📌 Piazza Miodini, 2, 43035 Felino - Italie
💬 320 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 09:01
Rapide et courtois
Le 06/01/2024 à 17:26
Magnifique bar entièrement rénové à partir de l'ancien bar carré. Excellents vins à la bouteille et au verre. De la charcuterie de qualité, enfin un salami tranché comme Dieu l'ordonne. Les cocktails sont beaux et bons Personnel jeune et formé, serviable et poli. Je recommande pour les apéritifs ou pour un moment en compagnie. A+++
Le 02/01/2024 à 09:32
Conseiller
Le 25/11/2023 à 17:34
Excellent apéritif avec des entrées.
Le 15/11/2023 à 11:05
J'aime : le service propre, sans attente et le bon café.
Le 11/08/2023 à 20:38
super endroit pour prendre un verre ou un apéritif, personnel serviable et sympathique surtout Davide
Le 11/08/2023 à 20:38
Bel endroit! Davide fantastique, super sympa et serviable
Le 03/08/2023 à 19:25
Vous entrez et vous vous retrouvez entouré de beauté, de courtoisie et... d'essayer😉
Le 30/07/2023 à 12:04
Bar historique à Felino, le noyau même de la ville. Entièrement rénové récemment, c'est un lieu moderne, avec une touche vintage, jeune, adapté à tous, y compris aux entreprises, lumineux et aéré, avec tables et tables d'extérieur.
Le 27/07/2023 à 19:48
Entièrement rénové. Changement de direction. Environnement très accueillant.
Le 24/06/2023 à 15:10
Je n'ai pas compris s'il y avait une différence entre consommer au comptoir ou à table.
Le 19/06/2023 à 18:45
Une tradition qui perdure
Le 11/06/2023 à 18:24
Personnel sympathique. Bon café. Environnement cosy et moderne... après la rénovation. Idéal pour se perdre dans les bavardages.
Le 03/06/2023 à 14:26
L'environnement rénové est magnifique. Personnel très accueillant, cafétéria et boissons bien tenues.
Le 03/06/2023 à 12:38
Bar entièrement rénové, moderne et épuré. Beaucoup de choix en matière de cocktails. Les gars sont très compétents et gentils, surtout Mike et Giorgia
Le 01/06/2023 à 04:40
Bar confortable, excellents barmans
Le 21/05/2023 à 09:57
C'est un endroit vraiment enchanteur...avec un personnel très sympa, des apéritifs de très grande qualité et surtout avec une attention portée à ma Frida...ma labrador qui a été accueillie avec amour et soignée avec de l'eau fraîche et des biscuits...Je recommande absolument il. B
Le 12/05/2023 à 02:42
Personnel sympathique et souriant........endroit reposant....large choix de produits notés 10
Le 09/05/2023 à 13:13
Arrêtez-vous ici pour votre pause déjeuner, les tortelli à la citrouille sont très bons
Le 07/05/2023 à 15:26
Endroit calme et excellent service
Le 06/05/2023 à 13:01
Arrêtez-vous pour prendre un café : parfait.
Le 05/05/2023 à 21:04
J'y suis allé récemment avec un ami. Endroit récemment rénové, accueillant, agréable, informel mais en même temps élégant, si vous préférez. J'ai bu l'un des meilleurs Cosmopolitans de ces derniers temps. Davide, le barman, au départ sérieux, s'est révélé sympathique, gentil et surtout attentionné. Très bon tant dans la préparation de notre cocktail que dans le service. Il nous a conquis ! Certainement mon endroit préféré pour prendre l'apéro en ce moment. Si je peux signaler une toute petite discorde, je me concentrerais un peu plus sur les entrées (en guise de type, car Davide ne nous faisait pas boire sec !). Merci, nous reviendrons. A bientôt David ! V et M
Le 28/04/2023 à 08:24
Café très copieux et correct
Le 26/04/2023 à 16:37
Apéritif hier 25 avril, je ne mets pas une étoile car la soirée a pris une tournure positive à l'arrivée du propriétaire. Endroit très sympa mais à part un jeune garçon inexpérimenté mais gentil et une fille aux bonnes manières, l'autre personne au comptoir était incroyablement grossière au point de laisser penser que travailler au contact du public n'est pas pour lui. Si j’entre dans un certain type d’endroit avec des prix pas trop bon marché, j’attends un service adéquat ou au moins une éducation et de l’empathie.
