📌 Via Tonale, 24, 23100 Sondrio - Italie
💬 168 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 19:04
Petite revente de pizzas à la tranche de leur propre production, au levain, j'en ai dégusté quelques unes et je dois dire très bonnes. Nous nous sommes arrêtés une demi-heure pour nous reposer et entre-temps de nombreux clients sont venus acheter. Bon signe... Informé
Le 18/11/2023 à 11:33
Excellente pizza
Le 19/09/2023 à 06:38
Très bonne pizza à la tranche, affaire historique
Le 09/09/2023 à 13:50
Pizza toujours excellente
Le 15/08/2023 à 21:20
Slurp! Super bonne pizza
Le 21/06/2023 à 20:06
La première pizzeria historique à la tranche de Sondrio, toujours la meilleure. Pizza à la tranche très bonne et pas trop grasse, la pizza alla pala (pinsa) est parmi les meilleures que j'ai jamais mangées. Propriétaire super sympathique et serviable. Prix plus que corrects. Dommage que je ne puisse pas, sinon j'y irais plus souvent.
Le 07/04/2023 à 11:00
Excellente pizza à la tranche, avec possibilité de pizza à la peau, grande variété de saveurs. Informé.
Le 14/01/2023 à 09:39
D'excellentes pizzas à la tranche, désormais une certitude
Le 31/12/2022 à 21:09
Pizza tranchée exceptionnelle, excellente qualité, prix corrects, possibilité de emporter et de manger sur place, super recommandée
Le 07/12/2022 à 14:35
qualité inoxydable..unique.
Le 04/10/2022 à 14:56
Pizza vraiment délicieuse à la tranche
Le 11/04/2022 à 15:54
Excellente pizza et propriétaire très gentil ! Au téléphone, l'impolitesse atteint des sommets, ils ne vous laissent même pas le temps de finir la phrase qu'ils vous ont déjà collée en face !
Le 06/03/2022 à 13:47
Gentillesse et variété des pizzas, horaires d'ouverture assez larges... Personnellement, je n'aime pas autant la haute qu'une pizza, je préfère celle du bas, cependant elle n'est pas mauvaise en bouche, même si elle n'est pas consommée immédiatement , mais le lendemain...
Le 04/03/2022 à 08:13
Pour moi personnellement, cela a le goût de pizza précuite, juste des pizzas industrielles pour ainsi dire, des nids d'abeilles identiques dans toutes les pizzas et une croûte pré-imprimée, puis des prix vraiment absurdes... même Bonci ne les a pas aussi élevés !
Le 12/01/2022 à 19:35
Que dire, le premier de la ville à proposer des pizzas à la tranche se distingue par son professionnalisme et son excellente qualité.
Le 02/12/2021 à 18:34
Très bonne pizza avec un large et très bon choix
Le 18/11/2021 à 13:25
Excellentes pizzas à la tranche... Large choix.. Des pizzas classiques à des pizzas un peu plus particulières... Personnel compétent et gentil... Je le recommande..
Le 07/10/2021 à 11:48
Bonne pizza à la tranche
Le 03/08/2021 à 20:22
Excellentes pizzas...
Le 27/05/2021 à 13:20
Très bonne quelle que soit la pizza que vous obtenez
Le 15/04/2021 à 20:34
Super pizza !
Le 19/03/2021 à 13:11
J'y prends des pizzas depuis des lustres, SUPER qualité et prix
Le 03/03/2021 à 17:27
Bonne pizza et propriétaire sympathique.
Le 21/02/2021 à 10:13
Optimal
Le 31/01/2021 à 18:06
Pizzeria à emporter stratégique et excellente avec des pizzas vraiment savoureuses et de haute qualité. Excellente et digeste ce qui est le fondamental, je connais cette pizzeria depuis quelques années et je la recommande aussi bien pour ceux qui sont pressés que pour la famille
Le 10/11/2020 à 18:25
Pizza croustillante et d'excellente qualité. Vaste choix. Courtoisie impeccable du personnel.
Le 20/09/2020 à 18:43
La meilleure pizza à la tranche à Sondrio selon moi : Toujours disponible pour préparer des pizzas avec les ingrédients que vous désirez, même en appelant juste avant la fermeture, le personnel poli et amical est vraiment prêt à satisfaire toutes les demandes.
