Les avis
Le 22/06/2017 à 10:58
Nous sommes entrés après avoir vu les prix que la nourriture était assez abordable, et nous avons été assez déçus de voir que, sans nous en informer, on nous a facturé 2,5 € par personne pour la couverture (ce qui est peut-être normal en Italie, mais nous ne le savions pas). it) et 13% de la facture du service. Je ne dis pas que c'est bien ou mal, juste que nous n'avons pas été prévenus. Quant à la nourriture, très bonne, il faut le dire.
💬 Excellente brasserie avec fût en cuivre exposé. Arrivés par hasard de la Romagne, mon collègue et moi avons été très impressionnés. La pinsa du menu est excellente Service courtois et aimable
💬 Nouveau lieu sympa, avec possibilité de bar mais aussi de glacier. Grand parking extérieur devant le lieu. Grand espace intérieur et quelques tables à l'extérieur. Excellentes coupes de glace. Le spritz vert avec p31 est intéressant. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
💬 Très sympathique et accueillant ! Excellentes collations siciliennes typiques et situées à côté d'un magasin étonnant qui vend du cuivre et des poêles faits à la main qu'il est presque impossible de trouver ailleurs.
💬 Excellents arancini et pâtisseries ! Excellent service et utile avec mes allergies. J'y retournerai certainement !
💬 Endroit ancien, je pense que c'est une entreprise familiale. De grands espaces à l'intérieur qui nous permettent de respecter les règles, ils ont immédiatement vérifié notre Green Pass. Gentil et hospitalier, d'énormes pizzas fines, de la bonne bière même bien tirée, des prix très honnêtes. Nous reviendrons.
💬 Stratégiquement situé dans un emplacement idéal, à proximité de la Stazione Centrale et du quartier du Duomo (facilement accessible avec les transports en commun). De plus, le quartier est sûr et dispose de nombreuses commodités (restaurants, magasins, pharmacie etc...). La chambre (214) était spacieuse, située à l'arrière de l'hôtel, avec une superbe vue sur le jardin intérieur (très calme). Lit confortable, salle de bain correcte, avec bidet et sèche-cheveux puissant. Mini frigo comme d'habitude très utile. Le petit-déjeuner avec de la bonne nourriture, en particulier des croissants, était très frais et savoureux. Ce qui manquait, c'était une armoire fermée. Pour le reste, parfait.
💬 Très bon service, les serveurs sont adorables et au petit soin ! Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, nous avons très bien mangé, des menus avec un super rapport qualité prix ! La terrasse est très agréable ! Je recommande fortement si vous passez dans le coin.
💬 Vous vous êtes réveillé et avez envie d'un bon petit-déjeuner ? Cappuccino et pâtisserie (voire un bon sandwich) au Martini bar ! Avez-vous mangé quelque chose et avez-vous faim ? Mais évidemment un premier ou un deuxième plat cuisiné avec soin par les gars du bar ! Fin d'après-midi et envie d'un bon apéritif ? Le Martini Bar est fait pour vous ! Bref, impossible de ne pas choisir le Bar Martini, pour chaque occasion mais aussi pour le personnel, et il deviendra forcément votre préféré.
💬 Bel accueil, belle ambiance , prix plus que correct ,très agréablement surpris ,je le conseille vivement
💬 L'hôtel est vieux. Ce qui ne nous importe pas, nous savions que c'était un hôtel simple. Ce sur quoi nous n'avions pas prévu c'est à quel point la chambre était en mauvais état... il y avait de la moisissure sur la moquette de la chambre... c'est dommage car le propriétaire est très sympathique et le petit déjeuner n'était pas mal. Je ne sais pas quelle est votre situation, mais avec un peu d'amour et de nettoyage, cela pourrait être un bon endroit.