📌 Via Scirola, 37, 63082 Piattoni - Italie
💬 160 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 20:18
Tout est parfait !! Nourriture excellente et personnel très sympathique
Le 31/03/2024 à 21:44
Exceptionnel, découvert par hasard un jour en cherchant un domaine viticole, j'ai eu envie de goûter un de leurs apéritifs. Tout est bon, du vin à la nourriture. Le service a aussi sa part, disponible pour chacune de nos demandes, étant donné que je viens d'emménager je reviendrai certainement
Le 27/01/2024 à 15:22
Nourriture excellente (nous avons pris l'apéritif et le dîner)... mais je dois dire qu'il y a des produits frais, un personnel très gentil et une livraison rapide ! Endroit petit et rustique mais accueillant!
Le 04/12/2023 à 18:35
Élégance et charme du Sushi
Le 11/10/2023 à 10:58
Tout est excellent, service merveilleux
Le 09/09/2023 à 15:12
Magnifique et tout est excellent. Je recommande particulièrement les plateaux et le vin de leur cave. Je reviendrai.
Le 05/09/2023 à 07:25
Bonne idée de restaurant, DJ avec bonne musique et musique live le soir, cuisine de qualité et bon choix de vins justifient les prix élevés, une bouteille de vin (18€), avec un plateau pour 3 plus 2 portions de fromage frit, un café une bouteille d'eau 72 €. On y va pour dîner dans le coin à ce prix-là, mais ça vaut quand même le coup. Informé
Le 15/08/2023 à 17:37
Enfin une forme de restauration différente de celle habituelle. Plats délicieux et produits de grande qualité, même à emporter. Large gamme de vins.
Le 09/08/2023 à 19:12
Petit endroit sympa pour un excellent apéritif
Le 28/07/2023 à 13:10
Le snack situé dans la cave est une excellente idée, produits de qualité, service excellent, possibilité de cuire la viande sur le grill en toute autonomie.
Le 30/06/2023 à 07:08
Belle découverte, excellent emplacement pour l'apéritif et le dîner mais aussi pour l'après dîner ! Grand espace extérieur, où certains soirs vous retrouverez de la musique live ! De délicieuses planches de charcuterie, fromages et cornichons, bruschettone mixte, grilled cheese aux légumes mijotés, sandwichs, fritures et d'excellents vins mais aussi bières et cocktails ! Ingrédients de qualité, gamme de prix moyen/haut.
Le 01/06/2023 à 17:58
Je cherchais un endroit sympa pour prendre l'apéritif et dîner mais j'ai trouvé bien plus. Vaste assortiment de snacks italiens, des fritures aux plats composés, de la burrata au tartare. Large choix de vins. Personnel sympa. Emplacement créé dans les jardins d'une cave à vin. Très recommandable
Le 30/04/2023 à 18:19
Produits de qualité et service courtois..... fantastique
Le 16/03/2023 à 20:20
Large choix de charcuteries et fromages, légumes et produits en conserve d'excellente qualité, convivialité et cadre fascinant.
Le 18/02/2023 à 11:42
Excellent pour les apéritifs et les dîners. Les assiettes composées de charcuteries et de fromages ainsi que les fritures sont fortement recommandées. Large choix de vins. Endroit confortable, personnel sympathique
Le 08/12/2022 à 08:09
C'est aujourd'hui une référence pour nos apéritifs et dîners, produits locaux de première qualité et portions généreuses. Service très sympathique et professionnel prêt à satisfaire tous les besoins culinaires. Cela ne déçoit jamais.
Le 15/11/2022 à 10:52
Environnement informel avec une nourriture de bonne qualité. Prix peut-être un peu élevé mais quand même recommandé
Le 06/11/2022 à 19:40
Bel endroit dans la zone juste à l'extérieur de la ville dans le cadre d'une demeure historique avec une cave attenante produisant ses propres vins, personnel sympathique et accueillant, très sympathique et compétent. Très recommandé pour déguster de la charcuterie locale et boire du bon vin et passer des happy hours entre amis etc...💯💯🥂🥂😁😁
Le 21/10/2022 à 22:20
Idéal pour une soirée entre amis. Bonne qualité, accueil et ambiance.
Le 18/10/2022 à 18:55
Bonne nourriture, joli petit endroit
Le 16/10/2022 à 18:30
Endroit très agréable surtout en été, cuisine de qualité et bon vin. Portions généreuses Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et très accueillant. Conseiller.
