Le 04/01/2019 à 11:25

4 / 5

Nouvel environnement choix d'un rayon boucherie de qualité..

Fabio.e

Le 29/12/2018 à 15:06

1 / 5

Dommage que la caissière aux cheveux noirs soit un peu acidulée. Devant les enfants, un effort supplémentaire pourrait aussi être fait pour un bonhomme de neige à Noël

elisa.i

Le 10/12/2018 à 15:01

4 / 5

Il y a beaucoup de choix sur un peu de tout..! Excellents prix..! Et de la gentillesse..!

cristina.a

Le 21/10/2018 à 15:36

5 / 5

Le magasin est toujours bien rangé et propre, le personnel est toujours gentil et le gérant est très bon

Maria.o

Le 04/09/2018 à 15:24

3 / 5

Les commis du rayon frais et charcuterie sont très gentils

Marco.r

Le 17/08/2018 à 12:30

5 / 5

Un supermarché bien achalandé avec des produits de qualité. Personnel très professionnel aux comptoirs frais.

Silvana.o

Le 11/04/2018 à 13:02

4 / 5

Bon shopping ! Fourni et pratique, recommandé

angelo.e

Le 24/02/2018 à 17:13

4 / 5

Excellente qualité, prix et courtoisie des gens. Cela donne une excellente impression et met le client à l'aise sans trop de fioritures. La boucherie et la gastronomie sont également excellentes. Bref, c'est valable à bien des égards.

Monica.a

Le 10/02/2018 à 13:36

5 / 5

Large choix de produits. Beaucoup d'attention portée à la fraîcheur et à la qualité de la nourriture. Personnel très courtois et serviable.

Patrizia.o

Le 08/01/2018 à 16:56

4 / 5

Je n'ai pas payé les sacs

Fabrizio.a

Le 06/01/2018 à 19:50

4 / 5

Le seul inconvénient c'est le poisson frais

Michele.o

Le 03/01/2018 à 15:51

5 / 5

Un supermarché avec un changement radical, un personnel très gentil...

Vincenzo.a

Le 10/12/2017 à 07:23

5 / 5

Selle de mer

Pietro.i

Le 09/12/2017 à 13:06

5 / 5

Directeur Zelig Ils ont soutenu le mauvais cheval Tu es pauvre

Gianluca.

Le 22/11/2017 à 13:58

4 / 5

Personnel courtois et gentil. Bonne qualité des produits

Daniela.

Le 11/11/2017 à 11:23

5 / 5

Supermarché avec beaucoup de choix, personnel sympathique

saverio.e

Le 08/11/2017 à 11:03

5 / 5

Personnel courtois, professionnel et sympathique. Produits d'excellente qualité.

Irene.

Le 29/10/2017 à 13:29

3 / 5

Prix ​​au-dessus de la moyenne.

Margherita.a

Le 14/08/2017 à 10:51

4 / 5

Gentillesse du personnel bien assorti du supermarché

Alessio.u

Le 30/06/2017 à 23:36

5 / 5

Chouette

  • 🏪 La Carapigna Gelateria Caffetteria (763 Avis)

  • 💬 Diversité des produits , qualité et le décor. Très attentionné même pour un début de saison.


  • 🏪 Controvento (585 Avis)