Le 30/06/2020 à 09:08
Et Merendero... La pizza à la tranche par excellence à Sondrio, je pense qu'elle existe depuis environ 30 ans. Personnel très sympathique, excellente pizza et beaucoup de variété.
Le 12/06/2020 à 20:55
J'ai toujours apprécié votre pizza, mais hier soir, après avoir pris quelques morceaux, j'ai remarqué une différence dans la mozzarella qui n'est plus la même qu'il y a quelques mois... Cela se remarque à la fois par la couleur, qui est plus brûlée, et du goût..
Le 31/01/2020 à 17:13
Pizzeria historique à Sondrio, toujours la meilleure pizza à emporter par tranche de la ville. Personnel sympathique et agréable, prix excellents.
Le 16/01/2020 à 13:27
Excellente pizza à la tranche, toujours une référence en ville
Le 06/12/2019 à 04:55
Bonne pizza
Le 16/11/2019 à 06:31
Excellente pizza
Le 16/10/2019 à 08:59
Excellente pizza à la tranche, avec la permission.
Le 09/10/2019 à 14:07
La pizza n'est pas mauvaise mais le prix est exagéré
Le 19/08/2019 à 17:21
La meilleure pizza de Sondrio
Le 19/08/2019 à 15:29
Excellente part de pizza
Le 15/06/2019 à 19:35
Très bonne pizza, le prix est également très bon
Le 02/06/2019 à 10:49
Excellente pizza à la tranche et grande courtoisie
Le 01/06/2019 à 17:59
Hautement recommandé! La meilleure pizza de tous les temps !
Le 22/05/2019 à 17:11
Délicieuse pizza avec beaucoup de choix de saveurs☺️
Le 22/05/2019 à 09:10
Super pizza et beaucoup de variété. Informé
Le 18/04/2019 à 12:34
La meilleure pizza à la tranche !!!
Le 12/04/2019 à 17:06
Toujours une sécurité
Le 13/03/2019 à 18:38
Pizza vraiment délicieuse, personnel très gentil et sympathique !!
Le 14/01/2019 à 15:25
Les meilleures pizzas à la tranche de la ville
Le 18/12/2018 à 18:49
Excellente pizza
Le 05/12/2018 à 11:35
À mon avis, la meilleure pizza de Sondrio
Le 25/11/2018 à 06:10
Délicieuse pizza👏👏👏
Le 09/11/2018 à 17:37
Leur pizza est trop bonne. J'adore le mexicain aux haricots 🍕
Le 25/10/2018 à 15:53
Excellente pizza à la tranche, pour une collation ou un dîner rapide.
Le 18/10/2018 à 18:20
Excellentes pizzas..
Le 11/10/2018 à 16:54
Excellente pizza
Le 09/08/2018 à 17:15
Je suis passée ce soir... J'ai mangé une pizza à la tranche avec crème de courgette, basilic, jambon cru, mozzarella de bufflonne et parmesan... délicieuse ! La fille au comptoir était souriante et extrêmement sympathique. J'y retournerai certainement. Fortement recommandé !
Le 22/07/2018 à 04:56
Super
Le 04/06/2018 à 09:02
💥💪💪💪💪💪👍👍👍👍👍👍👍👏👏
Le 07/05/2018 à 09:39
Si vous souhaitez manger une bonne pizza à la part, Il Merendero est d'excellente qualité !!
Le 31/10/2017 à 14:40
Excellente pizza et service impeccable !
Le 05/07/2017 à 20:29
Ici vous pouvez trouver la meilleure pizza à la tranche.
Le 21/06/2017 à 11:40
Bel endroit, propre, excellente pizza, service très rapide.
Le 04/04/2017 à 14:17
Très bonnes pizzas avec un large choix
Le 29/03/2017 à 11:19
Excellente pizza, proche du campus mais trop de monde au départ des étudiants
Le 09/01/2017 à 07:19
Très bon service, rapide, sympa, sympathique
Le 18/10/2016 à 15:27
Une pizza à la tranche vraiment délicieuse !
Le 17/09/2016 à 10:45
La meilleure pizza à la tranche à Sondrio !!!