Le 25/09/2022 à 15:19
Stefano couleur n.1
Le 11/09/2022 à 08:27
Félicitations compliments compliments... vraiment divin top place..... tout est délicieux.... des olives Oscalana au jambon affiné 24 mois, mozzarella de bufflonne à la roquette, anchois et tomates cerises, lanières de poulet frites. .. ..Hautement recommandé!!!!!
Le 11/09/2022 à 08:27
Le personnel est très gentil et professionnel, la nourriture copieuse et délicieuse. Compliments.
Le 01/09/2022 à 15:54
Les vins comme les plateaux sont un peu chers mais d'excellente qualité... A recommander.
Le 18/08/2022 à 21:20
Excellent niveau qualité/prix Service rapide et courtois
Le 02/08/2022 à 07:38
Bonne expérience
Le 15/07/2022 à 20:07
C'est un snack-bar ; mais on y trouve gourmandises, gentillesse et hospitalité
Le 05/05/2022 à 20:49
Prodigieux!!! Endroit magnifique et pittoresque! La nourriture est excellente et la préparation du personnel ne l'est pas moins !!! Tous des produits locaux d'excellente qualité et un choix varié de vins de la cave. Un endroit vraiment unique où j'ai passé un très bon moment ! J'ai hâte d'y retourner !
Le 20/04/2022 à 14:37
Lieu magnifique! Des assiettes abondantes avec de délicieuses charcuteries et fromages ! Fortement recommandé aussi bien pour un simple apéritif que pour le dîner (compte tenu également des nombreuses options proposées au menu). Prix très honnêtes, personnel sympathique et compétent !
Le 09/04/2022 à 19:53
Très bel endroit, charcuterie délicieuse, personnel aimable et félicitations à Matteo pour son professionnalisme et son originalité dans la présentation du menu, merci, nous avons passé un très bon moment, surtout bon rapport qualité-prix.
Le 08/03/2022 à 11:55
Je n'aime pas prendre des apéritifs/dîners mais l'endroit propose des portions généreuses et bonnes qui pourraient facilement remplacer le dîner.
Le 20/01/2022 à 09:50
Petit endroit à proximité de la Tenuta Seghetti Panichi où vous pourrez déguster de la charcuterie et des fromages locaux, ainsi qu'une grande variété de fritures, dont de la mozzarella de bufflonne, du caciocavallo et bien plus encore. Le tout accompagné d'excellentes bouteilles de vin, de celles Km0 de la cave voisine à celle de Valpolicella. Hautement recommandé
Le 26/12/2021 à 16:35
Endroit frais!
Le 19/12/2021 à 00:27
service rapide et sympathique mais prix pas adapté à l'offre, nous avons dîné avec un groupe de 13 personnes plus 3 enfants et nous avons commandé le plateau classique de charcuterie et de fromages, avec deux bruschettas et un échantillon de fritures, prix convenu de 13 euros par personne, nous avons ensuite commandé 5 bouteilles de vin sans prétention (dont 4 maison), 4 bouteilles d'eau et 5 desserts, prix total 30 euros pièce plus bitters payés séparément... vin maison juste passable, qualité des autres des produits discrets (rien d'extraordinaire) mais des planches à découper avec de grandes quantités qui ne peuvent justifier un prix similaire presque restaurant alors qu'il n'y a que deux fritures cuites et le reste sont des produits tranchés, donc le prix final est inexplicable, je ne le fais pas Je ne pense pas que le vin de base du seghetti panichi coûte 40 euros la bouteille...
Le 02/12/2021 à 20:09
Bel endroit, tout est délicieux et personnel très attentionné.
Le 02/12/2021 à 20:09
Des gars de qualité supérieure et doux! Vin local très spécial à déguster ! Bon son et bonne nourriture !! Nous reviendrons certainement! 💪🤟
Le 02/12/2021 à 20:05
Endroit spécial, personnel qualifié et professionnel, excellents produits, bon rapport qualité prix, j'ai passé un très bon moment, je reviendrai bientôt. Félicitations
Le 23/11/2021 à 09:09
Pour des week-ends organisés entre amis c'est top
Le 17/11/2021 à 14:40
Les assiettes de charcuterie, fromages et légumes sont excellentes ! Burrata, anchois, tomates cerises et salade magique !
Le 08/11/2021 à 08:08
Un plateau fantasmagorique accompagné d'un excellent roero arneis... félicitations !
Le 01/11/2021 à 09:35
Expérience négative. Conformité à la réglementation anti-covid absente. Les objets personnels à valeur sentimentale disparaissaient de ma table et nous n'étions pas protégés. Un triste épilogue en effet.