  • 💬 Super pizza molto buona lievitazione perfetta e impasti interessanti. Grazie. Considerate che il posto è piccolino ma si va per la bontà e per la simpatia. Anche pizze vegane. English: Super pizza, very good, perfect leavening and interesting doughs. Thank you. Please note that the place is small but people go there for the goodness of the doughs, even organic and ancient grains, and for the friendliness of the staff. Chinese: 超级披萨,非常好,发酵完美,面团有趣。谢谢。请注意,这家店很小,但人们去那里是为了面团的美味,包括有机和古老的谷物,以及员工的友好。 Hindi: सुपर पिज्जा बहुत अच्छा है, ढंग का फूला हुआ और दिलचस्प आटा। धन्यवाद। कृपया ध्यान दें कि यह जगह छोटी है लेकिन लोग इसके स्वाद और मित्रता के लिए जाते हैं, भले ही आटा जैविक और प्राचीन अनाज से बना हो। Spanish: Super pizza, muy buena, fermentación perfecta e interesantes masas. Gracias. Consideren que el lugar es pequeño pero se va por la bondad de las masas, incluso orgánicas y de granos antiguos, y por la simpatía del personal. French: Super pizza, très bonne, fermentation parfaite et pâtes intéressantes. Merci. Veuillez noter que l'endroit est petit mais on y va pour la bonté des pâtes, même biologiques et de blés anciens, et pour la sympathie du personnel. Arabic: بيتزا رائعة، تخمير مثالي وعجين مثير للاهتمام. شكراً. يرجى ملاحظة أن المكان صغير ولكن يذهب الناس إليه من أجل جودة العجين، حتى العضوية والحبوب القديمة، ولطف الموظفين. Portuguese: Super pizza, muito boa, fermentação perfeita e massas interessantes. Obrigado. Por favor, note que o lugar é pequeno mas as pessoas vão lá pela bondade das massas, mesmo orgânicas e de grãos antigos, e pela simpatia da equipe. Russian: Супер-пицца, очень вкусная, идеальная расстойка и интересные тесты. Спасибо. Обратите внимание, что место маленькое, но туда идут за добротой теста, даже органического и из древних злаков, и за дружелюбием персонала. Japanese: とても素晴らしいピザ、発酵が完璧で生地が面白い。ありがとう。ご注意ください。場所は小さいですが、美味しさと親しみやすさのために行きます。有機栽培の古代小麦を使った生地も人気です。 German: Super Pizza, sehr gut, perfektes Aufgehen und interessante Teige. Danke. Bitte beachten Sie, dass der Ort klein ist, aber man geht dorthin wegen der Güte der Teige, auch biologischer und aus alten Getreidesorten, und wegen der Freundlichkeit des Personals.


  • 🏪 Verso Oriente (2 Avis)

  • 💬 Appartement calme avec tout le confort dans un immeuble élégant. Très bien situé, excellente propreté, bon petit déjeuner au bar Betty's en bord de mer. M. Marcello gentil et serviable.


  • 🏪 Lux Hotel (176 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous avons séjourné dans votre hôtel pendant quatre étés. En 2012-2013-2015-2018. Nous avons toujours eu une bonne expérience à tous points de vue, de la gentillesse du personnel, de la bonne nourriture et de l'emplacement près du centre et de la plage. C'est juste dommage que les prix aient autant augmenté ces jours-ci.


  • 🏪 Beer-Bante food & drinks (370 Avis)

  • 💬 Pizza franchement pas bonne et sans saveur. Tous les ingrédients sont des conserves (olives, champignons, artichauts, etc). Aucun goût. D’aussi mauvaises pizzas en Italie, un comble ! À éviter.


  • 🏪 v (3 Avis)

  • 💬 Meilleur capuccino et brioche depuis longtemps ! Propriétaires sympathiques et salle de bain très propre ! Merci


  • 🏪 MAI DIRE PIZZA DI FERRARI DIEGO & PILIERO DOMENICO S.N.C. (71 Avis)

  • 💬 Bravo les gars. bonne pizza pour nous et ingrédients de qualité. Excellent prix pour diverses options de saveurs.. félicitations 👍👏


  • 🏪 Trattoria barchetta (795 Avis)

  • 💬 Bien. Bon et simple. L'attente pour être servi est un peu longue


  • 🏪 La Casetta di Nonna Carmela (6 Avis)

  • 💬 Emplacement de Bella


  • 🏪 Sa Cardiga (816 Avis)

  • 💬 Accueil excellent malgré la barrière de la langue viande de qualité (whisky bon marché) mais quantité généreuse sur les plat et l'alcool. Le cadre est sympa Signé un français en Italie