Le 20/04/2023 à 19:31
Jolie nouvelle tendance
Le 20/04/2023 à 14:50
Le bar a été rénové avec un résultat très élégant et raffiné, des apéritifs très simples cependant, et rajoutez un petit plus, je ne pense pas qu'on fasse faillite, tout le monde le fait ainsi...
Le 09/04/2023 à 21:28
J'ai payé 15 euros pour un gin tonic, c'était probablement pour ces 2 petites roses qu'ils m'ont mises…. Rien à ajouter, c'est horrible
Le 09/04/2023 à 19:12
Certainement un endroit au-dessus de la moyenne ! Merci
Le 26/02/2023 à 15:42
Je suis resté assis à table pendant 20 minutes, personne n'est venu prendre ma commande alors que le bar était quasiment vide... évidemment je suis parti
Le 19/02/2023 à 16:58
Enfin... un retour tant attendu🌺
Le 20/07/2021 à 16:45
Lieu historique sur la place Felino... il a connu ses meilleurs moments entre les années 90 et 2000... malheureusement il est maintenant fermé
Le 11/06/2021 à 03:46
D'accord
Le 18/03/2021 à 15:11
Bien
Le 10/03/2021 à 15:06
D'accord
Le 28/01/2021 à 12:04
👍
Le 05/01/2021 à 09:51
j'ai mon café au ginseng préféré
Le 01/01/2021 à 07:57
Un point de référence pour les soins culinaires.
Le 24/12/2020 à 22:36
Barmans très gentils et compétents
Le 15/12/2020 à 15:17
Idéal pour le déjeuner, bon café
Le 14/11/2020 à 23:01
Des gens très gentils
Le 08/10/2020 à 10:03
Excellent service, bon café
Le 01/10/2020 à 15:21
Excellents plats conviviaux et excellents.
Le 01/10/2020 à 13:53
Bon, moyennement spacieux et avec des prix normaux. Bons cocktails. Si vous recherchez l'excellence, ce n'est pas le bon endroit mais dans l'ensemble c'est passable. Recommandé pour les courtes haltes ou les apéritifs.
Le 14/08/2020 à 10:32
Endroit sympa et apéritif excellent...je reviendrai !!!
Le 28/03/2020 à 10:07
Personnel sympathique... Bonne bière et apéritif buffet copieux.
Le 29/12/2019 à 19:35
Tu dois essayer.
Le 09/12/2019 à 17:45
Que puis-je dire, c'est un beau et bon bar
Le 01/12/2019 à 00:39
Super café. Conseiller.
Le 26/11/2019 à 12:23
Très bien
Le 20/11/2019 à 12:13
Bon, propre et bon
Le 15/11/2019 à 17:55
Excellente cuisine.......et un lieu très fréquenté....personnel agréable
Le 09/10/2019 à 10:12
Professionnalisme et hospitalité, ainsi que la disponibilité d'une réduction de 10%
Le 07/10/2019 à 10:31
Je n'y vais pas très souvent, mais les boissons sont ok
Le 07/09/2019 à 14:51
J'adore ce bar, personnel exceptionnel, disponible pour satisfaire chaque demande client avec courtoisie et gentillesse. Ils sont une garantie de tout pour tout, ils méritent des éloges pour tout. Super recommandé
Le 06/09/2019 à 10:00
Toujours une certitude
Le 15/06/2019 à 12:05
C'est l'histoire de Felino
Le 01/06/2019 à 14:52
Les barmans étaient gentils et gentils
Le 19/05/2019 à 18:14
Très bien.