Le 01/11/2021 à 00:46
Expérience à la limite du surréaliste. Faisant fi de l'ignorance totale de la réglementation anti-Covid et de la musique qui me perçait les tympans et m'empêchait de communiquer avec mes amis toute la soirée, lors d'une de nos brèves sorties, d'autres clients ont bien cru prendre des bouteilles de vin entières sur notre table. et d'autres actifs nous appartenant. Suite à notre demande d'explications auprès du personnel et du DJ devant notre table qui a assisté à la scène, il nous a été conseillé de renoncer à toute éventuelle plainte pour éviter des répercussions physiques de la part d'un présumé criminel irascible qui était probablement l'auteur du crime. Honnêtement, je suis gêné par la propriété et je ne pense pas y retourner même pour un verre d'eau.
Le 23/10/2021 à 23:26
Tout était délicieux, le serveur était très serviable, sympathique et gentil 👍🏼
Le 14/10/2021 à 19:05
Tout était excellent, super gentillesse et courtoisie
Le 09/10/2021 à 16:44
Excellente excellente qualité !! Apéritif très copieux et excellent vin
Le 01/10/2021 à 22:02
Endroit et nourriture délicieux, personnel toujours fantastique! 🤩🤩
Le 10/09/2021 à 16:48
Emplacement pas glamour mais pratique pour se garer. L'offre gastronomique est absolument de grande qualité tout comme le service. J'allais bien.
Le 10/09/2021 à 04:18
Étonnamment accueillant et très convivial... excellent vin et plus encore... Pour en faire une habitude ...également des cocktails à ne pas manquer
Le 19/08/2021 à 21:09
Nourriture excellente, vin excellent, le serveur est trop sympa. Pour un apéritif qui s'apparente davantage à un dîner. Tout est très bon, ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 08/08/2021 à 08:24
Apricena savoureuse et satisfaisante... Je recommande l'assiette et le tartare.
Le 04/08/2021 à 07:53
D'accord
Le 20/07/2021 à 09:55
Vraiment un bel endroit avec de la bonne nourriture 👍
Le 08/07/2021 à 08:07
L'hospitalité et la convivialité sont à la maison Les délicieuses fleurs de courgettes farcies à manger au moins une fois dans sa vie, félicitations !
Le 30/06/2021 à 22:22
Des plats délicieux et très abondants à un prix honnête... Personnel très compétent.. Chaque fois que nous y allons, nous nous sentons chez nous !!!😍 idéal pour les couples avec de jeunes enfants.. Il y a beaucoup d'espace et c'est sécuritaire !!! Magnifique magnifique magnifique... Je le recommande vivement !!!😋
Le 24/06/2021 à 18:30
Belle soirée !!!!! vaste plateau de charcuteries ainsi que de fritures mixtes. Le tout accompagné d'une chatte ferme d'excellente qualité. Que demander de plus à la vie !!!!!!!
Le 20/06/2021 à 21:47
Endroit sympa et bien servi pour passer une soirée entre amis
Le 17/06/2021 à 10:02
Un lieu très caractéristique, jeune et très bien organisé, enfin quelque chose de différent et à la fois savoureux et d'excellente qualité. Le personnel était excellent dans leurs présentations et la satisfaction des clients. J'ai goûté le plateau d'entrée avec d'excellentes charcuteries et fromages enrichis de miel et de confitures et des bruschettas très fraîches. Les plats frits à la fleur de courgette farcie sont également délicieux et méritent leur récompense. Je remercie Matteo pour son grand professionnalisme. à bientôt
Le 24/05/2021 à 09:18
Personnel peu professionnel, intrusif et impatient, pression pour commander rapidement. Manque d’attention à la réglementation anti-Covid. Bonne nourriture.
Le 22/10/2020 à 17:41
emplacement fantastique.. nourriture et vin de qualité.. excellent service.. une visite incontournable
Le 07/10/2020 à 21:57
Nourriture excellente et personnel vraiment sympathique et sympa! Hautement recommandé!
Le 03/10/2020 à 20:20
Place au pied du domaine viticole Seghetti Panichi où vous pourrez déguster leur vin et déguster, à l'apéritif ou à l'apéritif, des planches de charcuteries et fromages typiques d'excellente qualité ! Pour un plateau très généreux pour trois personnes et une bouteille de vin rouge Piceno supérieur, le coût moyen est d'environ 15 $ par personne (deux verres chacun).
