📌 Viale Regina Margherita, 34, 72100 Brindisi - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 18:27
Appartement calme avec tout le confort dans un immeuble élégant. Très bien situé, excellente propreté, bon petit déjeuner au bar Betty's en bord de mer. M. Marcello gentil et serviable.
Le 28/02/2024 à 12:56
Enregistrement à distance très simple, bâtiment moderne et élégant, chambre spacieuse, lit confortable, chambres propres, machine à café avec capsules à disposition, excellent petit déjeuner au bar à proximité.
💬 Quelle trouvaille, un bon rapport qualité prix, les spaghettis aux fruits de mer étaient magnifiques et une si grande quantité de moules, palourdes, crevettes, calamars, un vrai délice. Allez-y avec appétit car les portions ne sont pas petites et le personnel était sympathique et patient avec un non italien. haut-parleur. Plus de puissance à leur coude
💬 Le bar est vraiment sympa, un endroit où l'on peut déguster un bon café et de bonnes pâtisseries ! Le personnel est également professionnel !
💬 Chambre spacieuse, propre, prises près du lit, parking et plage devant. Le centre ville est accessible à pied, excellent rapport qualité/prix. Merci à Federica qui nous a accueillis avec professionnalisme et gentillesse.
💬 Je pense qu'il est nécessaire de faire une révision. Nous sommes trois couples d'amis et nous avons pu profiter de l'hospitalité de l'Hôtel Portarosa du 25 au 29 avril. Nous avons été surpris par l'excellent rapport qualité-prix, la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Je suppose que les chambres ont été récemment rénovées ainsi que la belle piscine. Le nettoyage minutieux des chambres, la piscine bien entretenue. Merci à Anthéa et Gabriella pour l'accueil professionnel et bienveillant à la réception, toujours prêtes à accueillir nos demandes avec le sourire. Et pour nous conseiller Et enfin, un merci d'Arianna qui s'est occupée du petit déjeuner toujours copieux, varié et de qualité, et pour l'excellent café que nous avons apprécié avec sa gentillesse. Nous n'hésitons pas à le recommander
💬 Endroit chaleur , juste en face d’un parking public à 700m du centre L’endroit est gérer par des femmes Les plat sont très bon L’arancini étais très très bon
💬 Vraiment un joyau caché ! Ambiance très particulière avec un personnel adorable ! Super charmant. Les options alimentaires sont très diverses et les combinaisons sont uniques. Si nous avions découvert cet endroit plus tôt, nous serions venus ici encore quelques fois !
💬 Malgré les critiques peu encourageantes, nous décidons de nous arrêter pour un déjeuner dominical en début d'après-midi. Malgré ce que nous avons lu dans d'autres avis, il y avait 2 personnes dans le magasin et le service était assez rapide. Les piadinas étaient alignées avec celles des autres localités du groupe.
💬 Très bonne
💬 Excellent bar familial avec d'excellents produits, point multiservice et gérants très gentils. Vraiment recommandé !.
💬 Hôtel très bruyant.. on entend aussi bien les bruits extérieur qu'interieur.. j'ai passé une très mauvaise nuit. Dommage parce que là chambre était jolie et les matelas de très bonne qualité.