Le 23/08/2016 à 07:02
Pizza normale à la tranche. Sans infamie ni éloge
Le 29/07/2016 à 07:24
un incontournable de la pizza à la tranche à Sondrio ! beaucoup de variétés et très bonne
Le 29/07/2016 à 06:53
Pizza à la tranche pour une collation rapide, qualité standard. Manque de stationnement
Le 14/07/2016 à 21:47
La pizza par excellence de Sondrio à la tranche !
Le 13/01/2016 à 12:53
Rien de mieux qu'une pizza Merendero pour un déjeuner rapide ou une pause scolaire copieuse !
💬 Nourriture très savoureuse et variée, équipe sympa
💬 L'établissement est situé dans un endroit magnifique avec une vue magnifique. Le mobilier est assez neuf et agréable. L'offre de nourriture et de boissons est variée. La qualité de la nourriture est satisfaisante. Le personnel est un peu désorganisé, cela pourrait être amélioré. Les prix sont assez élevés.
💬 La climatisation ne fonctionne pas du tout, c'est à peine si on arrive à perdre un degré après une nuit d'utilisation. La porte séparant la chambre de la salle de bain était cassée, impossible de la fermer (porte coulissante). Le personnel me dit qu'elle sera changée le lendemain matin mais ça n'a pas été fait ni le lendemain ni le surlendemain avant notre départ. Bonjour l'intimité quand on doit se laver ou aller à la toilette. Des verres dans les chambres ne seraient pas du luxe non plus pour éviter de devoir aller les chercher à la "cafétéria" et de les ramener dans notre chambre. Attention le lit double est confortable mais ce n'est pas le cas du troisième lit (lit une personne) mit dans les chambres de 3-4 personnes qui est vraiment désastreux. On sent les ressorts et ils font du bruit aux moindres mouvements. Sinon pour le reste, le personnel est très agréable. L'hôtel est bien situé. C'est très calme et les chambres ont le mérite d'être colorées.
💬 Hormis l'emplacement, la nourriture est vraiment médiocre en quantité et en qualité. Ils ont un menu très riche mais au moment de choisir, ils ont proposé trois entrées surgelées. Ils ont servi des olives Ascoli qui criaient à la vengeance. Non recommandé.
💬 Eugène numéro un ; bar historique à Formia, propriétaires historiques toujours courtois et serviables ; qualité et service toujours au top ; continuez comme ça!
💬 Une étoile c'est déjà de trop, il manque tout du papier toilette au frigo, il n'y a pas de lit fait et de ménage quotidien, je ne le recommande à personne
💬 Lieu du petit déjeuner lorsqu'on dort au Tana del Lupo
💬 Service épouvantable, nous avons commandé à 13h, les boissons sont arrivées à 13h24, à 13h49 il nous a apporté les 3 piadinas surgelées, nous avons dû manger le jambon cru en bouchées car il n'était même pas coupé en tranches, la mozzarella était horrible . De plus, la salade n'était pas fraîche avec des épinards pourris même si le propriétaire prétendait même l'avoir eu hier ; le plateau à 13 euros pour deux charcuteries, des trucs qui si vous allez au centre de Milan pour le même prix ils vous rapporteront le double, puis la bruschetta à la ricotta et à la truffe N'A PAS DE GOÛT DU TOUT ! La bruschetta aux saucisses et au stracchino est arrivée au bout de 1 heure et 45 minutes après avoir demandé 3 fois au comptoir, peut-être la seule chose décente (la saucisse n'était pas de grande qualité), mais cela ne justifie toujours pas le temps. Les propriétaires n'avaient ni pistolet thermique ni gel pour se désinfecter les mains, mais écoutez bien maintenant, le lieu N'A PAS DE SALLE DE BAINS ! Il faut dire qu'il ne nous a pas fait payer la salade. Je vous déconseille fortement d'y aller !
💬 La meilleure nourriture et le meilleur prix de la région sans conteste. Bon appétit. Des portions énormes, je recommande vivement cet endroit, prêt à manger. La nourriture est toujours fraîche à cause du grand nombre de personnes qui y mangent. J'y suis allé au moins une douzaine de fois et j'ai adoré à chaque fois. Je ne me suis jamais lassé du menu car il y a beaucoup de choix.
💬 Je suis allé dans cet endroit pour l'apéritif et tout est vraiment excellent... recommandé