Le 19/09/2020 à 19:17
Facile d'accès et accès garanti même pour ceux qui ont plus de difficultés. Les espaces extérieurs et intérieurs sont très bien entretenus et propres. Dès que vous entrez, vous remarquez la passion pour la cuisine et l'amour pour les vins. Il se sent immédiatement à l'aise, notamment devant un plateau d'excellentes charcuteries et un bon verre de vin. Les fritures valent vraiment la peine, car nous sommes dans la patrie de l'olive Ascoli.
Le 01/09/2020 à 20:21
Une assiette pour tous les goûts, d'excellentes fritures. Et puis une grande variété de plats, dont du poisson, de la burrata et des produits locaux de grande qualité. Le tout accompagné d'un bon vin. Idéal pour l'apéritif
Le 29/08/2020 à 22:03
Bel emplacement, ce sont de grands professionnels. Grand choix de fromages et de viandes !
Le 24/08/2020 à 06:19
Qualité et courtoisie
Le 30/07/2020 à 22:48
Bel emplacement et excellent service recommandé pour un après-dîner entre amis
Le 13/07/2020 à 21:32
C'est très bien de l'emplacement au personnel.
Le 10/07/2020 à 21:28
Environnement intime et produits d'excellente qualité
Le 08/01/2020 à 19:56
Endroit cosy, pour les connaisseurs de vin et pour les bons gourmets. plateaux de charcuteries, fromages, délicieuses collations et tout le reste ne manqueront pas d'égayer votre apéritif avec du vin, des cocktails ou de la bière. venez nous rendre visite, vous ne le regretterez pas vraiment
💬 Personnel sympathique et accueillant ! Ouvert tôt pour moi et la pizza était fantastique ! 😊
💬 Gîte cosy et très propre, situé dans un quartier calme à seulement quelques minutes de Cavalese et du col de Lavaze. Les propriétaires sont des gens gentils et très disponibles, à tel point qu'il règne une atmosphère chaleureuse. Petits déjeuners copieux avec confitures et gâteaux faits maison avec une attention portée aux produits de qualité et biologiques. On reviendra certainement!
💬 Très très bon accueil. Et les pizzas excellentes !!! J y retournerai
💬 Borgagne n'est pas une ville balnéaire mais arriver dans cette ville pour déguster un sandwich dans cet endroit vaut le détour. L'endroit est petit et dispose de peu de places assises mais la serviabilité du personnel et la qualité des produits sont inégalées.... Les pucce des stations balnéaires renommées des environs n'ont rien à voir avec les sandwichs de cet endroit. Félicitations ! Top !... ps à la fin il y a une crêpe à ne pas rater
💬 Nous y avons mangé ce midi, c'était délicieux : en entrée tartare de bœuf et le jambon de parme avec du melon, en plat tranches de boeuf grillées accompagnées d'une portion de frites, et en dessert le Tiramisu. Nous avons effectivement payé l'eau et le service, mais rien d'étonnant puisque c'est très courant en Italie (tout comme le fait de ne pas avoir de pizza le midi, y compris en Pizzeria). Très bon rapport qualité/prix, surtout avec la vue splendide.
💬 Juste pour une petite faim vite fait avant d aller faire une visite. Le service était un peu long mais les gars ont accéléré un peu quand nous leur avons fait comprendre que nous étions pressés. Nourriture pas mauvaise mais toilettes hyper sales c est regrettable. Sinon tout le monde sympa, je recommande si petite bouffe rapide sinon aller plus loin pour du gastronomique
💬 Nous sommes entrés après avoir vu les prix que la nourriture était assez abordable, et nous avons été assez déçus de voir que, sans nous en informer, on nous a facturé 2,5 € par personne pour la couverture (ce qui est peut-être normal en Italie, mais nous ne le savions pas). it) et 13% de la facture du service. Je ne dis pas que c'est bien ou mal, juste que nous n'avons pas été prévenus. Quant à la nourriture, très bonne, il faut le dire.
💬 Un lieu très caractéristique, avec de la bonne cuisine, des plats régionaux et une bonne carte des vins.
💬 Bon vin à un prix avantageux, emplacement mignon
💬 Recommandé par un ami, nous avons découvert ce B&B, situé dans un endroit stratégique, avec une grande attention aux détails et à la propreté. Petit-déjeuner superlatif avec des produits locaux salés et sucrés. Les propriétaires sont très accueillants et toujours présents à chaque demande. Pendant nos vacances dans les Pouilles, nous avons séjourné dans plusieurs B&B, c'est le meilleur rapport qualité/prix. Silvia est Antonello F.V.G