Le 06/04/2019 à 04:52
Bien
Le 25/03/2019 à 15:39
Bar parfait, des gens sympas et très gentils
Le 21/03/2019 à 16:01
Le bar du Felino. Sur la place, avec la salle des fêtes... Lieu historique mais toujours tendance
Le 17/03/2019 à 09:37
Bien3
Le 13/03/2019 à 20:11
Demi-verre légendaire
Le 09/03/2019 à 13:15
Des gens sympas et dynamiques, beaucoup d'espace et le soir parfois de la bonne musique avec des concerts live
Le 03/03/2019 à 16:18
Un lieu avec un gros potentiel mais laissé à lui même les locaux souhaiteraient être rénovés sa situation est excellente mais souffre d'une situation en pleine ville
Le 13/02/2019 à 13:50
Endroit propre et bien rangé. Bon café. Idéal également pour le petit-déjeuner ou une collation.
Le 09/02/2019 à 12:34
Bar au centre de Felino
Le 09/01/2019 à 17:09
Bon à visiter
Le 24/12/2018 à 18:24
Beaucoup de monde et un groupe génial
Le 19/12/2018 à 16:10
Bel endroit calme et le soir il y a des soirées à thème. Bibop, etc.
Le 19/12/2018 à 10:36
Ok sur tout, qualité, service. Ça vaut le coup de s'arrêter entre amis
Le 18/12/2018 à 10:38
Bien
Le 23/11/2018 à 08:56
D'accord
Le 21/11/2018 à 10:33
Les filles travaillent chez Mercury et sont très gentilles.. très bien.. !!
Le 07/11/2018 à 06:40
Beau bar et gérants agréables
Le 27/10/2018 à 05:32
Notre petit-déjeuner familial du samedi
Le 26/10/2018 à 07:45
Sale et très cher, un latte macchiato 2 euros
Le 18/10/2018 à 18:06
Glambar !! Felino en avait besoin !!
Le 21/09/2018 à 13:23
Excellente cuisine et personnel formidable
Le 11/08/2018 à 03:47
Personnel sympathique
Le 28/07/2018 à 08:15
Optimale ! Personnel rapide et gentil😉
Le 14/05/2018 à 10:30
Nous avons bien mangé
Le 17/03/2018 à 18:13
Bons cocktails
Le 15/03/2018 à 04:31
Bar où vous pourrez déguster d'excellents petits déjeuners et apéritifs, vente de journaux et tabac
Le 27/02/2018 à 16:04
Excellent.. barmans gentils et toujours polis, rien d'autre à dire, tout était excellent
Le 10/01/2018 à 16:33
Bar, pub, petit restaurant et discothèque Un peu de tout La quantité va à l'encontre de la qualité, mais nous nous adaptons
Le 06/01/2018 à 07:57
Excellents petits déjeuners ainsi que le service
Le 22/11/2017 à 05:33
Apéritif bon et informel
Le 20/11/2017 à 17:59
Je veux dire, si vous n'y êtes jamais allé, vous devez y aller ! Ce n'est pas qu'un bar, une cuisine excellente et des portions généreuses, fortement recommandées !
Le 19/11/2017 à 12:24
Bar jeune, prix corrects, service impeccable, personnel très sympathique.
Le 30/10/2017 à 11:27
Beaucoup de courtoisie Bonne nourriture
Le 19/08/2017 à 11:38
Excellent café au lait de soja... bravo à toutes les filles, la gentillesse d'Alice est sans précédent... charge effectuée
Le 11/08/2017 à 12:29
Un bon bar, possibilité de déjeuner
Le 10/08/2017 à 12:45
Nourriture excellente et personnel très rapide et sympathique!
Le 18/07/2017 à 03:18
Propriétaires sympathiques, bon endroit pour prendre l'apéritif
Le 25/06/2017 à 21:49
Moderne et épuré
Le 21/06/2017 à 10:31
Gentillesse, serviabilité et convivialité
Le 20/06/2017 à 18:58
Service spacieux et efficace et dans un excellent emplacement.
Le 24/05/2017 à 18:31
Emplacement, plus que suffisant. Bon salami (nous sommes à Felino !). Rapide et efficace.
Le 09/05/2017 à 11:46
Le meilleur
Le 15/04/2017 à 16:58
Excellent prosecco et personnel très gentil et toujours souriant
Le 28/03/2017 à 09:48
Basique mais accueillant Excellent rapport qualité/prix
Le 06/02/2017 à 19:25
Des soirées ludiques, en musique et beaucoup de monde, la possibilité de boire des produits raffinés, mais aussi des petits déjeuners paisibles. Service attentionné, courtois et rapide !
