📌 Rodi, Via Limoni, 11, 71012 Lido del Sole - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 27/08/2021 à 12:33
Une étoile c'est déjà de trop, il manque tout du papier toilette au frigo, il n'y a pas de lit fait et de ménage quotidien, je ne le recommande à personne
Le 20/07/2021 à 12:37
Bonjour J'essaie d'appeler le numéro qui est sur le site depuis un certain temps mais il est toujours éteint, je dois réserver dans cet établissement, est-ce que quelqu'un sait s'il est fermé ou si le numéro a changé ? Merci
Le 22/08/2019 à 07:47
Très belles chambres, bien agencées et propres. 👍👍👍
Le 15/08/2019 à 16:11
Pas tout notre confort mais pour être en sécurité....
Le 03/08/2019 à 14:00
Propriétaires très gentils et serviables. Cela ne coûte pas cher. Le seul défaut est qu'il n'y a pas de parking privé pour les voitures donc dans les périodes les plus chargées, il est difficile de trouver une place à proximité. Vous devez utiliser le parking payant situé à l'entrée. au Lido del Sole.
Le 01/07/2019 à 17:00
Fabuleux
Le 24/06/2019 à 16:05
Excellent accueil !!!!
Le 06/04/2019 à 17:14
J'ai séjourné dans ce B&B avec ma femme et je dois dire que je me sentais comme un membre de la famille. Super traitement de Nicola et Angela. Félicitations les gars! Hautement recommandé!
Le 23/11/2018 à 07:35
professionnalisme et commodité à quelques mètres de la mer !
Le 29/08/2018 à 09:27
Environnement confortable et propre, propriétaire sympathique et serviable.
Le 03/07/2018 à 20:01
L'hôte est vraiment très hospitalier... les chambres sont simples mais confortables, tout comme les espaces communs.
Le 20/10/2016 à 14:17
une belle maison dans un quartier calme, propriétaire très attentionné et serviable. chambres propres et spacieuses. notre note 10
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce petit resto typique . Les entrées et plats sont délicieux et l acceuil est vraiment au top Nous nous en sommes sorti pour moins de 20 euros par personnes Pour info le proprietaire parle un peu français . Vraiment petit coin à découvrir . Le seul point noir , la ville très peu acceuillante mais pour les routards qui n ont pas de problème ave sa c est vraiment au top .
💬 Un gars tellement sympa 😁
💬 Superbe pizzeria. Le rapport qualité prix est imbattable : pour moins de 10€ il est possible d'avoir une pizza et une boisson ! Un des serveurs parle italien 🇮🇹 et anglais 🏴 donc parfait 👌🏼
💬 Je suis vraiment désolé mais dernièrement je n'aime plus les produits, mon pita était constitué de chips surgelées et de graisse de porchetta, la partie la moins substantielle. Entre autres choses, la dernière fois, nous avons demandé des ingrédients et ils nous en ont donné d'autres. Ensuite il faut fixer les prix, ce n'est pas à cause d'un euro de moins, on a aussi envie de dépenser 7 € au lieu de 5 € bon sang, mais au moins la demande du client sur les ingrédients est respectée lorsque le sandwich est à emporter . J'espère que la situation s'améliorera car c'est vraiment dommage.
💬 Nous y sommes allés avec quelques amis le 21 avril dernier après avoir réservé longtemps à l'avance. L'hôtel était vide, le restaurant était fermé, et nous avons passé la nuit dans une parfaite solitude, sans personne, mais avec un numéro de téléphone à utiliser en cas de besoin ! A notre arrivée, on nous a demandé de payer à l'avance. Le petit déjeuner, servi par une personne qui ne savait même pas préparer un cappuccino chaud, était totalement décevant : des croissants brûlés à l'extérieur et crus à l'intérieur. Si tout cela peut être accepté étant donné qu'ils n'ont reçu aucune autre réserve, ce qui est inacceptable est le fait qu'à chaque pas dans la pièce un nuage de poussière se soulevait ; Il vaut mieux se taire sur la propreté de la salle de bain. L'endroit est très suggestif, mais la propreté inexistante et le mauvais service client rendent l'expérience vraiment négative. Le prix payé, le plus élevé de tous les magnifiques séjours dont nous avons profité lors de notre beau voyage en Basilicate, est totalement insuffisant pour une telle hospitalité.
💬 Tout est parfait ! Les plats sont raffinés et réalisés avec des produits de qualité. L'ambiance est calme et reposante. Le cadre est contemporain et surtout très propre. Nous avons eu l'impression d'être dans un restaurant gastronomique. Expérience extraordinaire et pas cher (30€ /pers boissons, plat et dessert). A découvrir sans hésiter.
💬 Pizza à mon goût, très bonne et légère, le propriétaire et le pizzaiolo sont très gentils, une petite entreprise où l'on se sent comme chez soi. ... Je recommande fortement de l'essayer...
💬 Appartement pratiquement neuf et bien entretenu. Rien ne manque dans la cuisine, dans la salle de bain. Les propriétaires de la maison sont très gentils et les croissants chauds qu'ils nous préparent chaque matin font la différence. Nous avons visité Matera Altamura Craco Pisticci San Teramo Bari Alberobello en vacances en 1 heure maximum en voiture. Evidemment Gravina qui est merveilleuse. Merci
💬 Petit bar de village avec un personnel poli et sympathique et d'excellents services (sandwichs, plats cuisinés, etc.)
💬 Un joyau caché ! Nous avons trouvé ce restaurant de fruits de mer par hasard et il a dépassé nos attentes ! Nourriture et service merveilleux, propres et efficaces, même si c'était la fête du Travail, donc apparemment, ils manquaient un peu de personnel. Mais ils prennent leur nourriture au sérieux. Nous avons eu leur menu dégustation et nous avons apprécié chaque plat, un dîner parfait. Félicitations au chef et au personnel.