Le 31/01/2017 à 19:53
Bon service et convivialité
Le 19/01/2017 à 10:12
Un bon bar grâce aux employés très sympas. Quatre étoiles car le restaurant ferme du mardi au jeudi à 20h
Le 20/12/2016 à 14:43
Incroyable réveillon de Noël, sinon bon bar
Le 11/12/2016 à 12:35
Personnel sympathique, café moyen
Le 22/11/2016 à 06:34
La tradition est le point de rencontre par excellence de Felino
Le 09/11/2016 à 17:21
Super environnement. Personnel sympathique et serviable. J'ai passé un très bon moment !
Le 01/11/2016 à 14:19
Bar sur la place de Felino, parking et espace extérieur !
Le 17/09/2016 à 07:10
Des filles toujours gentilles et souriantes.....et bon briosh😋
Le 19/02/2016 à 22:35
Les barmans sont magnifiques ! Pub sympa pour attendre l'heure de la discothèque
Le 13/01/2016 à 18:29
Grand bar bien fréquenté. Personnel sympa!
Le 14/11/2015 à 06:25
Excellent pour le service toujours à l'écoute des clients. Le soir d'excellents apéritifs
Le 18/07/2013 à 23:09
Bar très sympa, actuellement le plus sympa du quartier Felino.
Le 15/10/2012 à 19:26
Le bar principal
💬 Excellent accueil du propriétaire et des autres invités, chambre fantastique, meilleur endroit pour dîner à Castelfrentano.
💬 Une très agréable surprise ! Les produits les plus frais sont sublimés par la créativité du chef. Le service était très sympathique, attentionné et serviable. L'endroit est très calme et raffiné. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement
💬 très bien pour tous les voyageurs étrangers, ils parlent très bien anglais et l'hospitalité est hors du commun :)
💬 Petit apéro dans ce petite osteria, typique et en plein milieu du marché du mercredi soir très sympa
💬 C'était super bon ! Étonnée qu'il n'y ait pas plus de gens ! Le prix était dans la moyenne basse alors que les plats sont vraiment bons et copieux. Je recommande à qui aime manger bien !
💬 Quelle merveille! Luxueux, charmant, magique!
💬 Si vous souhaitez passer une merveilleuse soirée et déguster une cuisine délicieuse à Sorrente, c'est probablement l'un des meilleurs endroits de cette petite ville. Nous nous sommes arrêtés ici après un voyage à Positano. Ils nous ont rapidement réservé une place, nous ont mis à disposition un serveur russophone et nous ont aidés dans le choix des plats et des boissons. Absolument tout le monde était satisfait des plats et de l'excellent service. Les gars ont remarqué que le risotto était l'un des meilleurs qu'ils aient mangé. Je conseille et recommande vivement cet établissement !
💬 Je suis arrivé ici presque par hasard, ne sachant pas quoi manger un vendredi soir ennuyeux, et je dois dire que ce fut une fantastique découverte ! Dans ce restaurant, on peut manger de la cuisine Paki/Indienne (que je voulais tester depuis longtemps) et aussi du kebab qui avait l'air bon ! Abbas a été très gentil et m'a aidé à choisir les repas à manger, un bon riz cuit au poulet et du pain avec du fromage, et en quantités abondantes ! Je m'attendais à ce que le riz soit peut-être un peu plus épicé, mais je pense vraiment que je reviendrai !
💬 Lieu caractéristique authentiquement lié aux traditions locales. Vin au TOP !!! Francesco est une personne spéciale, il vous chouchoutera avec ses plats au goût authentique et ancien. Il faut venir ici, l'endroit est vraiment enchanteur. Des grappas de toutes sortes...
💬 Un gars incroyablement gentil possède cet endroit. Il prépare le meilleur Pinse que j'ai jamais mangé et est toujours heureux de vous voir. Je recommanderais certainement à tout le monde de venir manger si vous êtes dans le coin